Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T00:15:00+02:00

la Respiration de l’Infinité

Publié par Rosy
lumieremonde9qj 
“ Accéder à votre MacroEsprit et à votre Conscience du Macrocosme”
 
“Accessing your MacroMind and your Macrocosm Awareness” 
 
 
    Maîtres bien-aimés, êtes-vous prêts à élargir votre vision au-delà de votre “petit monde” personnel ou réalité microcosmique?
Etes-vous prêts et désireux d’accepter la vérité que vous avez une incidence sur chacun et sur chaque chose dans cet univers, à un degré ou à un autre, et que chacun sur Terre et dans toute autre réalité a aussi un effet sur vous? Vous êtes un microcosme ou un univers en miniature à l’intérieur du macrocosme qui contient la totalité de l’expérience omniverselle. Vous avez été décrits comme une “cellule” à l’intérieur du cœur/ esprit du Créateur Suprême et ceci est une description pertinente.
 
    Alors que le Créateur Suprême rayonne de plus en plus d’Elixir de Vie partout dans l’omnivers, cela a un effet sur toute la Création. Vous ne pouvez pas vous en cacher. Vous ne pouvez pas le nier. Votre fil de vie vous reliant à la Source devient tout le temps de plus en plus fort et plus convaincant. Le facteur d’aimentation devient plus fort et vous attirez vers vous en doses de plus en plus fortes, ce que vous avez assumé comme étant votre réalité. Si vous croyez que vous devez vivre dans le besoin et le chaos, cela sera renforcé et amplifié dans votre vie. Si vous avez accepté la vérité que vous avez le droit à une vie de beauté, joie et prospérité, cette réalité se déploiera devant vous (si vous suivez jusqu’au bout et prenez les mesures adéquates, comme les grandes lignes en sont exposées dans les messages passés).
 
    C’est comme si votre fil de vie est en train d’être traîné par saccades et tiré dans différentes directions, alors que l’Esprit essaye d’attirer votre attention. Vous pouvez résister et vous retenir en ruant dans les brancards et en hurlant, mais vous avancerez finalement sur la spirale d’évolution. Il n’y aura pas de déni du cycle d’évolution qui maintenant bat son plein. Le Soi-Ame donne des coups de pouce et pousse doucement du doigt chacun, à un degré ou à un autre, s’efforçant d’attirer l’attention de chaque âme. Personne ne peut garder le ‘statu quo” ni en se protégeant ni en dérivant ni en ignorant l’appel pour l’éveil. Vous devez soit grandir et élever votre conscience, soit sombrer plus profond dans le chaos et la limitation, remettant à plus tard l’inévitable. Nous avons souvent affirmé “Vous êtes destinés à retourner à un état parfait, alors pourquoi ne pas prendre du plaisir au voyage”?
 
    Vous pouvez voir aisément dans le monde où la résistance est la plus forte. Il y a une forme de pensée très puissante qui se construit depuis à peu près les cinquante dernières années. C’est une forme de pensée d’anéantissement, un désir à l’intérieur de la mentalité de beaucoup d’âmes de détruire tous ceux qui ne se conforment pas à certains enseignements et règles culturels ou religieux.
 
C’est comme si les derniers vestiges des vues dogmatiques des 3ème/ 4ème dimensions remontaient en surface pour être transmutés. C’est une lutte jusqu’à la mort pour beaucoup et elle est basée sur la peur. La peur de ne pas avoir raison. La peur de l’inconnu. La peur du changement et de perdre le contrôle. Malheureusement ceux qui ont ces croyances attireront à eux ces choses qu’ils craignent le plus.
 
Dans les régions du monde où ceci se déroule, c’est un évènement microscosmique. C’est comme si les régions de conflit étaient isolées et coupées du reste du monde et au-delà, de sorte que les pays/ territoires environnants ne soient pas contaminés. Sachez que nous utilisons une partie du bel Amour inconditionnel/ Lumière inconditionnelle que, vous les guerriers de Lumière, vous continuez à projeter pour placer des boucliers protecteurs autour des régions où la paix est la forme de pensée prédominante, de sorte que la contamination ne s’étende pas.
 
    Comme vous élargissez votre conscience et commencez à utiliser votre Esprit Sacré ou Macroesprit, votre réalité changera très vite. C’est ce que nous vous expliquons depuis ces quelques années passées, alors que nous tentions de vous aider à perfectionner les techniques de Maîtrise Alpha. Le microesprit correspond à votre conscience Béta, tandis que votre Esprit Maître Alpha correspond à votre conscience Macrospirituelle qui aide votre subconscient à devenir conscient, alors que toute la vieille programmation subjective, négative du passé est libérée et transmutée, et que le conscient devient réceptif au téléchargement de l’information cosmique des domaines supérieurs de connaissance.
 
    La Macroconscience est vécue à travers les centres Spirituel Sacré et du Cœur Sacré. Les énergies des trois chackras inférieurs sont filtrées à travers le Cœur Sacré et y sont Inondées de Lumière, alors qu’elles sont peu à peu unifiées et qu’elles travaillent en harmonie avec le système des chackras supérieurs. Le Macroesprit Sacré est une combinaison unifiée des hémisphères cérébraux gauche et droit et a le potentiel pour accéder aux niveaux supérieurs d’information emmagasinés à l’intérieur de Paquets de Lumière de sagesse localisés à l’arrière du cerveau, de la Medulla Oblongata (où le chackra de l’Ascension commence) jusqu’à la couronne.
 
Le secret, bien-aimés, est de rester centrés à l’intérieur du cœur Sacré, alors que vous élargissez votre conscience et que votre rayonnement croît en cercles concentriques de plus en plus grands autour de vous, étendant par ce moyen votre sphère d’influence.
Rester centré dans le cœur est une des règles les plus importantes dans le processus de reconnection avec votre Flamme Jumelle, ou d’accession à l’Amour Sacré de la Conscience de l’Unité. Apprendre la technique de la Respiration de l’Infinité est aussi une partie essentielle du processus.
 
Vous voyez, alors que vous pratiquez la Respiration de l’Infinité,
 
l’Inspiration commence à l’intérieur du Centre du Cœur Sacré et elle monte en arrière par le tube pranique (devant votre colonne vertébrale),
et sort à la Medulla Oblongata à l’arrière du cerveau (juste avant le cou, dans le creux, à l'arrière de le tête)
 faisant une courbe au-dessus de votre tête et entrant de nouveau dans votre Centre du Cœur Sacré.
 
Permettez à cette énergie de trouver son propre chemin. Qu’elle entre ou sorte au niveau du sternum, de la partie haute du cœur ou du plexus solaire, peu importe; quelque soit l’endroit où elle souhaite entrer ou sortir, c’est approprié pour vous.
 
Votre respiration sait quel chemin prendre, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous concentrer sur les points de sortie et d’entrée, alors que vous inspirez et expirez.
 
Après être entrée dans le corps au Centre du Cœur Sacré, l’Expiration descend par le tube pranique, de nouveau à l’intérieur du corps, devant la colonne vertébrale, et sort à travers le Chackra Racine, le périnée (la petite région entre l’anus et les organes sexuels).
 
La respiration continue son chemin devant le corps et entre une fois de plus dans votre Centre du Cœur Sacré.
 
    Beaucoup d’entre-vous pratiquent fidèlement cette technique depuis quelque temps, et sont prêts pour la prochaine étape. Vous voyez, permettre à la respiration de sortir au niveau de la Medulla Oblongata a facilité l’activation du Chackra de l’Ascension à la base du crâne, mettant par là en place le processus d’ouverture des niveaux de dimensions supérieures du cerveau, qui donnent accès aux niveaux de conscience de fréquences supérieures.
 
     La plupart d’entre-vous qui lisent ces messages sont prêts pour la prochaine étape, et beaucoup d’entre-vous ont déjà terminé le processus d’ouverture du Portail à l’arrière du cœur. C’est le portail qui vous donne accès aux Cités Célestes de Lumière, et si vous êtes allés dans la Cité de Lumière dans les dimensions supérieures dans votre région, via votre Pyramide de Lumière dans la 5ème dimension, votre portail à l’arrière du cœur est déjà ouvert et en fonctionnement.
 
Quand vous vous êtes incarnés sur la planète Terre pour la première fois et avez peu à peu assumé un vaisseau physique, votre colonne de Lumière était aussi large que votre couronne   ( le halo au-dessus de la tête symbolise cette couronne de Lumière qui vous connecte avec votre Soi Supérieur, et le chemin de retour vers votre Dieu Père/ Mère et le Créateur Suprême).
 
Cette énergie vibrante rayonnait par le devant et par l’arrière de votre Chackra du Cœur dans le monde autour de vous. Avec le temps, après avoir sombré dans la densité de l’environnement tri-quadridimensionnel, et avoir éprouvé tant de “mal de cœur”, la plupart d’entre-vous ont construit un bouclier éthérique de protection au-dessus du cœur,
diminuant par ce moyen, le flux d’Amour/ Lumière entrant en eux et sortant d’eux.
 
Il y avait une membrane éthérique de Lumière placée au-dessus du portail arrière du cœur qui était restée intacte jusqu’à ce que l’humanité soit prête à commencer l’ascension de retour dans les domaines de Lumière.
 CE MOMENT EST MAINTENANT.
 
Pour accélérer le processus d’activation et d’ouverture complètes de ce portail, nous ferons maintenant un petit changement à la technique de la Respiration de l’Infinité.
 
Cependant, il est important que vous pratiquiez la première technique, selon les grandes lignes indiquées au-dessus, pendant un temps jusqu’à ce qu’elle vous soit confortable et familière, et qu’elle puisse être faite avec aisance et sans effort conscient. Quand vous pourrez faire cela, vous saurez que le processus est “encodé à l’intérieur” et qu’il se déroulera sans effort conscient. A ce moment, vous pourrez commencer la seconde partie de ce processus.
 
C’est seulement une modification mineure, mais très importante: au lieu que l’Inspiration sorte de la base du crâne, ou de la Medulla Oblongata, imaginez-la sortir à l’arrière du Cœur Sacré (ou par le Portail à l’arrière de votre temple intérieur du cœur).
 
La respiration remontera toujours et ira au-dessus de la tête et rentrera dans le corps au même endroit à l’avant du corps, et continuera en descendant sur l’Expiration, alors qu’elle sort à travers le Chackra Racine et rentre à l’avant du corps sur l’Inspiration. Après que vous ayez perfectionné cette technique, bien-aimés, faites un effort conséquent pour pratiquer cette technique plusieurs fois par jour, même si c’est seulement une demi-douzaine de respirations environ. Ceci accélèrera le processus et facilitera l’entrée d’une plus grande infusion de Lumière du Créateur Divin.
 
    Nous avons affirmé auparavant, et nous insisterons de nouveau: La Connaissance/ sagesse recouverte d’amour/ compassion et d’intention focalisée/ action focalisée crée la puissance qui détient les clefs de l’entrepôt universel du potentiel non manifesté, potentiel qui attend simplement que vous fusionniez avec lui et créiez tout ce que vous pouvez visualiser. Imaginez que la Respiration de l’Infinité que vous ingérez dans votre système est remplie de millions de minuscules particules subatomiques d’Amour/ Lumière, et que l’énergie activatrice est l’AMOUR. Ainsi, la formule est simple: concentrez votre attention sur ce que vous souhaitez créer, remplissez-vous d’Elixir de Vie et infiltrez-le avec du pur amour tiré de votre Cœur Sacré. Bien-aimés, ceci est une formule magique qui ne peut pas échouer.
 
    Notre Dieu Père/ Mère, les Elohim et les archanges des pyramides vivantes de Lumière ont créé à l’intérieur de chaque niveau de Création des pyramides vivantes de Lumière, de sorte que vous puissiez accéder aux unités de base de la vie. Ces formes donnant la vie vous donne accès aux fréquences de Lumière qui sont les composants nécessaires de transformation, de sorte que vous, en tant qu’êtres humains, puissiez retourner à un état élevé de conscience, votre état Divin.
 
    Nous vous avons appris à aller dans votre Pyramide de Lumière/ Puissance dans la 5ème dimension et à affirmer clairement vos intentions et tout spécialement de tracer les grandes lignes de ce que vous désirez créer.
 
Affirmez que ce que vous demandez soit en alignement avec votre plus bien, et pour le plus grand bien de tous. Maintenant, pendant les heures d’éveil, suivez les grandes lignes expliquées ci-dessus pour utiliser la technique de la Respiration de l’Infinité, alors que vous imaginez un courant venant du Courant Cosmique de Vie coulant vers le bas à travers votre cristal à deux pointes dans votre Pyramide de Lumière, activant et déclenchant votre vision.
 
Alors que vous pratiquez la technique de la Respiration de l’Infinité, vous commencerez ce qui peut être nommé “un effet de goutte-à-goutte” par lequel l’énergie coulera peu à peu de votre pyramide dans votre sphère de conscience, ouvrant le chemin, vous inspirant, guidant et dirigeant alors que fermement, avec confiance vous vous mettez à créer votre vision et à l’amener à concrétisation.
 
La même chose s’applique aux énergies de fréquences supérieures venant des Cités de Lumière. Une fois que vous avez fait la connexion, le “processus de goutte-à-goutte” commence, processus par lequel un courant constant de modèles ayant les justes intensité et fréquence coule dans votre Pyramide de Lumière et dans votre colonne de Lumière jusqu’à vous.
 
Imaginez une Réplique Ethérique de vous-même étendue sur votre table de cristal. Elle restera là quand vous serez focalisés sur votre corps physique, et vous vous fondrez avec elle quand vous irez dans votre Pyramide et vous étendrez sur la table de cristal. Chaque fois que vous vous fondrez avec cette facette de vous-même dans la 5ème dimension, vous absorberez davantage de fréquences raffinées de Lumière qui ont été intégrées dans votre Réplique Ethérique pendant votre absence.
 
Vous voyez, bien-aimés, nous faisons tout ce qui est possible pour vous aider dans ce spectaculaire processus de transformation, mais vous devez faire votre part afin qu’il réussisse.
 
Très chers cœurs, de grands changements sont dans l’air et se préparent, et nous vous donnerons la guidance de beaucoup de façons afin que vous intégriez la sagesse supérieure qui est si importante pour votre expansion dans une conscience Macrospirituelle. Ne vous découragez pas, mais soyez appliqués. Vos efforts seront grandement récompensés. Sachez que nous sommes toujours près de vous pour vous guider et vous assister. Vous êtes aimés au-delà de toute mesure.
 
JE SUIS,  l’Archange Michel.
 
Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté
 
Transmis par Ronna Herman  :   www.ronnastar.com      ronnastar@earthlink.net
 
Traduit par Mona Barbier :    www.ascensionspi.fr           mona.barbier@orange.fr
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog