Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T15:19:00+02:00

La Source de vie

Publié par Rosy
Ma dernière vidéo, inspirée par un texte de Joéliah
Ma Chaîne :
La source de vie
 
C'est incroyable comme la nature s'est transformée en ce temps où l'appel de la vie est vraiment très fort.

 


Une multitude de fleurs de toutes les couleurs rayonne comme si la vie disait 'Je suis toujours belle, regardez-moi'.

 


Et à ce sujet nous avons reçu un beau message d'en-haut, pour les japonais qui disait en substance 'Le JAPON REFLEURIRA' et connaissant le courage de ce peuple, il est certain que la vie reprendra de plus belle malgré les aléas de la nature et surtout les plus longs et dangereux provoqués par l'inconscience sage des personnes reconnues savantes qui décident de dominer cette nature coute que coute.
 
Depuis que l'humain s'est coupé de sa source centrale divine, il vit dans sa bulle d'intelligence 'artificielle' qu'il croit être la véritable.

 


Ceux qui sont rattachés à la vraie source, voient bien que ça ne tourne pas rond dans leur tête et osent dénoncer ces faits, mais les dirigeants de la société se sont bien arrangés, depuis des centaines d'années, pour faire de ces 'illuminés' conscients, de dangereux individus à écarter ou abattre.

 


La chasse aux sorcières ne date pas d'hier et continue son chemin de manière moins draconienne mais néanmoins bien active.
 
J'ai regardé un reportage sur les 'nouveaux' guérisseurs. Des personnes bien reliées à la source d'énergie qui guérissent avec leurs mains ou des prières, en levant et rectifiant les barrages intérieurs des personnes malades et laissant couler librement la vie en elles.
Beaucoup de personnes témoignaient leur soulagement.
 
Bien sûr, comme dans tous les milieux, il y a des guérisseurs purs et droits et d'autres plus tordus qui profitent de la faiblesse des autres, mais il faut reconnaitre que cette émission n'est pas tombée dans le piège de l'amalgame, comme cela a été souvent le cas jusque là.
Ce qui m'a beaucoup plu, est la rencontre débat qui a suivi cette émission :
 
 Un énergéticien, un psychiatre très ouvert et sage acceptant que la science ne savait pas tout et qu'il pouvait y avoir d'autres façons de soigner, un psychiatre très obtus affirmant que tout cela était du placébo et simplement de la manipulation de pensées, et une dame que l'on voit souvent, très en colère contre cette médecine dite parallèle qui a laissé son mari mourir d'un cancer, en étant persuadée que 100%
des personnes suivies par la médecine reconnue sont guéries.

 

Elle est surtout très fâchée après son mari qui voulait s'en sortir naturellement.
 
Il y avait deux forces opposées : La foi et la sagesse de savoir que tout est possible sans forcément avoir d'explication logique, et la folie et la colère de savoir que rien ne peut agir en dehors de ce qui est prouvé scientifiquement.

 


Et il suffisait de regarder avec recul, la paix des deux premiers, contre l'agitation des seconds pour comprendre le combat intérieur qui les agitait.
 
L'homme coupé de la source de vie ne peut comprendre cette puissance éternelle. Il est nécessaire d'avoir beaucoup d'humilité pour accueillir le fait qu'une puissance supérieure à l'homme existe.
 
En observant la nature, des plantes qui paraissaient mortes, que l'on pourrait arracher et jeter et qui, au bon moment, d'un coup se recouvrent de bourgeons verdoyants, puis de pousses et de fleurs pour savoir que ce n'est pas du placébo mais simplement la vie qui reçoit un afflux d'énergie.
 
Chacun possède cette force intérieure qui est parfois au stade hivernal, bien endormie et végétative, et qui avec l'apport de lumière et de chaleur d'amour, peut se mettre à rayonner de manière extraordinaire et transformer totalement sa personnalité ou son physique.
Oser vous relier à la force du soleil, intérieur et extérieur et recevoir les rayons de force de vie.
Reliez-vous à la source intérieure et laissez-la couler librement, sans blocage de croyances et d'interdits.

 


Et la vie rayonnera naturellement en vous.
 
Que le meilleur soit !
Joéliah

 


Lettre d'éveil d'amourdelumiere.fr
 
 
La rose et les épines
 
Un homme avait vu une photo de rose sur un catalogue, il commanda le rosier et l'arrosa régulièrement.
 
Un jour, alors qu'il l'examinait, il vit qu'un beau bourgeon allait fleurir sous peu, mais il se piqua aux épines sur la tige.
 
" Comment une si belle fleur peut-elle provenir d'un plant si mauvais et épineux ?"
 
Attristé par cette pensée et en colère, il arrêta d'arroser la rose et avant qu'elle ne soit éclose, elle mourut.
 
Ainsi en est-il de beaucoup de gens.
À l'intérieur de chaque âme il y a une rose.

Les qualités implantées en chacun à la naissance croissent parmi les épines des erreurs.
Nous regardons et ne voyons bien souvent que les épines, les défauts.

Nous désespérons, pensant que rien de bon ne peut sortir de nous ou des autres.
Nous négligeons d'arroser ce qu'il y a de bon en nous ou en eux, par la foi, les compliments, la gentillesse, le temps passé... et les résultats ne sont jamais atteints
.
Beaucoup avortent leurs talents avant qu'ils ne soient éclos parce qu'ils se croient imparfaits en se comparant à ceux qui sont déjà fleuris.
 
Certaines personnes ne voient pas la rose à l'intérieur d'elles et d'autres jardiniers d'amour peuvent leur expliquer et leur montrer.
 
Un des plus grands dons qu'une personne possède est d'être capable de passer par-dessus les épines et de trouver la rose en elle et chez l'autre.
 
S'accepter imparfait et accepter les erreurs des autres, tout en reconnaissant la noblesse de l'âme.

Séparer l'amour indéfectible de l'être (la rose) et la vision de leurs actions.
Si nous montrons la rose, chacun peut conquérir les épines.

Alors seulement nous fleurirons plusieurs fois.
 
Joéliah (texte existant adapté)

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.
 
Musique de Pascal Ser'Jacobs (Jamendo)

http://www.jamendo.com/fr/artist/SER'JACOBS_Pascal

Message du début, donné par joéliah :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog