Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-15T21:10:00+02:00

Hyères Les Palmiers

Publié par Rosy

Hyères est l'une des plus belles communes du Var. Outre le vieux centre, la ville comprend également la presqu'île de Giens, les îles du Levant, Porquerolles et Port Cros. L'Internaute vous propose d'embarquer pour une balade maritime sur la Côte d'Azur.

 

hyeres-porquerolles-port-cros-502323.jpg

 

 La ville de Hyères comprend plusieurs quartiers : la Capte, Giens, l'Almanarre, l'Ayguade, les Salins-d'Hyères, les Borrels... Elle inclut aussi la presqu'île de Giens et les îles d'Or : Porquerolles, Port-Cros, l'île du Levant, et de nombreuses îlots. Sur cette photo, Hyères se trouve au premier plan. On aperçoit ensuite les salines entre les deux tombolos, puis la presqu'île de Giens. Derrière se trouve Porquerolles, la plus grande île de Hyères (7,5 km de long sur 3 km de large).

 

J'habite à 10 kilomètres de Hyères, un peu plus dans les terres, mais c'est ma ville de naissance, cet article n'est pas tout ressent et pas trop d'actualité aujourd'hui car il pleut très fort chez nous dans le var, mais je pesne que le soleil va revenir.

 

Je vous partage ces quelques images de L'Internaute Mer et Voiles  :

 

http://www.linternaute.com/mer-voile/littoral/photo/escale-a-hyeres-et-ses-environs/escale-a-hyeres-et-ses-environs.shtml

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
(


Bonjour,


Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.
      
Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.


La Page No-10: PLÉNITUDE !


LE BONHEUR, C'EST MATHÉMATIQUES ?


Cordialement


Clovis Simard



Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog