Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-24T17:50:00+02:00

Melatonina

Publié par Rosy

http://www.biolifestyle.org/fr/index.php?pid=84

 

LA MELATONINE

Reproduite selon la méthode chromo-radionique mise au point par Ruggero Moretto

Ce graphique chromo-radionique grâce à la présence de la forme d’onde du décagone et des cercles concentriques placés au centre de la figure et à la présence des deux couleurs placés entre le décagone plus petit et le cercle plus grand, font de ce bio-dispositif réalisé sur papier commun A4 un véritable réservoir inépuisable de la fréquence relative. Les deux couleurs placés entre les 3 décagones (rouge et ce violet particulier) tirés par Chromo test radiesthésique sur un échantillon physique de mélatonine manifestent ainsi la fréquence et la vibration de la mélatonine même.

NOTE: par le même procédé il est possible de reproduire un remède voulu quelconque, annulant ainsi les coûts relatifs.

Enfin pour consommer les principes actifs des fréquences relâchées par les couleurs il est nécessaire chaque fois de magnétiser de l’eau naturelle dans un verre de vitre blanc de 20 cl. max avec un fond plat, pas avec calice, et sans écriture publicitaire (le type de verre du restaurant) en le posant pour une heure environ au centre des cercles concentriques du graphique que Vous pouvez imprimer par votre imprimante à couleurs; ensuite il est possible de consommer cette même eau magnétisée de préférence à l’estomac vide (à jeun) avant de se coucher.

Une autre méthode intéressante et plus pratique est d’introduire l’eau magnétisée dans un flacon de 30 ml stérilisé (voir photo) avec le compte gouttes pour ¾ en y ajoutant du brandy pour le reste; ce dernier a la propriété de conserver la vibration des couleurs; consommez donc 5 gouttes sous la langue toujours avant de Vous coucher (conserver le flacon dans un réfrigérateur).

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog