Lien de l'image
http://www.rentrer.fr/archives/2014/07/06/30177417.html
Cette canalisation transmise par Alexandra et Dan fait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.
« Cher Saint-Germain, j’ai été mariée une fois, mais nous avons été incapables de poursuivre ensemble comme mari et femme. Depuis notre divorce, nous sommes restés des amis proches, et nous partageons encore beaucoup de choses ensemble. Bien que chacun de nous souhaite se remarier, nous avons peur de devoir renoncer à notre amitié pour cela. Que devrions-nous faire ? Merci. »
JE SUIS Saint-Germain. Aujourd’hui, nous allons aborder votre peur de nouer un nouveau partenariat. Mais avant de commencer, Alexandra et Dan voulaient que je partage cette citation d’un auteur bien connu, Mark Twain :
« Dans vingt ans vous serez plus déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres, éloignez-vous de la sécurité du port. Attrapez les alizés dans vos voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. »
C’est un très bon conseil pour vous également, parce que cela vous rappelle de cesser de vous inquiéter autant sur « l’emplacement » de votre relation — et pour commencer plutôt à profiter du voyage. Votre anxiété sur le fait d’être à nouveau dans une relation intime, voyez-vous, ce n’est en réalité que votre peur qui vous parle. Votre peur vous dit que vous n’atteindrez jamais la destination de la relation que vous désirez — un lieu fictif, appelé « bonheur » — parce que vous ne faites pas ce qui doit être fait pour garantir ce type de résultat.
Comment la citation de Twain s’applique-t-elle donc à vos espoirs et à vos rêves actuels d’intimité ?
Ce passage suggère que la vraie joie que vous trouverez, si vous vous engagez à nouveau dans une relation intime, c’est le plaisir du voyage — avancer ensemble dans la vie. Cela n’a rien à voir avec un endroit imaginaire appelé « bonheur » que vous devriez tous les deux atteindre un jour à force de lutte. C’est un partage de chaque jour. Votre voyage sera-t-il agréable et animé, ou rempli de drame et de tension ?
Cela dépend entièrement de vous, comme vous le savez déjà.
La suite :
http://messages.terrenouvelle.ca/le-voyage-de-retour-a-lintimite/