Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-21T10:00:00+01:00

ॐღ L'Âme le Siège Véritable de L'Esprit ॐღ

Publié par Rosy
Musique:Thomas Bergersen/Illusion http://www.thomasbergersen.com/
 
L'âme est le siège véritable de votre esprit. L'âme est en fait la substance qu'il ne faut non pas initier comme si elle ne savait rien, comme si elle ne venait que du noir et qu'elle cherche la lumière, mais il faut l'initier à l'action, la prédisposer à l'action, à l'initiative.
 
Donc, tout ce qui peut lui arriver de par sa personnalité lui sera utile pour se former à être une entité cosmique active, qui sache prendre des décisions, qui sache être canal d'une énergie, construire avec les énergies, manipuler les lois, afin que les grandes lois puissent se reposer à l'intérieur de cet individu et que l'univers se perpétue.
 
Tout ce que je vous demande pour pouvoir suivre le discours, c'est de capter au fond de vous-même cette certitude, même si vous ne le sentez pas vraiment, qu'il y a en vous cet atome, cette particule vibrante qu'est l'esprit.
 
Fixez cet atome brillant et vibrant et reliez-le avec une baguette d'argent très vivante à l'âme, cette entité cosmique que vous cherchez tous, que nous avons tous cherchée. Lorsque ce pont est fait, vous serez de quel plan vous venez, sur quel plan vous êtes véritablement...

 

Pourquoi faut-il actualiser ce pont, être conscient de ce pont, être conscient en fait du décalage qu'il y a entre votre âme et votre personnalité ?

Parce que le processus inverse s'est opéré. C'est-à-dire que l'individu, pour des besoins initiatiques, s'est vu privé de la conscience de son âme.
 
Ceci est dû à l'involution que toutes les particules de vitalité divine connaissent lorsqu'elles doivent faire le passage dans la matière, à des buts et à des fins strictement et uniquement initiatiques.

 

Donc il faut faire en tout cas, les premiers pas du chemin inverse. Ce que l'individu a mis tant de temps à oublier, lui demandera aussi du temps pour le retrouver. Au début, l'exercice est mental, il faut se rappeler que l'on est une âme.
La démarche paraît idiote, ne paraît pas en tout cas être en accord avec la contemplation, l'absorption que l'on doit faire de l'âme...Guide Cosmique

 

Comment une démarche mentale peut-elle arriver à sensibiliser l'homme à la vie de son âme ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog