Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-19T23:40:00+01:00

Il est temps maintenant - Message de l'Archange Michael du 10 février 2013

Publié par Rosy
 
 
 
 
ARCHANGE MICHAEL - par Ron Head
Il est temps maintenant pour l’humanité de commencer la création de votre nouveau monde. Vous vous êtes acclimatés à des hauts et des bas dans la période initiale d’élévation aux systèmes énergétiques dans vos corps, et êtes prêts maintenant à faire un pas en avant pour travailler à la mission qui vous a été assignée en venant ici.

Certains d’entrevous ont déjà choisi leurs projets et leurs idées. C’est une chose merveilleuse. Ne nous laissons pas vous ralentir. Pour la plupart, le travail principal en ce moment cependant, c’est de nettoyer tout et toute la vieille pagaille dans votre esprit et votre vie. Ensuite demandez-vous que voulez-vous vraiment accomplir à partir de maintenant.

Ne tenez pas compte de votre âge, de vos qualifications, ou toute autre chose qui ne provient pas de votre désir et du cœur. Pendant ce temps, vous pouvez sauver des nations, chers cœurs, ou vous pouvez aider une famille, même un individu. Surtout, l’effet que cela procure pourrait être dans le futur de ce monde, vous ne pouvez pas le comprendre. Savez-vous combien la gentillesse, les mots de sagesse, la compassion peuvent apporter, ce qui est totalement inconnu de ceux qui ont contribué à changer les peuples, les nations, et l’histoire dans le passé ? Les histoires de ce genre vous ont semblés curieuses, maintes fois.

La clef de ces histoires, c’est que vous pourriez être celui/celle qui créée le prochain miracle. Mais afin de le faire vous devez être prêts. Comment faites-vous pour être prêts, pouvez vous l’imaginer ?

Continuer, justement à être et devenir la meilleure personne que vous pourriez être. Personne ne peut vous demander plus. Personne n’attend plus de vous que cela. C’est après tout, la raison pour laquelle vous êtes là. Savez-vous quelle contribution cela pourrait être ? Nous sommes sûrs que vous ne savez pas.

Vous aimez les assertions, nous observons. Essayez ceci si vous voulez. « Je suis où j’ai besoin d’être, lorsque j’ai besoin d’être là, pour faire ce que j’ai besoin de faire lorsque c’est nécessaire de le faire ». Laissez nous prendre soin de vous et de votre vie et nous nous occuperons du reste.

Il y aura encore matière à discuter beaucoup plus bientôt, mais c’est tout pour aujourd’hui. Restez les pieds sur terre et reconnaissants pour tout ce qui vous est présenté maintenant. Oui cela continue à s’intensifier de façon croissante, mais comme nous vous l’avons déjà dit, vous devenez deplus en plus apte à l’assimiler.

Avancez dans la joie, très chers, Bonne journée.

Traduction: Isabelle

Ces messages sont également lisibles en Français sur:

 

 

http://ronheadenfrancais.blogspot.fr/  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog