Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-01T15:27:44+02:00

Message de Babaji reçu par Agnès Bos-Masseron le 26-4-14

Publié par Rosy

 

L'on pourrait tenir deux langages.

 

L'avancée dans la lumière pour retrouver l'évidence de la perfection de l'Être, de la perfection de la vie, de la perfection que Je Suis.

 

Cela implique tout déposer, de vieux poids qui semblent dormir, des carapaces, des faux-semblants, des armures, des personnalités forgées sur la base d'une croyance qu'il faut se protéger pour retrouver la simple grandeur de son essence et s'offrir totalement à sa propre beauté.

 


Pour ceux et celles qui ont l'intention de tout déposer, de tout offrir, l'aide est offerte de bien des façons. Quelquefois, l'intériorité révèle la beauté de l'Être, quelquefois l'intériorité amène à se dépouiller.


A l'heure de maintenant, l'humanité connaît bien ces deux phases. Beaucoup parlent de transition, beaucoup parlent d'élévation de la planète, oubliant l'implication de cette élévation.


Il est certains fardeaux que l'on ne peut traîner plus longtemps. Il est certaines habitudes qu'il est bon de déposer pour vivre maintenant ouvert, offert.


Quelle que soit la phase, que l'intériorité amène la découverte de sa propre beauté ou que l'intériorité amène des fardeaux exposés que l'on dépose ou un dépouillement, se souvenir de l'intention profonde de ce que l'on connaît comme cette phase de transition, et de l'intention profonde de chaque être dans ce processus d'incarnation.

 

La suite et écouter sur Choix et Réalité

 

http://www.choix-realite.org/7186/message-de-babaji-recu-par-agnes-bos-masseron-le-26-4-14

 

Site : ANANDAMATH.free.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog