Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-15T09:09:00+02:00

" Situez-vous par rapport à vos souhaits " - C'est avec votre coeur que vous déchiffrerez votre propre message " !

Publié par Rosy

 

" Situez-vous par rapport à vos souhaits "

 

Nous répondons toujours présents à tous tes appels et ce jour n’y fait pas exception.

 

Nous voici prêts à déverser vers vous une pluie d’Amour.
 

Pour commencer, cette journée doit devenir comme toutes celles à venir source d’inspiration et mise en pratique des meilleures résolutions adoptées jusqu’ici. L’attachement que vous conservez pour certaines idées doit, à présent, être totalement lié à votre perfectionnement et donc, à votre devenir dont les manifestations les plus encourageantes deviendront proportionnelles à vos nombreux efforts.
 

Commencez, tout de suite, à essayer de vous situer par rapport à vos souhaits, soyez sans indulgence et faite-le en toute loyauté envers vous-même.
 

Ceci étant fait, voyez où vous pouvez changer, ce que vous devez rectifier, transformer.
Les « déchirures » dans votre espace spatio-temporel proviennent, la plupart du temps, des « mauvais traitements » que vous vous infligez, soit par méconnaissance, soit par paresse, faiblesse, mais surtout par manque de discernement.
 

Vous oubliez votre place et vous vous « déplacez » de n’importe quelle façon, ce qui provoque des nœuds dont vous avez beaucoup de mal à vous libérer. Tout cela demeure inconscient pour beaucoup d’entre vous, mais vous, enfants au service de la Lumière, vous devez mettre à jour tout ce que vous gardez, conservez, sous la toile opaque du refus de comprendre.

 

Ne songez à rien d’autre qu’à cette reprise en main de votre présente incarnation.

Ne soyez plus le jouet de toutes les tendances et devenez le maître de votre destinée.

Ne regardez pas en arrière, sauf si c’est nécessaire à la compréhension de certaines situations et voyez loin, très loin, ainsi l’attirance qui s’exercera vous aidera dans votre progression.

 

Soyez assuré que vous êtes bien guidé et que la mouvance dans laquelle vous vous trouvez, va bientôt se stabiliser.

 

Créez toujours la Joie autour de vous car elle vous apportera beaucoup de bonheur et de grands élans qui réjouiront votre cœur.

  

  

 "C'est avec votre coeur que vous déchiffrerez votre propre message " !

 

Le parchemin s’est « manifesté » d’une bien étrange façon mais il devenait urgent d’en prendre connaissance rapidement.

  

  

Les suppositions les plus folles sont arrivées à profusion mais l’essentiel de son message vous permettra de voir la vie d’une toute autre manière et avec une nouvelle compréhension.

 

Pour le moment, rien n’est encore divulgué car trop d’interprétations sont avancées, sans que la « bonne » ne soit trouvée.

  

Si nous vous parlons déjà de ce fait c’est pour vous en informer afin que vous soyez prêt à comprendre tous les éléments de cette importante Vérité.

 

Faites attention, lorsque vous en aurez pris connaissance, à bien en ressentir la profondeur et le sens car les mots pourront en modifier la juste compréhension. C’est avec votre cœur et surtout pas avec votre intellect que vous en déchiffrerez votre propre message.

Vous sentirez, sans la plus petite hésitation, que ce qui vous touchera profondément s’adressera à vous « personnellement. »

 

Nous ne pouvons vous en dire plus car c’est une expérience intime que vous devrez vivre.
La combinaison de certains mots ouvre à une compréhension jaillissant soudain, au moment défini par votre ouverture et votre réceptivité.

 

Apprenez journellement à devenir plus attentif, à percevoir l’impalpable et à écouter ce qui se manifeste en vous.

 

Donnez la priorité à votre propre ressenti avant de l’accorder à celui d’autrui. Ainsi, vous comprendrez que tout demeure en vous et que vous êtes tout à fait apte à vous assumer complètement, sans vous référer constamment aux agissements des autres, ce qui vous permet de vous fondre dans la masse en adoptant les comportements habituels de l’ensemble de votre humanité.

 

Bien sûr, vous faites toujours partie de cette humanité mais vous ne devez plus vous comporter en agissant sans conscience. Ceci est très important, nous dirions même vital pour la suite de votre incarnation.

Venez, mes chers enfants, vous plonger dans l’immensité de la Vie et laissez s’épanouir la Fleur d’Amour dont nous vous avons déjà longuement parlé. Nous comptons sur vous tous et nous vous comblons de tout notre Amour.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ces messages sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !


Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide

 

à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr

 

Ou aller directement sur le site :

 

 

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog