http://www.santenatureinnovation.com/
Peut-être avez-vous déjà reçu le lien verscette
vidéo. Celle-ci a été vue des dizaines de milliers de fois en 24h. Pourtant certains de nos lecteurs ne l'ont pas reçue. Pour d'autres, la vidéo s'est arrêté au bout d'une
minute.
Je ne sais pas si ces incidents ont été le fruits d'actes malveillants (c'est vrai qu'elle "dérange" !), mais tout semble
rentré dans l'ordre en ce moment et je me permets donc de vous renvoyer
le lien vers la vidéo.
Bon visionnage,
Jean-Marc Dupuis
La suite
En me mettant au travail ce matin je trouve 253 messages de votre part suite à mon message intitulé "Phénomène étrange".
Merci de votre mobilisation !
Vos petits mots de soutien me sont d'un réconfort précieux. Et malgré les problèmes étranges que nous rencontrons, en 48h, notre petite
vidéoa été vue près de 200 000 fois : 178 635 pour être précis, au moment où j'écris ces lignes. C'est à peine croyable.
Mais je devrais dire
votre vidéo : J'ai le sentiment que votre mobilisation prend une ampleur nouvelle. Vous
faites bouger les lignes par votre exemple et tous ces petits gestes du quotidiens, ces habitudes qui rendent la vie meilleure, plus longue et plus heureuse. Bien sûr, il y a encore devant nous
des combats à mener, des proches à convaincre, des lobbies puissants à contourner, une presse hostile et des publicités fallacieuses.
Mais ce matin je crois que nous pouvons sentir comme un vent de changement. Je nous sens pousser des ailes et de mon côté sachez que je vais redoubler d'ardeur à la tâche.
Pour voir ou revoir
votre vidéo, rendez-vous ici.
A votre santé,
Jean-Marc Dupuis
PS : Beaucoup d'entre vous n'arrivent toujours pas à visionner cette vidéo. Nous avons travaillé d'arrache-pied, mais il y a encore une vulnérabilité. Si vous essayez de regarder la vidéo depuis
votre téléphone ou une tablette, celle-ci peut être bloquée. Si cela vous arrive, essayez depuis un ordinateur, fixe si possible.
Vous pouvez cliquer sur ce lien
ou recopier celui-ci dans la barre d'adresse de votre navigateur:
http://www.santenatureinnovation.com/landing_page/ABF03_ABF2.php?pc=EABFP817