Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-08T08:40:00+02:00

Message du jour de Marie Pier (08 avril 2010)

Publié par Rosy

logomm vert

«Il y a un lieu en moi où je vis toute seule. C'est là que se renouvellent les sources qui ne se tarissent jamais.»
– Pearl Buck

La peur... Elle semble parfois aussi réelle et solide qu’un bloc de béton, puisque (comme nous le voyions hier) notre esprit s’affaire continuellement à prouver, confirmer et valider les pensées qui sont à son origine. Quoi que l’on imagine, il nous donne toujours des raisons apparemment très valides de continuer à croire en notre idée...

Si on observe notre vie à travers le filtre de la peur, on a donc parfois le sentiment d’avoir été envahi, enseveli, possédé... Cela dit – et c’est là où je veux en venir –, il y a un espace à l’intérieur de nous qui reste inconditionnellement libre et illimité. Un soleil infiniment puissant qui ne cesse de rayonner. Cet aspect de nous, aucune crainte de quelque nature que ce soit ne peut l’atteindre et le polluer. Il s’agit de notre propre essence, bien sûr... Et seulement en elle pouvons-nous trouver une véritable sécurité – une douce, chaude et lumineuse sécurité qui nous permet de plonger courageusement dans la vie et de briller.

C’est en direct de ma galerie ensoleillée que je vous souhaite une délicieuse journée...
Marie-Pier
P.-S.: Juste pour le plaisir des yeux (et du cœur)... Une photo que j’ai prise un peu plus tôt aujourd’hui.


P.-S.: Si vous recevez ce message d’un ami, notez que vous pouvez vous abonner aussi sur www.matinmagique.com et recevoir chaque matin votre propre copie. Je serais ravie que vous soyez du nombre!




Photo de Marie-Pier
Si vous appréciez ce que je vous offre par le biais de Matin Magique, le plus beau cadeau que vous pouvez m’offrir est de partager cette ressource avec vos proches afin qu’ils puissent s’abonner aussi et en bénéficier. Merci!

Vous aurez tous les détails de mon projet magique ici:

http://www.implosions.net/fr/news/invitation_mm.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog