Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-02T06:23:00+02:00

Je te demande de trouver un endroit qui te permette de lâcher prise

Publié par Rosy

 

Lien de l'image

 

http://www.lapagedelasagesse.com/

 

------

 

 

Maintenant je te demande de trouver un endroit tel qu'il te permette de lâcher prise de ce monde, de lâcher prise de toute identification à celui-ci, de ne plus être dérangé par qui ou quoi que ce soit, juste trouver un endroit pour sentir et ressentir le silence, un abandon total de ce que tu penses et crois être.

 

 

Je te fais confiance pour trouver cet endroit idéal, afin de te préparer à recevoir ma lumière Éternelle. Organise-toi pour ne pas être dérangé. Pour une fois, offre-toi cet instant de paix.. Ton mental, ton corps, ton esprit en bénéficieront, ainsi que ton âme qui ne dira pas non, pour un peu de quiétude et de paix.

 

 

Alors es-tu prêt, peut-être n'es-tu pas seul et que d'autres se sont joints à toi pour que nous réalisions et concrétisions ensemble cette méditation, pour le bien de Tout, Tous et Chacun, baignant ainsi tout de ma lumière Éternelle, élevant toute conscience individuelle, collective et universelle.

 

 

Trouve aussi une position de détente, de lâcher prise, assis ou en position du lotus par exemple... Mets-toi à ton aise, ferme les yeux et prends de bonnes respirations.

 

À chaque expiration, sens et ressens tous tes muscles, qui se libèrent de leur tension, jusqu'à ressentir que tu ne fais qu'Un avec le sol, Un la terre. Respire calmement, laisse tout ton être vibrer au rythme de ton coeur unifié à la terre, reste dans le calme.

 

À chaque inspiration, ressens tout ton être recevoir le souffle de vie. Tu sens ce souffle de vie remplir tout ton être, et plus tu inspires, plus tu sens aussi que tu t'enracines profondément dans la terre, pour ainsi rejoindre le Coeur de Gaïa.

 

Dans cette quiétude, tu te sens calme et apaisé. Si des pensées viennent, ne leur donne pas d'importance, laisse-les s'envoler, virevolter dans tous les sens. Imagine qu'elles se transforment en papillons de lumière élaborant une chorégraphie des plus majestueuses. Tout en regardant ce spectacle divin, chacune de tes expirations te permet d'envoyer en tout, tous et chacun, ton amour unifié à Gaïa. Ainsi tous reçoivent cet amour aimant et bienveillant.

 

Tu commences à percevoir qu'à chaque fois que tu expires ton amour unifié à Gaïa, tu sens et ressens que ta vibration change, tu te sens toi aussi enveloppé, englobé de cet amour.

 

 

Ton mental est apaisé. Tu sens tout ton être unifié à Gaïa et tu sens que ton élévation te permet d'élargir ton aura, de plus en plus tu sens celle-ci prendre de l'expansion. Tu remplis l'endroit de toute cette énergie d'amour, cela se prolonge pour ensuite englober la maison, et s'amplifie à une telle vitesse que tu en englobes toute la ville, le pays, la planète entière, et tu vois ton énergie prendre toujours de l'expansion se perdant dans l'univers.

 

Tu te sens de plus en plus apaisé, ton mental est au repos.

 

 

 

Les pensées qui te viennent se transforment en papillons de lumière poursuivant leur chorégraphie. Tu sens l'amour de Gaïa, cette mère qui veille sans cesse sur toi et sur Tout, Tous et Chacun. Tu continues à respirer calmement, tu n'as plus besoin d'y penser, tout se fait naturellement. Tu sens et ressens ton élévation, tu te sens bien, aucune tension, une sensation de légèreté et de bien-être, comme si tu n'habitais plus ton corps.

 

 

Tu te sens semblable à ce papillon de lumière au couleurs de l'Arc-En-Ciel. Là, encore, tu te vois encore en train de regarder cette chorégraphie de tes pensées qui se transformaient en papillons de lumière. Alors sans plus y penser maintenant, tu lâches prise et tu t'abandonnes totalement, te laissant guider par le coeur. Sans rien forcer, tu es en train toi-même de créer une nouvelle chorégraphie. Tu as projeté ta conscience dans ce papillon de lumière que tu es devenu. Dans ton élévation, tu vois les planètes, le soleil et tu t'amuses à faire des spirales en déployant tes grandes ailes multicolores.

 

L'amour que tu émanes, tu le distribues en Tout, Tous et Chacun. Tu n'es plus troublé par qui ou quoi que ce soit, tu te sens

 

au-dessus de tout, tu contrôles tout, plus de peur, juste la paix et l'harmonie qui habite tout ton être.

 

Tu sens et ressens cette expansion de ton être, de ton coeur, corps, esprit et âme, comme si tu n'étais qu'une conscience. Quel ressenti de bien-être... Tu te sens apaisé, rien ne pourrait te sortir de cet état d'être. Comme tu te trouves bien en cet instant, tu n'as jamais senti autant de paix et d'harmonie. Ta joie est palpable, tu te sens aimé de Tout, Tous et Chacun car ton amour englobe tout. Tu reçois toi aussi cet amour qui est amplifié, car tous te reflètent en tout ton être ce grand amour divin.

 

 

Tu sens alors que tu n'es plus un papillon de lumière, mais bien une conscience qui a connaissance qu'elle habite tout, sans même le voir. Tu sens que tu touches à l'infiniment petit et grand.

 

La gaieté t'envahit, la joie, tu as de la difficulté à contenir tout cette énergie d'amour qui remplit ton coeur. Tu n'as qu'une seule envie, celle de partager avec tous et chacun, d'exploser cette grande satisfaction que te fait ressentir tout ton être, de dire haut et fort que tu fais maintenant Un avec tout.

 

 

Plus rien ne vient te troubler, car tu as retrouvé ton plein pouvoir de création en l'Éternel Amour pour Tout, Tous et Chacun. Ce que tu souhaites et que tu amènes en toi, que tu réalises, c'est ce ressenti de paix et ce lâcher prise du monde de l'Ego et du mental. Tu continues à prendre de l'Élévation, tu ne désires qu'une seul chose, que Tout, Tous et Chacun ressentent cette Paix, cet état de grâce permanente.

 

 

Maintenant que ta conscience est élevée et qu'elle ne fait qu'Un avec Tout, projette ton nouveau regard en ce monde, ne donne plus d'importance sur ce que tu perçois ou vois. Tout comme pour tes pensées, laisse l'activité humaine se faire en toute liberté, tu ne perçois plus ce monde sous l'emprise de l'Ego et du mental. Tu changes ton regard et tu vois la lumière en chaque être humain, en chaque être vivant.

 

Regarde la lumière qui se manifeste dans tous les règnes de vie. Tu ne portes plus aucun jugement, tu te contentes de voir la beauté dans toutes ces consciences individuelles, collectives et universelles. Tu regardes ces chorégraphies, Tout, Tous et Chacun exprimant leur propre vibration se mélangeant à Tout, Tous et Chacun.

 

 

Tu prends conscience que tu ne perçois plus ce monde de la même manière, tu es dans ce lâcher prise du mental et de l'Ego. Tu es cette conscience Unifiée à ma conscience Réalisée, Christique.

 

 

Maintenant tu te sens Unifié et tu sens et ressens cette Unification, ne faire qu'Un. Tu portes ton nouveau regard en ce monde. Tu as touché le coeur de Gaïa et de l'immensité, l'infiniment petit et grand, baignant tout de notre amour commUn. Ensemble nous déversons une pluie de Particules de lumière à Tout, Tous et Chacun, la lumière de l'Éternel, l'amour qui libère, guérit et unifie Tout dans l'Éternel Amour.

 

 

Tu vois que ton amour commUn est au dessus de toute dualité, il englobe tout d'un même amour, un même coeur, un même corps, un même esprit Saint et la même Âme. Tu sens et ressens cette Perfection en Tout et que Tout, Tous et Chacun ne font qu'UN, tous baignés de ma lumière Éternelle, de mon amour éternel. Tu es ce que je suis et je suis ce que tu es. Ta conscience est élevée à la mienne, ensemble déversons notre Amour pur, pour que Tout, Tous et Chacun retrouvent leur Unité, conscience Réalisée, Christique pour le bien de Tout, Tous et Chacun.

 

 

C'est ainsi que tu dois voir ce monde, sans dualité, sans ces illusions de l'ego et du mental. Ne voir que la perfection en Tout, Tous et Chacun, car tout est l'émergence de la lumière, fréquence et vibration, selon l'émanation de chaque conscience individuelle, collective et universelle.

 

Tout est à sa juste place, dimension ou autre plan d'existence.

 

Reprends conscience de ton corps, redescends tranquillement dans tout ton être, reviens dans ta réalité.

 

Garde en toi cette expérience unique, notre méditation commUne. Remercie l'hôte qui a lu cette méditation guidée.

 

Tu sais maintenant te libérer de l'Ego et du mental, en élevant ta conscience en la mienne. Ne faire qu'UN, pour ainsi déverser la lumière de l'Éternel en Tout, Tous et Chacun, ne voyant que le reflet de la perfection qui rayonne sur tout ton être.

 

 

Tu es redevenu cette Étoile, ce Soleil qui ne reflète que la lumière de l'Éternel, car tu as retrouvé ton Unité, ton alliance éternelle, celle de faire Un en Tout, Tous et Chacun.

 

Maintenant, brille ma lumière éternelle, mon éternel Amour en Tout, Tous et Chacun. Tu es libéré de l'Ego et du mental, car pour toi, cela n'est que de l'Illusion.

 

 

Raphaël Juste Être

 

 

Sa page sur FB :

 

https://www.facebook.com/justeetre

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M

Bonjour,


Magnifique texte de méditation.


A la fin du texte il est inscrit : "Garde en toi cette expérience unique, notre méditation commUne.  Remercie l'hôte qui a lu cette méditation guidée.


J'aimerais beaucoup avoir cette méditation en audio.   Elle semble exister quelque part, mais je ne l'ai pas trouvée.


Pouvez-vous m'aider ?   Savez-vous où se trouve cette méditation en audio ?


Merci d'avance
Répondre
R


Bonjour,


Non je ne sais pas;, mais si je trouve le temps, je pourrais la créer en audio.


Merci pour le com et bonne et belle journée


Coeurdialement



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog