Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-28T11:44:00+01:00

L' Union Sacrée sur la Nouvelle terre

Publié par Rosy
 
 

Au commencement était le Un, Infini dans toutes les directions, ni masculin ni féminin.

Cependant il était seul et la solitude n'est pas bonne pour l'âme.

 

Seul, le divin aspirait à aimer et être aimé, à connaître et être connu, à toucher et être touché.

 

C'est pourquoi il s'est divisé en deux. Une moitié était de sexe masculin, l'autre était féminin. La moitié mâle que nous appelons Shiva, pur, sans forme, esprit immobile. La moitié féminine que nous appelons Shakti, notre mère qui est matière, énergie et forme.

Shiva et Shakti ont toujours été Un, mais à nos yeux ils apparaissent comme étant deux.

 

A la minute où ces deux s'aperçurent, ils sont tombés amoureux et n'eurent d'autre désir que de se réunir. Nous désirons toujours le contraire de ce que nous avons. C'est ainsi que se passent les choses chez les dieux.

 

Le Un a voulu devenir deux, et les deux ont voulu retourner à leur unité première. Shiva désirait Shakti et elle le désirait en retour. Ils firent l'amour et la Déesse a donné vie.

Elle a donné naissance au soleil, à la lune et aux étoiles, aux animaux et aux plantes et à des personnes comme vous et moi.

 

Et parce que nous sommes les enfants de ces amants, nous aussi aspirons à l'union sacrée. Les Ecritures Saintes disent "TatTwan Asi" : 'Vous Etes Cela' !

Vous êtes la Lumière Divine qui joue avec Elle-même. Créant et modelant sans cesse, toujours à la recherche de formes et d'expression

 

Par conséquent voyez-vous, nous devons honorer le désir. Sans désir, il n'y a pas de création. C'est pourquoi, nous les humains racontons tant d'histoires parlant de désir et d'amour.

 

Que nous soyons amenés à être en couple par amour, désir, luxure, enchevêtrements de vies passées, accords, contrats ou obligations ... les relations à cette époque sont en totale rupture.

 

Je suis témoin de personnes qui soit traversent leurs relations à la vitesse de l'éclair, soit restent coincées et stagnent depuis bien trop longtemps. Les règles et les attentes, l'obsession et la jalousie, les réactions et les schémas malsains ainsi qu'une foule d'autres vieilles empreintes ont été transmis par les générations précédentes. La plupart des gens sont incapables de vivre dans la lumière et la vérité de leurs "désirs et aspirations du coeur".

 

Il est sûr que le terrain de jeu des relations intimes semble n'être qu'une autre catastrophe naturelle sur la Planète. Regardez autour de vous dans le cercle de vos connaissances ... Quelle est la relation que vous admirez ? Quelle est celle que vous voudriez prendre comme modèle ? De combien de relations malsaines êtes-vous témoin ? Combien de relations saines vous viennent à l'esprit ?

 

Comme la plupart des choses sur le plan terrestre 3-D actuel, les relations intimes sont juste un autre domaine exigeant un profond changement de paradigme.

 

Il existe un nouveau paradigme de partenariat qui est en train de voir le jour en ce moment et nombreux sont ceux qui sont appelés à se positionner et à le faire émerger dans leur expérience consciente ainsi qu'à le vivre en tant qu'exemple.

 

Ils sont ceux qui montrent le chemin pour d'autres qui se sentent appelés à réaliser ce travail d'Union intérieure et extérieure, c'est véritablement un travail de l'Ame/Esprit. Ce nouveau paradigme de partenariat nous demande de faire le grand saut courageux de l'engagement et du service envers l'Autre Sacré tout en embrassant l'indépendance, l'individualité et la liberté au sein de notre relation.

Il ne s'agit pas de possession mais il ne s'agit pas non plus de quelque chose d'informe. Il s'agit de la création d'une sorte d'amour constamment en mouvement, dans un flux continu. Il est libre en ce sens qu'il n'a pas de contrainte qui l'assujettit, mais il est maîtrisé en ce sens qu'il existe un engagement des deux parties à réaliser la danse sacrée de l'Amour avec les aspects lumineux autant qu'avec les aspects sombres. "La lumière et l'obscurité forment à elles deux la danse de l'amour», dit Rumi. Ce type de partenariat exige une honnêteté et une intégrité totale ainsi que le respect total de l'Autre. Ce type de partenariat est naturel, il n'offre aucune garantie et demande de prendre des risques. C'est un peu comme sauter dans un abîme. Vous n'avez aucune idée dans quoi vous vous embarquez, mais vous savez simplement au plus profond de votre coeur que quelque chose vous attend au fond de cet abîme." (www.divineharmony.org).

 

Nous pouvons nous avancer maintenant, en aimant entièrement et passionnément ceux qui comptent pour nous, en vivant et en pratiquant avec enthousiasme nos vérités spirituelles. Encore une fois, les seules "choses" que nous prenons avec nous, sont notre amour et nos vérités. Nos relations intimes devront être claires et de haute qualité vibratoire

 

Nous sommes à la fin d'un immense cycle, nous purifions quotidiennement des schémas et des karmas, c'est pourquoi les relations amoureuses sont en train d'être bouleversées très rapidement car il nous faut apprendre énormément de leçons dans un laps de temps très court. "En ces temps, nos plus grandes craintes et notre plus grande lumière sont révélées" (www.gaglacticculture.wordpress.com).

 

Comme le mythe Indien de la création le déclare : Le désir mène à la création. Etes-vous bloqué ? Stagnez-vous ? Eprouvez-vous le manque ou une carence ? Qui désirez-vous ? Suivez ce fil pour ce qu'il vaut car c'est là que se trouve votre créativité potentielle. Peut-être une rencontre ne sera-t-elle que de courte durée avec des leçons de vie intenses, ou il est possible qu'elle vous conduise au coeur d'une nouvelle aventure avec votre propre lumière divine et l'essence de votre âme : la réunification de la forme énergétique de Shiva/Shakti.

Shiva et Shakti sont des âmes soeurs, des partenaires de vie, et en essence des âmes qui se permettent l'une et l'autre d'aller là où elles doivent, d'expérimenter ce qui leur est nécessaire.

 

Si nous sommes capables de vraiment lâcher prise actuellement et de ne pas être dans la possessivité avec nos êtres chers, alors, quand nous aurons fait la traversée, nous les retrouverons facilement puisque nous aurons déjà assimilé les leçons complexes de l'amour de soi. Car ce n'est seulement que lorsque nous sommes en sécurité dans notre amour de soi que nous pouvons attirer notre légitime partenaire d'essence divine. Ce n'est que lorsque nous avons véritablement assimilé notre propre magnificence intérieure que nous sommes prêts à partager cette perspective avec un autre (et un autre et un autre).

 

Et ce n'est que lorsque nous sommes des individus très sains que nous pouvons participer activement à l'Union Sacrée. Avant d'en arriver là, nous expérimentons de nombreux jeux de manipulation, avec nous-mêmes et avec les autres.

Les jeux de manipulation sont terminés

http://www.banque-pdf.fr/fr_la-nouvelle-terre.html  

 

 

Musique (Word Music)  

 

http://incompetech.com/music/royalty-free/?keywords=trees&Search=Search

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L

je decouvre votre blog aujourd'hui et je vais de merveille en merveille...j'essaye de vous faire une demande d'ami inter-blog mais je n'y arrive pas... peut être que vous y parveindrez vous? dans
tous les cas superbe blog on ne peut s'arreter de lire tous les articles...J'ai découvert votre votre en me docuementant sur les reves eveiller car justement j'avais mis la même video que vous
sur le mien à savoir : dreamer de terry oldfield (le reve lucide)


j'espère avoir la chance de vous voir sur mon blog! A très bientot
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog