Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T11:50:00+02:00

la vie est comme un arc en ciel *♥*♥*♥*

Publié par Rosy
La vie est comme un arc-en-ciel : il lui faut à la fois de la pluie et du soleil pour que ses couleurs apparaissent.
A. Ramaiya

En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.
Marc Aurèle

La vie est un poème
Ecrit avec la plume d'un Ange
Et l'encre du cœur

Choisis toujours le Chemin qui semble le Meilleur même s'il paraît plus difficile : l'habitude le rendra bientôt agréable

Il n'est pas difficile de faire un pas en avant, l'important c'est de le décider

Dans notre vie nous devons passer par
différentes étapes... Elles sont plus ou moins
difficiles à vivre selon les circonstances.

Toutefois, elles nous conduisent toujours
vers plus de lumière...

Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre en faisant comme si tout était un miracle

L'homme est une plante céleste, ce qui signifie qu'il est identique à un arbre inversé, dont les racines tendent vers le ciel et les branches s'abaissent vers la terre. (Platon)

Nous participons tous à la création ; nous sommes tous des rois, poètes, musiciens ; il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous.
Henry Miller.

« Chaque pensée et chaque sentiment sont les facteurs importants de votre voyage à travers l'univers de votre propre vie en création, Ils sont vos forces créatives. »

L'esprit ; à quoi ressemble-t-il ? Il n'y a pas de règles absolues, mais l'esprit se reflète dans un discours et un comportement impeccable, qui évite tout ce qui pourrait être considéré comme blessant.
 
L'esprit se manifeste dans la confiance, le bonheur, la bonne humeur, l'absence de peur, la bonté et la prévenance.
*
La qualité de votre dialogue interne est instantanément évident pour les autres personnes, bien qu'il puisse ne pas être reconnu pour ce qu'il est.

 

Quand vous pratiquez le dialogue interne positif, les gens sont enclins à vouloir se lier avec vous, vous aider, être proche de vous. Ils veulent prendre part à l'amour, à la connaissance et à la félicité qui brillent dans vos yeux et se reflètent dans chacun de vos actes. C'est le vrai pouvoir intérieur."

Les sages védiques disent que le feu de l'âme se reflète dans le scintillement de vos yeux.
Il s'exprime spontanément dans votre langage corporel et dans vos mouvements. Tout ce que vous pensez, sentez, dites et faites reflétera le même feu.

Un pourvoyeur de vie est un pourvoyeur d'amour. Vous levez l'ancre de l'amour tel un bateau sur le point de prendre le large. Il n'y a pas de meilleur navire pour fendre les mers que la caravelle d'amour qui s'élance de votre cœur.

Intensifiez l'amour dans votre cœur et offrez-le à tout ceux qui ont faim de plus d'amour. Offrez-le sur l'autel de votre cœur et envoyez-le en mission dans le monde.

Dans tous les champs, semez des graines d'amour. En semant, vous labourez aussi le sol. Il n'y a pas à le préparer avant de semer. Le chemin se résume à aimer. Il comprend tout, et se suffit à lui-même. Précédez et suivez l'amour, répandez-le au devant tel le Soleil et une pluie de Printemps qui ensemble forme un arc-en-ciel.

 

EXTRAIT tiré du Livre: Le livre des
Coïncidences, par Deepak Chopra
 
Ma dernière petite création
 
Bonne et belle journée
♥♥♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog