Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-07T10:20:00+02:00

(FR) L'univers est mon boss .... et il embauche ! et plus ...

Publié par Rosy
 
 
Lilou Macé webTV
 
HUMOUR
 
  
C'est dit sur le ton de l'humour, mais, ça fonctionne ...
  
Si on est dans le bon état d'esprit, si on est détendu et réceptif, sinon, ce n'est pas toujours efficace !
  
  
------
  
faire une demande à l'univers
Loi d'attraction : comment bien formuler une demande à l'Univers
J'aimerais revenir sur un article précédent dans lequel je vous avais parlé des formulations magiques pour gagner à tous les coups et y apporter quelques précisions supplémentaires.

Dans cet article, nous avions vu que la Loi de l'attraction se contentait simplement d'attirer à vous tout ce qu'il y a dans votre espace vibratoire grâce à des affirmations, à condition qu'elles soient vraies pour vous.

N'hésitez pas à relire cet article pour bien comprendre les principes de base des affirmations.

Loi d'attraction fonctionne au mieux pour vous.

N'oubliez pas que les demandes à l'univers peuvent parfois prendre du temps avant de se matérialiser. Tout ce qu'il vous est demandé est d'y croire, ne pas douter et surtout de persévérer.

Si la demande tarde vraiment à venir, c'est peut-être parce que la formulation n'est pas la bonne. L'univers ne connais pas le temps, la négation, la mesure, la distance et les chiffres.

Essayez plusieurs formulations, exercez-vous, n'abandonnez pas et cela finira par arriver.


Comment bien formuler une demande à l'Univers ?

En plus d'être vraies pour vous, vos affirmations doivent toujours être prononcées au calme en débutant par la phrase : "Univers infini, ..."

Vos formulations doivent être au présent en utilisant des mots positifs forts tels que "formidable", "extraordinaire", "magnifique", "agréable"...

Ne faites pas plus de 3 fois la même demande par jour sauf pour les petits bobos quotidiens tels que le mal de tête, réitérez votre demande tant que la douleur est toujours existante.

Lorsque vous faites vos demandes, vous devez vous fixer toujours sur ce que vous demandez et non sur la raison qui vous fait le demander, sinon vous émettez deux types de vibrations et l’Univers suivra les deux en même temps. Ce qui équivaut à faire un pas en avant et un en arrière, donc l'effet s'annule.


Dans la pratique

5 exemples de demandes correctes


1) Pour un patron de mauvaise humeur, dites "Univers infini, mon patron est d'une extrême bonne humeur immédiatement". En principe, votre patron devrait redevenir assez vite de meilleure humeur.

2) Dans le cadre d'une bonne journée, dites "Univers infini, aujourd'hui je reçois un gentil compliment" ou "Univers infini, aujourd'hui je vis une journée calme et sereine" ou encore "Univers infini, j'ai des surprises agréables aujourd'hui".

3) Vous avez mal de tête, dites alors "Univers infini, mon mal de tête cesse immédiatement" et non pas "Univers infini, je n'ai plus mal à la tête". L'univers ne connaît pas la négation.

4) Pour un coup de fil que vous attendez de quelqu'un, dites "Univers infini, Jean me téléphone dans les plus brefs délais et l'on se parle". Il est important de préciser que vous vous parlez autrement Jean pourrait bien vous appeler mais tomber sur le répondeur !

5) Si vous attendez qu'on vous rembourse une somme d'argent, dites "Univers infini, Nadine me rend mon argent dans les plus brefs délais" et non pas "Univers infini, Nadine me rend mes 3.000 euros dans les plus brefs délais". L'univers ne connaît pas les chiffres.


Précision dans le cas d'une demande rapide (30 minutes)


Vous pouvez formuler vos demandes au moment où vous souhaitez que le changement se passe en utilisant alors les mots "maintenant" ou "immédiatement" et en mentionnant l'endroit où vous en avez besoin. Mais il faut que la demande soit réaliste !

Exemples

1) Vous aimeriez avoir une place de parking à un endroit précis pour votre rendez-vous afin de ne pas perdre de temps. Environs 20 minutes avant d'arriver, dites "Univers infini, j'ai une place de parking à l'avenue Notre-Dame à Paris immédiatement !".

2) Vous êtes coincé dans les embouteillages et vous aimeriez que la circulation se fluidifie afin de rentrer au plus vite chez vous. Dites alors "Univers infini, la route se dégage immédiatement !".


Précision dans le cas d'une demande pour un futur proche


Formulez vos demandes avec les mots "dans les plus brefs délais", "aujourd'hui", "à présent" mais aucunement des mots tels que "demain".

Exemple

Vous souhaitez avoir un rendez-vous chez le médecin rapidement, dites alors "Univers infini, j'ai un rendez-vous chez le Dr "Bidule" dans les plus brefs délais".

Attention avec certains mots qui pourraient être mal interprétés !


Exemples de demandes qui pourraient porter à confusion

1) Ne dites pas "Univers infini, aujourd'hui je passe une merveilleuse journée" mais plutôt "Univers infini, aujourd'hui je vis une merveilleuse journée". Le verbe "passer" peut être interprété comme "passer à côté de" tandis que le verbe "vivre" est synonyme que l'on souhaite vivre au mieux sa journée.

2) Un peu plus complexe: ne dites pas "Univers infini, je ne prend plus de poids" mais plutôt "Univers infini tout ce que je mange et tout ce que je bois me fais maigrir, et je reste en parfaite santé". Ici l'importance du "je reste en parfaite santé" est primordiale parce que le verbe "maigrir" pourrait nous affaiblir. Vous comprenez le principe ?

Attention aussi à ne pas imposer ce que l'on veut aux autres !


Faire une demande dans le sens de forcer autrui à faire quelque chose que vous voulez, autant vous le dire tout de suite, cela ne marchera pas. Vous avez le pouvoir de changer vos vibrations personnelles et uniquement les vôtres parce que l’univers n’intervient pas dans le libre arbitre d'autrui, et dans ce cas-ci, cela engage quelqu’un d’autre.

Exemple

Ne dites pas "Univers infini, Charles est amoureux de moi immédiatement" mais plutôt "Univers infini, j'ai une réponse claire, nette et précise concernant les sentiments de Charles envers moi dans les plus brefs délais".


Témoignage personnel

Pour terminer, je voudrais apporter un témoignage personnel d'une situation vécue il y a peu de temps. Même si je suis encore loin de réussir à me servir de la Loi d'attraction à tous les coups, du moins dans le sens où l'on force un petit peu les choses, je peux confirmer que lorsqu'on se donne vraiment la peine de mettre en pratique la Loi de l'attraction, celle-ci fonctionne vraiment.

Pour la petite histoire, j'avais téléphoné au dentiste pour avoir un rendez-vous. Pas de chance, aucun rendez-vous n'était possible avant au moins 3 semaines...

Là où cela se compliquait pour moi, c'était que je devais impérativement avoir ce rendez-vous la semaine suivante de mon coup de fil, c'est à dire bien avant le délai des 3 semaines d'attente. Mon emploi du temps étant assez chargé, il m'était impossible de me rendre chez le dentiste avant plusieurs semaines et cette vilaine carie aurait été soignée beaucoup trop tard.

La secrétaire du dentiste m'a alors proposé de me rappeler si un désistement devait avoir lieu la semaine suivante entre les dates que je lui avais indiquées, ce qui n'était donc pas gagné. Si personne ne désiste, pas de rendez-vous.

J'ai alors demandé à l'univers d'avoir un rendez-vous qui me convient bien chez le dentiste "Machin" dans les plus brefs délais, tout en pensant très fort à la semaine en question.

Par rendez-vous qui me convenait bien, je pensais au fait que le jeudi de cette semaine là, je n'aurais pas pu m'y rendre. En effet, ce jour-là j'attendais la livraison d'un colis, et je ne pouvais donc pas bouger. Il était donc impératif que s'il y avait désistement, en aucun cas le rendez-vous devait tomber ce jour-là de la semaine.

Arrivée au lundi, premier jour de la semaine qui me convenait pour me rendre chez le dentiste, la secrétaire de celui-ci me laisse un message sur ma boîte vocale. Je la rappelle ensuite et elle me propose une place pour le lendemain mardi à 16h15 !! J'étais sciée, j'en ai même ris quand j'ai raccroché tellement parfois cela semble si facile lorsqu'on a "demandé" auparavant.

Pour résumer, j'ai agis en prenant les devants, j'ai fais ma demande et ensuite j'ai fais confiance à l'univers en lâchant prise pour qu'il me trouve un rendez-vous.
Pas beau ça ?
     
 
 
Source

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ok
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog