Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-13T11:24:40+02:00

Travail sur Soi : S'Aimer Soi-Même - S'aimer pour aimer - Apprenez à vous aimer vous-même

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Cette vidéo décrit et approfondit l'ensemble de techniques testées, re-testées et approuvées qui nous ont permis de nous aimer de façon durable.
 

Cette méthode tient compte de la totalité de notre être (physique, mental, émotionnel, spirituel (d'esprit, notre essence)).

Elle vise à établir un équilibre non bancal en prenant en compte toutes les complexités de ce qui peut nous empêcher de nous aimer.

Tony et Léa

S'aimer puis aimer, en laissant agir votre intuition.....avec amour
ainsi arrive la paix intérieure, libérée de la pensée qui nourrit l' ego...
si l'action suit l'intuition, alors arrive la connaissance.


enjoy !

Travail sur Soi : S'Aimer Soi-Même  - S'aimer pour aimer - Apprenez à vous aimer vous-même

S’aimer soi-même est important pour se sentir bien mais aussi pour réussir à aimer les autres. C’est d’ailleurs tout le sens du dicton « Pour aimer les autres, il faut savoir s’aimer soi-même ». Mais c’est plus facile à dire qu’à faire ! Voici les clés pour y parvenir dans sa vie quotidienne.

 

Apprenez d’abord à mieux vous connaître


Certaines se trouvent trop grosses, d’autres pas assez intelligentes ou trop timides… Bref, on a rarement du mal à s’accepter et donc à s’aimer tel que l’on est. Et pourtant, c’est la clé de la confiance en soi ! Vous voulez changer les choses et aller de l’avant ? Le premier réflexe à adopter est de faire un petit bilan sur soi-même. L’objectif est de dresser le listing de ses défauts mais aussi de ses qualités. Car le plus souvent, on voit ce qui ne va pas mais rarement ce qui va ! Pour cela, vous pouvez pratiquer ce petit exercice : sur une feuille, listez vos 10 principaux défauts et vos 10 principales qualités. Ne réfléchissez pas trop : ces adjectifs doivent venir tout seuls à votre esprit. Ensuite, prenez votre temps pour écrire quelques phrases sur chacun de vos défauts : dans quelles circonstances se manifestent-ils ? Sont-ils gênants au quotidien ? Comment pourriez-vous faire pour améliorer les choses ? Ensuite, attaquez-vous à vos qualités et mettez des mots sur les principaux avantages de ces qualités. Ce travail peut se faire en plusieurs fois. N’hésitez pas à relire votre feuille de temps en temps si vous doutez de vous !

 

La suite

http://www.cosmopolitan.fr/,apprenez-a-vous-aimer-vous-meme,1906939.asp

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog