Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-03T08:25:00+02:00

QU’EST CE QUE LA BEAUTE ?

Publié par Rosy


La beauté intérieure :

 

De nos jours, le regard porté sur chaque personne reconnaît la beauté physique, la beauté extérieure.
Mais est-ce celle-là qui est la plus belle ?
La beauté physique, nous la voyons dans les défilés de mode, dans les élections des Miss France. Mais est-ce que ces gens là sont vraiment heureux ?

Moi, je ne suis pas jolie (aux yeux du monde) parce que j’ai des rondeurs, des formes, de la chair mais surtout, et ce n’est pas reconnu, j’ai un GROS cœur et je pense qu’ici sur FB vous vous en êtes rendu compte.

Une amie, Jacqueline, pour ne pas la nommer, m’a marqué dans une très belle image. J’ai apprécié les échanges de commentaires fait avec ses amis. Cela m’a amusée et j’en ai même souri. Oui, quelle femme n’aurait pas voulu un aussi bel homme auprès d’elle.

Je ne suis peut-être pas très belle physiquement, mais je sais, et surtout vous savez, que je suis là pour chacun de vous. Qui que vous soyez, vous pouvez me demander de l’aide et je vous la donnerai dans la possibilité de mes moyens. Certes, je ne suis pas riche d’argent, mais je suis riche d’Amour, d’Empathie et de compassion pour chacun de vous.

Ma beauté est celle de mon cœur, de mon âme et certains d’entre vous peuvent en témoigner.

Alors, je préfère être peu jolie et avoir un cœur immense, un cœur rempli d’Amour à donner, à partager, à répandre sur cette Terre, sur Notre Terre Mère.

Pour moi la beauté se voit dans les yeux de chaque être humain. Nous pouvons avoir vécu ou fait les pires bêtises, nous ne vivons que des expériences qui nous amènent à évoluer de vie en vie.

Quand je vois des « Pin-up » qui se savent belles et qui en jouent, je suis écœurée. Que peuvent-elles apporter à l’Humanité ? A part le sexe, la luxure ???

Le sexe est très beau quand il est fait sensuellement avec Amour dans ce cas ses énergies sont bénéfiques et l’on en sort grandi.

Notre Terre Mère, Gaïa, Urantia, quelque soit le nom qu’on lui donne, est belle, magnifique où il ferait bon vivre si l’Homme vivait Par son Cœur, si l’Homme vivait Avec son Cœur, si l’Homme vivait En son Cœur.

Pour moi, la beauté n’est pas physique, elle est à l’intérieur de chacun. Oui, nous sommes tous beaux aux yeux de la Création, du Créateur, du Divin. Oui, cette beauté envahira le monde et finira par embellir l’Etre Humain dans sa splendeur, dans son Humanité.

Oui, j’ai des amies très belles et elles sont tout aussi belle et voir plus à l’intérieur d’elles.

Mais la beauté physique n’est qu’illusion, rêve. En effet, un accident est si vite arrivée et vous voilà moins belle, moins beau et alors ??? Cela vous empêchera-t-il de continuer à vivre ??? NON, la vie continue et là, vous vous rendez compte que la beauté est intérieure.

Si vous regardez chez les cathos, les plus jolies filles deviennent des religieuses…. Comprennent qui pourra….

Nous naissons avec une beauté de cœur magnifique et malheureusement, certain la perde en grandissant, c’est dommage. Combien de fois, avons nous entendu des mamans s’extasier sur les qualités de leurs enfants et/ou sur leur beauté physique ? Et plus tard, quelles mères ne s’étonnent pas devant les erreurs, les bêtises (que j’appelle « expériences ») de leurs enfants en disant : « non, ce n’est pas possible, ce n’est pas lui, c’est elle, il ou elle n’a pas pu faire cela ?

Comme vous pouvez le constater la beauté physique est éphémère, très éphémère.
Une personne dite « laide » peut-être très belle intérieurement et vous étonner de ce qu’elle peut dégager par son aura.

A-t-on vraiment besoin d’être beau physiquement pour être aimer ou pour aimer ?

Je finirai ainsi : vous êtes tous beau au fond de vos cœurs, au fond de votre âme, alors préservez cette beauté et laissez le regard des autres se perdre dans l’illusion en voyant votre beauté physique. Soyez vrai envers vous-même et envers les autres.

Cœur à cœur
Divinement dans l’Amour et la Lumière
Je vous aime, Je NOUS aime, je M’aime .

 

Article de Pélerin de la terre :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog