Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-20T09:20:00+01:00

Handicapé du coeur

Publié par Rosy

    

« Je ressens facilement les gens et leurs souffrances, cela m'affecte souvent alors que j'ai l'impression d'absorber et amplifier en moi leurs négativités. Pour me protéger, je m'enferme et reste dans ma bulle, je ne laisse entrer personne, toutes ces relations me fatiguent, je me sens souvent épuisé.

 

J'ai beaucoup cherché par des lectures, la méditation, j'ai eu quelques expériences profondes avec mon âme, avec mon silence intérieur, des réponses qui m'ont faits vivre un instant sur un nuage, rempli de joie, la tête dans les étoiles.

 

Mais cela passe et je n'arrive pas à comprendre le monde matériel et la relation superficielle avec ceux qui m'entourent, nous nous demandons sans cesse : « Comment va ta voiture, ta maison, ton travail, l'éducation de tes enfants, ton statut social ? » alors que ce que je souhaiterais demander c'est : « Comment va ton cœur, ton âme ? ».

 

J'ai pleuré à essayer de comprendre ce monde, le désir de mort m'a souvent accompagné comme étant la seule solution de survie, de secours pour m'échapper, me libérer de la peur, des doutes, des craintes et des souffrances et pour enfin retrouver la connexion à ce que je suis vraiment.

Difficile de ne pas être affecté par les émotions et la souffrance de ce monde et tous ces miroirs qui me montrent les miennes en permanence.

 

 La suite et audio, sur Choix et Réalité :

 

http://www.choix-realite.org/6493/handicape-du-coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog