Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T09:58:00+01:00

JE SUIS ♥ ♫ ♪ ♥

Publié par Rosy
   



Retrouver mon identité.

La vie se charge de propager les évènements avec perfection.
Tout concorde et tout se place.
Chaque étape de ma vie, facile ou difficile, est nécessaire à la recherche de mon identité première et à la découverte de cet Etre merveilleux que
Je suis
 
Message sur le site de Mario Dugay
(sur ce site chacun peut s'offrir au hasard d'un clic,
une carte, "un message lumière" dans l'instant présent ...)
 
♥♥♥
 
 
  Mon nom est "Je suis"
 
Je regrettais le passé,
Et j'avais peur de l'avenir.

 

Je regrettais le passé,
quand, soudainement,
le Seigneur me parla.
Mon nom est : " Je Suis ".
   
Il s'arrêta.
J'attendais.
   
Il continua :
"Quand tu vis dans le passé,
Avec ses fautes et ses regrets,
C'est dur car je ne suis pas là.
   
Mon nom n'est pas : " J'Étais "
Quand tu vis dans le futur,
Avec ses problèmes et ses craintes,
C'est dur car je ne suis pas là.
   
Mon nom n'est pas : " Je Serai "
Quand tu vis l'instant présent,
Ce n'est pas dur car je suis là…
   
Mon nom est : " Je Suis ".
Auteur inconnu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog