Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T09:11:00+02:00

Joyeuses Pâques

Publié par Rosy

Blog de roselyne : Humanité, Nature, Amour et lumière, Joyeuses Pâques

Ma dernière petite création Vidéo  
 
 
Musique de Roger Stéphane sur Jamendo
Printemps
 
N° 3 espérance
 
  
Puisse Pâques vous apporter paix et sérénité,
et vous permettre de vous émerveiller devant le miracle de la vie.

Que mille joies se glissent dans vos coeurs dès les premiers instants de ce matin de Pâques
 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Merci Roger Stéphane, j'ai beaucoup apprécié ce moment de musique et son illustration sur la vidéo!<br /> <br /> <br /> je suis allée voir et écouter sur jamendo<br /> <br /> <br /> je vous remercie en ce jour de renouveau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne Pâques à vous aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui merci à Roger Stéphane pour sa musique, la vidéo et de moi, je suis heureuse qu'elle vous ait plu.<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques à vous Coeurdialement Roselyne dite Rosy <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog