Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T12:01:00+01:00

L’énergie de la pensée

Publié par Rosy

 

En cette fin de cycle, vous avez pour mission de libérer votre âme de tout ce qui a été engrangé. C’est comme si, vous vidiez le disque dur d’un ordinateur, en laissant cependant toutes les expériences qui ont été totalement profitables et que vous souhaiter garder pour un plus grand épanouissement, pour un plus grand profit.

Tout ce qui n’est pas utile doit maintenant être totalement évacué. Comment pouvoir nettoyer et évacuer ?

Nous en arrivons à la force de la pensée. Vous avez un outil précieux, fabuleux, extraordinaire qui s’appelle « énergie de la pensée », cependant malheureusement vous employez le plus souvent extrêmement mal cet outil ; ce n’est pas tout à fait de votre faute, car « domestiquer » les formes pensées demande une vigilance permanente et c’est un travail extrêmement difficile et important.
Pour arriver à faire ce travail, il faut déjà que vous ayez conscience de tout ce qui ne va pas en vous, c’est-à-dire vous rendre compte si, au fond de vous-même, au plus profond de votre âme, vous en voulez encore à quelqu’un ou si vous vous en voulez à vous-même par rapport à tel ou tel comportement, tel ou tel acte. Il faut ABSOLUMENT que vous puissiez faire le vide, le nettoyage concernant le pardon. C’est d’une grande importance.

Ensuite il faut que vous voyagiez encore et encore en vous-même, et si vous n’y arrivez pas tout seul, que vous demandiez à votre être intérieur, à votre âme, de vous y aider afin que vous puissiez nettoyer tous les traumatismes.

Plus vous aurez des pensées élevées, plus le travail se fera aisément, même hors de votre conscience. Nous vous demandons aujourd’hui, s’il y a encore des petits litiges en vous de les nettoyer. Si vous avez un différend avec qui que ce soit, et si vous ne pouvez pas l’exprimer à la personne avec laquelle vous avez ce différend, essayez tout simplement de le nettoyer, de l’expulser vous-même, de l’éclairer avec la Lumière et l’Amour Christique qui est en vous. Ensuite, chaque fois que vous aurez des pensées de limitation – et vous en avez des centaines dans une journée – des pensées de peurs, de doute, de souffrance, transcendez-les, envoyez-les dans la Lumière et refusez ! Toutes ces pensées vous sont envoyées par votre ego qui veut que… l’ego veut être le maître, mais maintenant dans la nouvelle étape que vous allez franchir, il ne sera plus le maître de votre vie, c’est votre âme et la conscience que vous avez de ce que vous êtes qui prendront le relais et qui seront réellement les maîtres de votre vie.

L’ego résistera et souvent il créera des peurs illusoires. Il peut même créer des souffrances dans le corps pour être toujours le maître, en générant en vous de la peur, en générant en vous de la souffrance.

N’oubliez pas que l’ego a un pouvoir sur votre corps. Donc, chaque fois que vous avez une pensée de souffrance ou un doute sur votre santé, dîtes : je suis en parfaite harmonie dans mon corps, dans mes pensées, dans mon âme. Mon âme rayonne la Lumière en permanence, mon âme d’Amour, elle rayonne cette Lumière et cet Amour sur toute ma matière, sur tout mon corps physique.

Vous ne devez absolument plus vous laisser déstabiliser par quoi que ce soit. Cela est très important parce que cela fait partie de votre chemin de vie, de votre évolution. Bien sûr nous comprenons très bien que lorsque vous avez une souffrance dans votre corps physique c’est extrêmement gênant, mais si vous focalisez toujours votre pensée sur cette souffrance, vous augmentez cette souffrance. Plus vous l’ignorerez, plus elle disparaîtra. Bien sûr elle ne partira pas instantanément, mais nous le répétons, plus vous vous l’ignorerez, plus elle disparaîtra. Ne tenez plus compte de sa présence.

Au-travers de votre pensée, au travers du pouvoir immense de votre âme, il faudra en permanence réharmoniser votre corps. Il faudra bien sûr demander de l’aide à votre Divin, et surtout à votre âme qui est la plus proche de votre conscience humaine. Il faudra demander à votre âme de vous aider à avoir toujours des pensées positives. A ce moment-là, si vous avez la présence d’esprit de toujours demander de l’aide à votre âme et si vous êtes confiant quant au résultat, votre corps physique se transformera et votre âme sera rayonnante.

Lorsque nous disons que votre âme sera rayonnante, nous voulons dire qu’elle rayonnera dans tout votre corps physique et dans tous vos corps subtils.

Qu’est-ce que le rayonnement ? Vous dites souvent que telle ou telle personne a beaucoup de rayonnement. C’est tout simplement que l’âme et la partie divine en vous rayonnent leur présence dans tout le corps et bien au-delà.

Vous tous qui êtes ici et beaucoup d’autres personnes ailleurs êtes capables de rayonner la beauté, vous êtes tous capables de rayonner la sagesse, la pureté et l’Amour de votre âme, non seulement dans tout votre corps mais bien au-delà.

Sachez que lorsque vous avez un problème de dysharmonie de votre corps, il vient souvent de la souffrance de votre âme, parce que vous n’avez pas encore tout nettoyé et que votre âme est pressée de rayonner sa présence, son Amour, sa Lumière. Cela veut dire aussi que vous êtes encore trop soumis à votre ego. Nous vous le disons avec fermeté, votre ego passera de plus en plus au second plan ; vous en avez besoin pour fonctionner dans ce monde de la matière, mais il doit être votre ami, celui qui vous aide et non celui qui vous empêche d’avancer vers la Lumière.

Toutes les peurs, toutes les souffrances, toutes les limitations sont générées en vous par l’ego ; alors lorsque vous êtes triste, lorsque vous vous faites du souci pour telle ou telle chose, que vous n’avez plus confiance, dîtes : non, maintenant je désire que ce soit mon âme qui s’exprime à travers tout mon corps.

 

Mon corps est parfait, mon corps rayonne la Lumière et l’Amour en permanence. Je ne crains plus aucune dysharmonie car elle ne peut pas prendre place puisque ma fréquence vibratoire s’est tellement élevée qu’elle ne peut plus exister dans mon corps.

Il faut que vous soyez ferme dans vos pensées. Elles doivent devenir comme des prières, mais des prières toujours tournées dans la même direction, toujours tournées vers le beau, vers l’Amour, vers la confiance, vers la foi, vers le Divin.

Imaginez votre âme, imaginez-vous comme une belle sphère de Lumière blanche immaculée. Votre âme doit être comme cela, et en ce moment, s’il y a souffrance c’est que votre âme veut justement se nettoyer pour devenir cette belle lumière immaculée.

Nous savons que vous arriverez de plus en plus, en prenant conscience de ce que peut porter dans votre corps et à l’extérieur toute pensée et toute parole inférieures. Nous savons que vous n’arriverez pas tout de suite à gérer, à maîtriser vos pensées, parce que la pensée s’exprime parfois avec une telle rapidité que vous n’avez pas le temps de la rattraper. Elle est déjà partie de votre mental. A ce moment-là, regardez-la en face parce que vous avez la possibilité de le faire, et envoyez-lui l’Amour Lumière en disant :

 

je t’annihile dans l’Amour Lumière, et si c’est une pensée inférieure, dîtes-lui simplement : je n’ai absolument pas peur de toi, tu n’as plus aucun pouvoir sur moi.

Il faut arriver à dialoguer avec vos pensées. Ce n’est peut-être pas facile, mais petit à petit vous comprendrez ce processus, c’est-à-dire que ce seront des pensées lumineuses qui parleront à des pensées inférieures.

Si nous vous parlons beaucoup de la pensée, c’est que son pouvoir va devenir de plus en plus important à l’approche de la dernière phase de la transition. Que cette pensée vous élève en permanence, que cette pensée régénère votre corps en permanence, que cette pensée nettoie également votre âme, que cette pensée vous permette d’accéder à tout ce que vous êtes, d’accéder aux parties les plus profondes de vous-même et également à toutes les capacités qui sont en vous mais occultées et qui vous seront données lorsque le moment sera venu pour chacun de vous.

Nous parlerons encore et encore de ce sujet car dans cette fin de cycle c’est un des sujets les plus importants. C’est au travers du contrôle et de la maîtrise de la pensée, de la projection de pensée positive, élevante, lumineuse, que vous arriverez réellement à évoluer et à aller au-delà de votre condition humaine.

C’est vos pensées qui vous projetteront sur des fréquences vibratoires très supérieures. Nous le disons encore et nous ne voulons pas vous décourager : c’est un travail très difficile, très long, mais lorsque vous commencerez à comprendre le processus cela ira très vite. Vous arriverez de plus en plus facilement à contrôler vos pensées, à diriger vos pensées positives, pour votre plus grand bien être, et à refuser totalement tout ce qui n’est pas pensée positive.

Nous vous le répétons encore et encore ; vous êtes totalement le maître de votre corps. Peu importe s’il y a souffrance ou dysharmonie, car au travers de la force de votre pensée et de la confiance que vous mettez dans cette pensée vous pouvez les annihiler, les transformer. Du jour au lendemain, vous pouvez retrouver toute l’énergie qui a quitté votre corps au travers d’une souffrance, vous pouvez retrouver une force décuplée, une joie profonde et une énergie insoupçonnée.

Le corps obéit à la pensée parce qu’il vibre avec une fréquence très inférieure à celle de la pensée quelle qu’elle soit, parce même si elle a une fréquence vibratoire inférieure, elle est toujours supérieure à celle du corps.

vous arrivez à avoir toujours des pensées justes, des pensées positives, imaginez comment vous pourrez transformer votre corps.

Il faut que vous arrêtiez aussi de dire des mots tels que : je suis vieux ou je suis vieille, car ce n’est pas exact. Evidemment votre corps peut s’user, mais cela n’est pas exact car à partir du moment où vous connaissez le processus de régénération au travers de votre pensée, vous pouvez en permanence régénérer vos cellules.

Donc il y a des mots qu’il ne faut plus prononcer. Vous les connaissez, donc il ne servirait à rien que nous les répétions. Tout mot qui peut créer en vous une fréquence vibratoire encore plus basse que celle de votre corps est à ne plus prononcer.

Pour cela, vous serez guidé car vous serez beaucoup plus attentif à votre comportement. Cela viendra et vient déjà de toutes les énergies que vous recevez en permanence, des énergies qui parfois peuvent beaucoup vous bousculer mais qui sont très positives pour vous. »

Par Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

•qu’il ne soit pas coupé
•qu’il n’y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à notre site
http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 


Ce message je l'ai eu grâce à ,  Sandra Wehrli qui nous l'a partagé sur Facebook.

http://www.facebook.com/profile.php?v=feed&id=1790220921#!/profile.php?id=1080331025

Merci à elle

Elle dit :

Petite aussi j'ai beaucoup eu de souffrances car je posais trop de questions que personne ne pouvait répondre et que je ressentais les choses plus que d'autres par ma sensibilité et percevais certaines vérités au travers de mensonges ce qui me mettait en colère qu'on ne me dise pas la vérité.

J'ai compris que cette colère venait d'une peur de ne plus se sentir aimé par ses propres parents ou par les gens qu'on aime et d'être différent d'eux. Mais lorsque nous laissons les autres semer les doutes en nous nous ne sommes plus nous-même.

C'est important de ne pas céder au chantage même affectif pour rester soi-même car si nous acceptons d'être comme les autres veulent que nous soyons nous nous trahissons nous même. lorsqu'on prend conscience que les personnes en face de nous sont notre miroir nous comprenons que ce qui nous dérange chez les autres est bien souvent ce que nous ne voulons pas voir en nous.

C'est important d'en prendre conscience et d'accepter les choses que nous aimons moins en nous et de s'accepter tel que l'on est avec ses qualités et ses défauts.

Lorsque les gens autour de nous nous accusent ou jugent ce sont bien souvent leur propre souffrance, leur manque de confiance en eux ou leurs propre peurs et essaient de nous faire perdre la nôtre. A nous de refuser ces agressions car elles ne nous appartiennent pas. On peut par la suite regarder chaque critique en face et voir si c'est la vérité ou pas.

Si oui on travaille sur nous et si ce n'est pas le cas on la laisse s'en aller. Nous attirons à nous ce que nous sommes par nos énergies et les circonstances ou les gens qui nous feront évoluer pour comprendre les leçons de vie qui sont là pour nous faire grandir. Tout est synchronicité. Il y a des leçons plus difficiles et d'autres magnifiques. A nous de nous aimer et de créer notre vie avec de belles pensées positives remplies d'amour pour nous et pour tous.

Avec l'Amour tout peut être guéri.

Avec mes plus belles énergies d'Amour et de Lumière
♥~♥~♥ »

 et à Monique Mathieu

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog