Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-03T11:32:00+01:00

Matérialiser nos demandes ... - Signes d'approbation

Publié par Rosy

 

 

Lien de l'image

 

http://universe-of-attraction.blogspot.com/2012/11/loi-attraction-comment-faire-une-demande-a-l-univers.html

 

♥♥♥

 

Constatant notre propre difficulté à matérialiser au sein du jeu nos diverses demandes… nous avons ensemble clarifié et densifié certaines infos pour qu’enfin nous ayons de réels moyens de créer… d’apprendre à créer …avec des signes précis établis pour confirmer ou infirmer la validité de nos demandes personnelles.

 

Nous avons eu la possibilité d’effectuer une vérification de toutes ces données au sein de notre vie personnelle et de nos différentes demandes …et cela a été réalisé presque à l’instantanée pour les demandes très simples…..alors c’est avec grande joie que nous vous les partageons.

 

Que se passe-t-il, pourquoi ne pas me sentir réunie et unifiée…comment retrouver ma capacité de concrétion dans ce nouveau paradigme et retrouver la joie de créer ?

 

Ma chère sœur, te voilà comme beaucoup de voyageur arrivant aux frontière d’un pays inconnu…toi qui a pu par avance goûter au joie de la cocréation tu n’as pas là, la moindre idée de retrouver ce sens.

 

En fait, il était présent, certes mais avec des contraintes de matrice falsifiée.

 

Des lors, cette capacité dépend de ta capacité à te sentir unifiée et en accord avec tes autres dimensions.

 

Donc nous revenons à ta première question. Dans les premiers pas, que fait un enfant. Il fait confiance au regard de ses parents sur ce qu’il est à même de réaliser. Alors apprend à interroger directement tes parents, père mère divin et pose leur tes demandes de création.

 

Puis regarde à travers les signes, si la vie te confirme ta demande comme valide et complète et alors, n’espère plus, soit patiente et cela ce matérialisera en accord avec le plan.

 

En effet, comme dans la matrice falsifiée, il y a des exigences à tes demandes car elles doivent adhérer aux lois divines et célestes.

 

Donc elles ne peuvent se manifester que si et seulement si, elles sont en accord avec ces lois.

 

Quand tu auras acquis et auras la maitrise de ces lois, tu auras la capacité pour matérialiser en toute fluidité.  

 

Quelles sont les lois de création dans l’amour ?

 

Elles sont celles que vous avez toujours connues, simples, pleines de bons sens.

 

Quand tu poses une intention demande toi si tu y trouves de la joie de façon infinie et éternelle.Pense qu’il ne faudra pas t’attacher à cela, ni t’identifier à cette création.

   

Ce que tu crées est un cadeau à la création, il vient l’enrichir, cela ne t’appartient pas en propre. C’est pour cela qu’il faut penser infini et éternel.

Vous avez « gagné « à travers cette expérience terrestre, entre autre, la capacité à pouvoir aller vous projeter en avant et constater ce que cette création implique et donc ainsi pouvoir affiner votre demande.Alors pour commencer demander des choses simples et précises.Puis demandez d’aller constater le résultat hypothétique.  

 

Merci pour cette aide précieuse.

 

 

Voici un accord pour reconnaitre la validité des signes :  

 

Pour les Signes signifiant l’impossibilité de réalisation de notre demande, celle-ci peut être néanmoins juste pour nous mais non pour le plan global et collectif :

 

* il y a tous les sons tels que de Grondement qui stoppent notre élan, qui nous arrêtent, qui font réagir notre corps, ou alors les ressentis au toucher qui amènent un mouvement de recul de notre corps (tels la main sur un endroit trop chaud, quelqu’un nous touche et cela nous crée un mouvement de surprise désagréable, ou encore la sensation au toucher d’une craie sur un tableau, etc..).

 

Tous ces signes, seront un moyen de nous dire qu’il faut stopper, que notre demande n’est pas autorisée et que nous devons changer de direction dans nos choix et désir de création au sein du jeu.

   

Pour les Signes d’approbations totales, (demande entendue, complète, validé, autorisé et assurance que ça va être crée) :

 

Il y a trois types de signes établis auquel nous pouvons nous fier, pour cette confirmation totale :  

 

*Ceux de la nature…un animal passe devant nous très prés, un oiseau chante fortement, un vol d’oiseau subit et remarquable, un branche qui tombe devant vous, un rayon de soleil alors qu’il faisait sombre vous ébloui, un coup de vent directement sur vous alors qu’il n’y pas de vent, de même qu’avec la pluie… etc….ces confirmations seront d’un instant, subitement sans raison apparente comme une plume qui d’un coup se dépose à vos pieds.

 

   

*Approbation totale avec trois sous confirmations :

 

1) une confirmation d’un ensemble de mots toujours identiques qui par leur trio donne ainsi la validité totale de notre demande :  

 

-une lecture extérieure à notre action (panneau, papier boite aux lettres, prospectus, papier par terre….)


-et une confirmation verbale : musique, parole dans la rue, dans un magasin….. que nous n’avons pas sollicité, et dont nous ne sommes pas directement le sujet. -et confirmation en faisant la démarche de chercher les mots (dans un livre, un journal, une brochure, un message sur internet..).

 

Bien évidement, cela ne doit pas être cherché mentalement, cela vient à nous……ou par une envie subite de prendre un livre ou autres….si nous ne faisons pas sur le coup attention aux signes, ils se représenteront d’une manière ou d’une autre, tant que nous n’avons pas eu la réelle conscience de cette validité. Les synchronicités que nous vivons en sont déjà le signe.

 

*Approbation totale par une confirmation verbale de trois personnes différentes, qui s’adresse à vous en vous disant similairement la même chose….le même nom d’un livre, d’une musique, de ce qu’ils vivent, d’un événement….

 

Lorsque nous recevons un de ces trois signes, nous avons la certitude que notre demande à été entendue, qu’elle est complète, autorisée et en accord avec les lois divines et célestes.

 

Lorsque vous n’avez pas ce signe et ni celui du refus total, mais que certaines synchronicités se présentent à vous, cela peut signifier que votre demande n’est pas encore bien établie en vous, qu’il manque encore de la maturation et maturité à votre désir et création…. que tout n’est pas encore en cohérence avec tout l’ensemble de vous-même ou qu’encore certaines parties de vous ne sont pas prêtent à vivre ce changement et sa matérialisation.

 

Trouvé sur FB, mais pas  pu retrouver l'origine !  

Si vous l'aviez merci de me la donner .

 

(je rajouterai le lien)

 

 

Bon dimanche à tous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog