Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-17T16:07:00+02:00

Le bouddhisme appliqué au monde des affaires

Publié par Rosy
 
 
Emission Sagesses bouddhistes du dimanche 07 juin 2009
 
(toujours d'actualité !)

  

Le bouddhisme appliqué au monde des affaires

 

Invité : Bernard Ortega

 

Le monde des affaires et de l’entreprise est-il incompatible

avec l’application des préceptes bouddhiques.

 

Bernard Ortega, lui même chef d’entreprise et pratiquant bouddhiste, démontre dans cette émission que les valeurs humanistes du bouddhisme peuvent et devraient surtout s’intégrer afin que se développent des rapports sociaux équilibrés et le respect de chacun dans l’entreprise.

 

http://www.bouddhisme-france.org

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Bonjour ! J'aime bien ce blog, j'en écris un aussi ! Venez lire certains de mes articles sur http://alalumieredulotus.blogspot.fr/<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai été voir votre blog.<br /> <br /> <br /> J'ai bien apprécié.<br /> <br /> <br /> Merci pour le com<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Coeurdialement  <br /> <br /> <br />  Roselyne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog