Parce qu’il est dit, qu’un jour, vous nous rencontrerez et que vous fusionnerez en votre divinité, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter le plus d’éléments possibles pouvant vous y aider.
Cet espace infini, où évoluent d’innombrables entités, vous attire à lui mais vous résistez, vous hésitez, vous n’osez pas vous y aventurer.
Beaucoup d’idées vous parviennent, certaines sont assez irréelles mais nourrissent en vous votre soif de merveilleux, d’étrange, voir…. d’intemporel !
Laissez-vous emporter et bercer par les plus beaux tableaux que vous réaliserez dans les décors de votre imaginaire et que vous peaufinerez jusqu’à la perfection.
Le Renouveau est là et vous ouvre les bras, glissez-vous, tendrement, en lui et recevez Sa Paix et le désir intense de purification et d’élévation.
Nourrissez-vous de cette vie toute nouvelle qui forcera en vous l’ouverture de vos « ailes »
Ne tardez plus en ne sachant pas quelle attitude adopter, par quel courant vous allez être entraîné !
Redressez vite la barre et, courageusement, osez couper les liens qui ne vous feront que chavirer et qui ne réussiront qu’à vous faire couler.
Les Lois de la Vie sont intraitables et ne font preuve d’aucun sentiment, d’aucune sensibilité, d’aucune faiblesse ; elles sont simplement, et c’est à vous de vous y plier. N’oubliez pas « le roseau ploie mais ne se rompt pas ! » .
Les jugements sont dans votre nature et nous ne nous y attarderons pas, car en fait, c’est en vous qu’ils font le plus de dégâts.
Soyez, toujours, dans l’indulgence envers vos frères mais aussi envers vous-même car il est inutile de vous condamner, cela ne vous pousserait qu’à vous enfoncer davantage.
Ressaisissez-vous, constamment, et reprenez courage car c’est maintenant que vous pouvez réussir à prendre un nouveau départ et à fortifier en vous ce qui ne l’est pas suffisamment.
Des courants importants continuent de vous secouer, vous brusquer et vous forcer un peu.
N’y résistez pas et laissez-vous aller vers la vie qui est là, en pleine effervescence et qui vous pousse à venir vous emplir de sa force… régénérante.
Votre cœur palpite car la Fleur d’Amour, en lui dissimulée, voudrait bien pouvoir s’épanouir au cœur de l’été et parfumer tout votre corps de ses effluves doux et légers.
Venez la visiter, la nourrir et l’aimer afin qu’elle irradie et s’emplisse de bonheur et de joie pour qu’en retour, elle puisse vous les redistribuer, par sa présence, enfin, reconnue et par l’offrande de son Amour jusqu’ici contenu.
Tout se répand, tout vous arrive, si vous osez vous avouer qu’il ne tient qu’à vous d’en favoriser la manifestation dans votre présente incarnation.
Vous êtes enfants comblés, bien plus que vous n’osez vous l’avouer, que vous n’osez en prendre conscience mais, maintenant, c’est terminé, car vous vous êtes finalement éveillés et vous savez, à présent, que tout cela est vérité car, enfin, vous venez de l’accepter.
Nous vous fleurissons d’un bouquet somptueux aux couleurs arc-en-ciel, irradiant d’une pure lumière, d’un parfum inconnu de vous car créé par l’Amour Inconditionnel envers Le TOUT.
Avancez joyeux et heureux en cette fête de Pâques que nous vivrons avec vous, dans la Présence Eternelle du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :