Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-24T06:47:00+02:00

Flamme Violette, Dossier Telos - explications, décrets et méditation

Publié par Rosy

Telos

 

Une activité du septième rayon

Adama, accompagné du maître Saint-Germain

 

Salutations, amis bien-aimés. Je suis heureux de me connecter avec votre amour et votre coeur. Comme toujours, je suis accompagné de mon équipe de douze Maîtres et je suis particulièrement ravi de la présence de Saint-Germain comme participant. Même si j'emprunte la voix de Louise, l'énergie du Maître se mêle à la mienne. C'est un véritable honneur pour nous, car il est profondément aimé de tous les êtres intraterrestres et est tenu en haute estime par tout le cosmos. Il passe beaucoup de temps avec nous à Telos, car nous travaillons ensemble à apporter les énergies de l'Ascension à la planète.

 

Le rôle primordial de la Flamme Violette est la transmutation. Employée dans son sens alchimique, la transmutation signifie changement positif. Par exemple, en invoquant et en travaillant avec la Flamme violette, vous êtes en mesure de transmuer d'immenses quantités de karmas ou d'énergies mal qualifiées. Une fois ces énergies transmuées, vous n'aurez jamais plus à les affronter en cette présente vie, tout simplement parce qu'elles auront été effacées et pardonnées et seront devenues de l'amour et de la joie. En travaillant avec l'amour et le brasier de votre coeur, cette Flamme dissipe et dissout les énergies négatives contenues dans votre champ aurique et dans votre mental conscient et inconscient. Elle peut éliminer le karma, l'énergie et les sentiments négatifs qui l'ont engendrée en premier lieu et qui se maintiennent en vous et régissent nombre de vos programmations internes néfastes. Par ailleurs, la beauté sublime peut aussi être créée avec ses énergies.

Outre la transmutation, la Flamme violette comporte d'autres attributs, dont la Flamme de réconfort, la Flamme de diplomatie et des cérémonies. Chaque fois que vous engendrez le réconfort, peu importe la forme, vous faites appel à son activité. Nous l'appelons également Flamme de Liberté d'Amour. A quel type de liberté faisons-nous référence ? Il s'agit de liberté spirituelle. Par cet état d'être, chacun devient infini et tous les attributs de sa nature divine sont à sa disposition. Le type d'affranchissement auquel vous aspirez tous et que vous désirez est celui dont vous prenez conscience aujourd'hui. Il ne s'agit pas de la libération d'une seule chose, mais d'une libération intégrale. La Flamme Violette s'avère donc un outil indispensable pour votre progrès spirituel et votre Ascension.

 

Son utilisation

 

La nature même de son travail est de purifier la substance et les énergies de la vie. Vous pouvez la visualiser en méditant et demander qu'elle vienne à votre aide. Vous pouvez également l'utiliser en employant diverses formules de communication, par exemple des demandes intenses et des prières. Tant que vous demeurez dans la vibration d'amour en vous y livrant, la technique portera ses fruits.

Il vous est aussi possible de la respirer par chaque cellule, atome et électron de votre corps. Grâce à elle, chaque pensée ou sentiment dans votre champ aurique peut être nettoyé et purifié. Soyez créatifs; composez vos propres prières et invocations. Quand celles-ci émanent du brasier de votre cœur, elles sont plus puissantes que celles qui sont rédigées par d'autres. En effet, les prières composées par d'autres leur conviennent mieux à eux. Travaillez avec cette flamme chaque jour et attendez-vous à ce que des miracles surviennent sur votre chemin.

Voici un exemple d'une prière très puissante que vous pourriez réciter :

 

Au nom du JE SUIS de mon être, au nom de Dieu,

J'en appelle à l'action de la Flamme Violette de transmutation,

De compassion et de pardon dans mon champ aurique,

Pour nettoyer et purifier chaque pensée et sentiment

De mon plexus solaire et de tous mes chakras.

 

Je sollicite l'action du Feu Violet;

Qu'il imprègne les cellules, atomes et électrons de mes quatre systèmes corporels

Dès maintenant et à chaque instant de ma vie,

Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours par semaine,

Afin de guérir les distorsions de mes champs énergétiques

Découlant de méprises passées et présentes.

 

Je demande aux énergies de la Flamme Violette

De guérir les dissonances de mes corps physique, émotionnel et mental.

Je la prie d'agir à l'instant au cœur de mes champs subtils avec toute sa puissance.

 

J’en suis reconnaissant(e).

Ainsi soit-il.

(x3)

 

 

Vous pouvez formuler ce genre d'invocation ou composer votre propre prière. Visualisez cette Flamme et inspirez-la en silence. Employez son souffle de manière consciente et soutenue pour la faire pénétrer dans votre champ aurique plus concrètement. Vous pouvez ensuite lui demander de soutenir cette action pour le reste de la journée; ainsi, ses effets se poursuivront pendant que vous vous livrerez à vos occupations. L'action sera ininterrompue tant que vous demeurerez en harmonie.

Chaque fois que vous invoquez une flamme divine et que vous demandez que sa dynamique persiste, son activité se poursuit jusqu'à ce que vous fassiez un geste dissonant sur le plan perceptible. Sa vibration cessera alors. Mais si vous faites la paix en vous-même et si vous la réinvoquez, elle se manifestera de nouveau. Tant que vous resterez en harmonie sur les plans de la pensée et des sentiments, la Flamme continuera d'agir. Si vous subissez une situation désaccordée, vous devrez l'appeler de nouveau.

Au cours du siècle dernier, les gens ne voulaient pas méditer. Par conséquent, nous avons formulé une série de décrets par lesquels plusieurs personnes sur cette planète invoquèrent la Flamme Violette ou d'autres flammes pendant des heures et des heures. Malheureusement, pour nombre de gens, ce type de dévotion se détériora sérieusement. L'énergie du coeur étant absente, ils se mirent à ânonner sans aucune ferveur, à toute vitesse, persuadés que ce serait plus efficace pour eux-mêmes et la planète. Même si leurs intentions étaient bonnes et sincères, ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent. Mieux vaut réciter un décret ou une prière une seule fois avec toute la ferveur dont votre coeur est capable et prendre le temps de façonner cette action avec amour, que de répéter mille fois la même prière, tel un perroquet. Si vous énoncez une invocation ou une prière, il faut que vous la ressentiez pleinement, que vous sentiez son énergie dans votre coeur et que vous la chargiez de votre amour, puis que vous laissiez la transformation survenir. Voilà la seule manière dont ceci fonctionne. Il s'agit de prendre le temps d'amener cette énergie en vous chaque jour.

 

 

Les processus de transmutation et de transformation

 

J'aimerais ici vous expliquer la différence entre ces deux processus très similaires. La transmutation est un processus par lequel on exprime une transformation positive. Créer et vous livrer au travail avec la Flamme Violette ou à la prière dissoudra et guérira les énergies négatives. Par exemple, cela transmuera ou changera une énergie ou un karma négatif en une énergie pure, claire et positive. Si jamais vous vous sentiez déprimé, il vous faudrait identifier et admettre ce sentiment en vous, comme s'il s'agissait d'un événement survenu ce jour-là ou d'un souvenir resurgissant d'une vie passée dans votre mental afin d'être examiné et transmuté. A cette fin, cernez ce sentiment en votre coeur et contemplez-le.

 

J’éprouve toutes ces choses à propos de ce qui m'est arrivé aujourd'hui ;

 

ou encore :

 

Ce que je ressens n'est pas lié à la situation présente,

Et pourtant ces émotions émergent de l'inconscient et se font connaître.

Puisqu'elles sont en moi, je les reconnais et les accepte comme miennes.

N'ayant nul besoin de connaître les détails de leur origine,

Je leur envoie de l'amour et de l'harmonie.

Je consens à les éprouver pleinement et à les accueillir avec amour.

(x3)

 

Par la suite, demandez à la Flamme Violette de les bénir et de les dissoudre. Assignez-la à chaque situation qui requiert d'être guérie ou résolue et priez votre Soi divin d'éliminer tout ce qui l'entoure et qui n'est pas la perfection de Dieu. Si vous demeurez avec elle, celle-ci détruira cette négativité progressivement et la changera en quelque chose de plus approprié, de divin et de joyeux. La situation s'améliorera alors grandement.

En somme, cette pratique guérira des expériences difficiles et vous ouvrira de nouvelles perspectives jusque-là inaccessibles.

Au siècle dernier, plusieurs centaines d'humains ont ascensionné en invoquant quotidiennement la Flamme violette, des années durant. Ils l'appelèrent avec beaucoup d'amour et de ferveur sans toutefois savoir précisément ce qu'ils transmutaient.

 

Ils permirent à leurs parties obscures de se présenter à leur perception, sans les juger jamais, et les remplirent d'énergie en les baignant de la Flamme violette. Ces chères âmes n'avaient pas alors l'information et les outils actuellement à votre disposition.

C'est par la foi et la persévérance que ces gens continuèrent jusqu'à leur dernier souffle sous forme humaine. Par ce processus graduel, ils modifièrent, petit à petit, toute l'énergie négative accumulée au cours d'existences passées et présentes en une Lumière liquide Dorée et, par la suite, en passant de l'autre côté du voile, ils ascensionnèrent tout de suite. Ils sont aujourd'hui parmi nous, drapés de lumière et goûtant la gloire de Télos et bien davantage. Ce qui m'amène à vous dire qu'il n'est pas toujours nécessaire de connaître ce que vous transmutez pour y arriver. Même s'il est bien de le savoir, cela n'est pas exigé.

 

L'important est d'y mettre votre amour. Seuls l'amour, la clémence, la compassion infusés à une situation transmutent celle-ci en quelque chose de mieux et transforment positivement une situation négative. La Flamme violette, c'est véritablement le pouvoir de transformer les choses. Si vous avez un problème avec quelqu'un, diffusez vers cette personne des vagues incessantes de cette énergie. En faisant rayonner des vagues d'amour, de compassion, de pardon et de bénédiction vers une situation, il est impossible que celle-ci reste statique ; la loi universelle exige la résolution de tout ce qui bénéficie d'amour et de grâces.

 

L'action de la bénédiction est aussi une forme de transmutation, une activité du septième rayon.

 Si vous vous mettez à bénir tout ce qui apparaît comme moins que la perfection divine en votre existence, vous transformez ou transmutez les situations apparemment négatives en quelque chose de beaucoup plus positif et la solution divine, la situation gagnante à tous points de vue se manifestera bientôt. Voilà l'action de la transmutation ; elle suscite une transformation qui fait de chacun un gagnant.

 

Les relations et la Flamme violette

 

Les relations humaines sont une source de grands défis pour la majorité d'entre vous. J'aimerais vous donner quelques conseils à ce sujet.

Si vous voulez apporter des changements dans vos relations afin d'obtenir gain de cause ou un résultat spécifique, vous risquez l'échec. Voilà pourquoi il vaut toujours mieux invoquer la solution divine parfaite. Si vous désirez préciser le résultat espéré, il est important de libérer l'espace pour qu'il en soit autrement en ajoutant à votre prière ou requête : « Que ce soit ainsi ou mieux, selon la volonté divine. »  Votre Soi supérieur perçoit et connaît la situation d'ensemble qui reste voilée à vos yeux.

 

Si, par exemple, un mariage semble sur le point d'éclater, sur le coup vous dites : « Oh mon Dieu ! J'ai prié et invoqué cette Flamme Violette, j'ai fait tout en mon pouvoir pour être aimant, compatissant et résoudre la situation avec amour et clémence, mais j'ai l'impression d'avoir affaire à une catastrophe encore pire. » Et si ce mariage se dissout quand même, cela signifie-t-il un échec pour autant ? Je vous assure que non. Ce n’était pas le résultat espéré parce qu'il s'agissait d'une relation karmique ayant atteint son terme, et votre Soi supérieur est désormais prêt à ouvrir votre vie à quelque chose de plus approprié à votre voie et à votre bonheur. En raison de l'excellente qualité du travail intérieur accompli, vous avez obtenu le droit de passer à une liaison plus épanouissante. Où est donc la catastrophe, si ce n'est dans l'illusion éphémère qu'entretient l'humain ?

 

Deux ans plus tard, vous vivez une liaison amoureuse épanouissante, vous êtes beaucoup plus heureux, beaucoup plus en harmonie avec votre nouveau partenaire. Vous souviendrez-vous alors de la puissance de la Flamme Violette que vous aviez invoquée et qui avait suscité cette nouvelle possibilité dans votre vie ? A certains moments, une situation karmique doit s'accomplir, car il n'y a plus qu'à passer à autre chose. Voilà comment vos prières sont exaucées : vous êtes dorénavant « libre » de vivre quelque chose de mieux, au lieu de stagner dans une relation ayant atteint son terme. Il vaut souvent mieux renoncer à une expérience qui ne vous sert plus ; inutile de tenter de vous y accrocher. La solution divine peut, a priori, ne pas être ce que vous souhaitiez. Peu importe, car ce qui en résultera servira toujours à votre progression spirituelle et apportera sans cesse un meilleur résultat.

 

Dans une situation difficile avec votre partenaire, votre rôle n'est pas de décider de l'issue voulue, parce qu'il pourrait alors s'agir d'une attitude de contrôle ne servant pas votre bien suprême. Toutefois, en faisant appel à cette énergie violette, en bénissant ce qui est, en l'inondant d'amour, de tolérance, de compassion dans toutes les circonstances sur votre route et en acceptant la solution divine, vous êtes assuré du meilleur résultat pour vous-même et pour les personnes concernées. On dit aussi de la Flamme Violette qu'elle est « faiseuse de miracles ».

Quand vous bénissez une personne qui vous pose problème, par exemple votre partenaire, un voisin, votre patron, un collègue de travail ou un parent, visualisez-la baignée de la Flamme Violette d'amour et de transmutation. Reconnaissez qu'elle est libre de s'affranchir de ses fardeaux et d'éveiller son plein potentiel, et faites cela avec compassion et clémence.

 

Faites aussi appel à la Flamme de Diplomatie dans tous vos échanges avec les autres.

 Voilà comment la paix sur terre sera possible.

 

Vous devez vous rappeler que l'intelligence divine sait toujours ce qui servira à votre bien suprême. Vouloir que les choses, se passent comme vous le désirez, cela revient à dire : « Eh bien, Dieu, je veux ce truc, mais il faut que ça se passe à ma façon, même s'il ne s'agit pas, en fin de compte, de mon bien suprême. » Et par la suite, si vous insistez pour n'en faire qu'à votre tête, ne soyez pas surpris d'obtenir ce que vous désirez. Mais bientôt, vous vous apercevrez que ce n'était pas vraiment ce dont vous aviez besoin.

 

Nous voyons souvent ce genre de choses arriver aux gens sur la planète, car ils redoutent de renoncer à leurs propres ambitions. Ceci signifie qu'ils craignent de consentir à la sagesse de leur Soi supérieur, de faire confiance à Dieu. Et ils ne se fient pas davantage aux maîtres, préférant s'en remettre à l'ego trompeur plutôt qu'à une intelligence supérieure. Nous sommes constamment témoins de cette attitude de la part de l'humanité en général. Ce n'est cependant pas ce pour quoi vous êtes ici.

Vous êtes ici pour construire votre foi, votre confiance, pour apprendre à aimer en dépit de toutes les apparences. N'oubliez pas, le manque de confiance a été l'énergie qui a entraîné le déclin originel de l'humanité et le prix que vous avez payé s'est avéré très lourd et douloureux.

 

Ce besoin d'être toujours aux commandes, au lieu de consentir à ce qui « est » sur terre, a engendré beaucoup de souffrance et freiné votre évolution. L'aspect supérieur de votre être vous aime totalement et intensément ; il ne souhaite que votre bien, votre bonheur et votre retour au paradis et à l'état de maître. Il sait précisément comment ramener en votre vie les initiations et les circonstances qui ouvriront la « porte de tout », le plus rapidement possible. Et du fait de votre perpétuelle résistance à déblayer la voie des obstacles que vous avez posés devant cette porte en accumulant la négativité, vous êtes restés bloqués devant les obstacles, sans voir ce portail merveilleux qui aurait pu s'offrir à vous depuis toujours. Même s'il vous faut traverser quelques nuits obscures pendant un temps, abandonnez-vous à la volonté divine, amis bien-aimés. Délaissez les peurs et faites confiance au processus. Un jour, vous aurez dissous tous les obstacles se dressant devant cette entrée qui débouche sur tout, sur la pure félicitée. Vous êtes encore ici-bas à souffrir parce que vous n’êtes pas disposés à laisser votre Soi supérieur vous prendre la main et cheminer avec vous, dans une union d'amour, jusqu'au soleil de votre être, jusqu'à la maison.

 

Les gens craignent de traverser la nuit obscure de leur propre création. A priori, ce qui les a mis dans le pétrin, c'est ce manque de confiance. Ils ont décidé de ne plus s'en remettre à Dieu pour leurs trois repas par jour et ont préféré s'en charger eux-mêmes; voilà exactement ce qui s'est produit. Et c'est ainsi que tout a commencé ; par de vagues doutes et des discours intérieurs comme celui-ci, les peurs et le manque de confiance grandirent et s'enflèrent au fil du temps. Aujourd'hui, des milliers d'années plus tard, la confiance a complètement disparu et presque tout le monde vit dans la peur et le manque, d'une façon ou d'une autre. Votre initiation consiste à reprendre sous forme d'épreuves et d'initiations les étapes qui vous ont menés à ce manque de confiance et à apprendre à croire de nouveau, toujours en dépit des « apparences ». Au moment des initiations, les obstacles de votre propre création qui obstruent la porte de tout se seront dissipés ; vous serez libres et conviés à y pénétrer.

 

Bientôt, l'humanité va devoir assimiler ces enseignements de manière beaucoup plus vaste. Des événements surviendront en ce monde qui exigeront de graves décisions, les plus graves que vous aurez eu à prendre depuis plusieurs vies. Sous peu, votre Terre-Mère ne tolérera plus le type de séparation qui sévit ici en son corps, et les gens devront s'adapter ou se retirer. Le nouvel « ordre mondial » sur cette planète n'est pas celui que projettent vos dirigeants ; ce sera une vie en union totale avec le Soi divin et le Créateur. L'ordre divin sera établi ici sous peu, que vous le vouliez ou non.

Les événements en apparence inéquitables ou injustifiés reflètent l'état de conscience des gens. Ils émanent constamment des énergies de la conscience collective.

 

Par exemple, si la majorité de la population d'un pays n'apprécie pas son gouvernement, elle ne souhaitera pas s'impliquer dans une activité politique, qu'elle jugera forcément négative. Nombres d'ouvrages, de sites Internet font état des torts et de la corruption des gouvernements. Bien que ce qu'on rapporte et présente au public soit généralement vrai -votre gouvernement est véritablement corrompu au dernier degré -, celui-ci reflète toujours le miroir de la conscience collective.

 

Lorsque les gens élèvent ensemble leur niveau de conscience vers l'intégrité, ils n'attirent plus ce genre de dirigeants.  Ce phénomène s'applique non seulement aux États-Unis, mais aussi à la majorité des nations.

 

Quand survient un cataclysme, le même principe s'applique. Ces grandes tempêtes ne sont rien d'autre que la nature qui se débarrasse de la négativité engendrée par la conscience collective. Vous ne respectez pas la Terre, vous mutilez son corps, polluez énormément, utilisez ses ressources déraisonnablement et, de ce fait, vous créez de vastes réservoirs d'énergie négative qui, tôt ou tard, auront à être évacués et purifiés par le biais de catastrophes dont vous subirez les conséquences.

 

Quand la planète ne parvient plus à supporter ces réservoirs d'énergie négative, ceux-ci font surface afin d'être expiés, purifiés sous forme de cataclysmes. Lorsqu'ils se manifestent, ils sont chargés de vagues de Flamme Violette, emplis du Feu de Dieu qui purifie. Après une guerre, une quantité formidable de karmas individuels et planétaires a été équilibrée. Il est vrai que beaucoup de gens en auront souffert, mais ce faisant ils auront aussi équilibré leur propre karma. La Seconde Guerre mondiale, alors que tant de karmas furent équilibrés sur terre, permit l'essor technologique, le développement matériel et le confort dont vous jouissez aujourd'hui. Bien que bon nombre d'entre vous jugent la vie difficile, elle est plus facile qu'elle ne l'a jamais été depuis des millénaires. Si vous profitiez de cette énergie nouvelle datant de la Seconde Guerre mondiale pour faire évoluer votre conscience au lieu de vous complaire dans le matérialisme, vous goûteriez un peu plus du paradis sur terre à l'heure actuelle et un peu moins de problèmes vous affligeraient.

 

Toutes vos relations, que ce soit avec votre famille, votre conjoint ou encore en société, sont des miroirs de votre Soi.

 

Tout ce qui se passe sur le plan personnel ou global, dans une ville, lors de l'éruption d'un volcan ou d'un tremblement de terre, est toujours le reflet d'une énergie négative que les gens portent en eux. C'est le miroir de leur colère, de leurs peurs, de leurs déceptions, de leur avidité, des injustices humaines, du chagrin, etc. Ce ne sont rien de plus que des reflets de ce qui a été engendré à l'échelle humaine.

 

Les gens créent constamment, par leurs pensées et leurs émotions, ainsi que par leurs paroles et leurs actions et par les dialogues intérieurs qui se poursuivent incessamment lorsqu'ils sont éveillés. Ils affirment vouloir le corps parfait, le mariage idéal, et ainsi de suite, mais s'ils surveillaient leurs pensées et leurs sentiments, s'ils en prenaient conscience, ils découvriraient que leur création ou les énergies qu'ils émettent dans leur champ aurique ne peuvent corroborer leurs désirs.

 

Si quelqu'un leur montrait, instant par instant, le caractère de leurs pensées et de leurs sentiments depuis, disons, les derniers cinq à dix ans, et à partir de quelle négativité ils ont tissé leur réalité, ils comprendraient sur-le-champ pourquoi ils n'ont pas la santé ou le corps parfait qu'ils désirent, pourquoi ils essuient des échecs amoureux et pour quelle raison leur situation financière laisse à désirer.

 

Chacun doit prendre conscience de ses pensées, de ses sentiments et de ses paroles, pas uniquement de ses actes. Les paroles sont puissantes, et vous renforcez sans cesse la négativité par des mots, particulièrement par le biais de vos émotions. En effet, vos paroles ne correspondent pas toujours à ce que vous ressentez. Vous affirmez peut-être vouloir plus d'argent, mais intérieurement vous êtes un indigent. Vous rêvez d'une relation amoureuse plus heureuse, mais intérieurement vous ne croyez pas la mériter et n’êtes aucunement disposé à désherber le jardin de votre âme afin d'attirer le partenaire idéal. Vous souhaitez un corps parfait, mais intérieurement vous ne vous appréciez pas, vous n’aimez pas votre corps tel qu'il est, vous n’admettez pas les leçons qu'il vous enseigne. Vous n'acceptez même pas que ce que vous vivez corresponde à ce que vous avez façonné par le passé, que ce soit en cette vie ou dans une autre. Le corps ne répond qu'à l'amour ; vous ne l'aimez pas et n'en prenez pas soin comme nous tous à Télos. Très peu parmi vous s'apprécient suffisamment pour s'offrir les soins nécessaires, la plupart ne donnent pas au corps les nourritures dont il a besoin pour rajeunir et rayonner de santé. Comment donc espérez-vous avoir un corps parfait ? Vous réaffirmez sans relâche ce que vous ne voulez pas, et quand le miroir vous en renvoie l'image, vous n'avez pas d'argent, vos corps vieillissent et se déforment et votre mariage est une catastrophe. Habiter son corps, c'est vivre dans une maison des miroirs, et l'univers vous renvoie ce que vous créez par vos pensées, vos sentiments et vos paroles.

 

Quand vous décrétez que vous êtes malades, fatigués, que vous en avez marre de ceci ou de cela, vous préparez un puissant décret qui vous renvoie les énergies que vous venez d'affirmer.

 

Vous affirmez constamment avec autorité ce que vous ne voulez pas. L'univers entend : « Oh, elle est malade, fatiguée, elle en a marre, elle a créé toute cette énergie avec tant d'intensité et de puissance, alors on va la lui offrir, c'est certainement ce qu'elle désire. » Et du coup, c'est ce que vous obtenez : le reflet de votre miroir.


 Invoquer la Flamme Violette est un magnifique rituel à observer chaque jour. Et en vous y livrant, vous n’accumulez pas d'autres énergies déséquilibrées. Vous pouvez utiliser cette Flamme pour nettoyer les négativités amassées. Ainsi, il n'y a jamais de surcharge. Chaque humain sur cette planète doit rembourser des dettes à la vie, contractées lors d'incarnations présentes ou passées. Si vous aviez manifesté davantage l'état de maître au cours d'existences antérieures, vous seriez peut-être ici-bas dans une forme physique ne subissant aucune difficulté et menant une vie relativement facile. Deux aspects sont à travailler lorsque vous êtes incarnés sur terre.

 

En premier lieu, vous travaillez avec le quotidien au jour le jour; en deuxième lieu, vous devez également rééquilibrer vos dettes à la vie datant de votre passé immédiat ou lointain.  Le karma joue un certain rôle dans vos expériences humaines. Quand vous acceptez et vous abandonnez à votre lot quotidien, faisant appel aux propriétés purificatrices de la Flamme Violette, vous chevauchez la vague de la vie beaucoup plus facilement et avec grâce ; votre karma prend dès lors le caractère d'une bénédiction et non d'un désastre.

 

Il vous faut bien comprendre que la Flamme Violette n’annule pas le karma. Ce n’est pas son rôle. Elle aide à l'équilibrer et vous inculquera d'une manière beaucoup plus douce les leçons qu'il vous faut apprendre. Apprendre une leçon en douceur- par un conseil sage que vous comprenez et adoptez -diffère tout à fait d'un enseignement assimilé par une expérience pénible. Vous voyez la différence ? La Flamme violette peut vous amener dans un espace où vous apprendrez les leçons avec bienveillance et douceur, où tout est facile ; et ces apprentissages seront tout aussi valables. La souffrance, la difficulté ne sont jamais indispensables, car vous choisissez alors de faire l'expérience de vos leçons sur le moment. La résistance à vous ouvrir à des façons de faire meilleures et plus aisées, voilà ce qui laisse place à la brutalité dans vos vies.

 

Voici un autre moyen de recourir à la Flamme Violette pour aider le monde entier qui vous entoure. Il est possible pour vous de l'invoquer ainsi :

 

Au nom du vaste JE SUIS,

Je fais appel au bien-aimé Saint-Germain, gardien de la Flamme Violette

Qu'il sature le monde de vagues infinies de Feu Violet

Afin d'infuser chaque parcelle de vie, chaque homme, femme et enfant sur terre

D'un champ aurique de Flamme Violette qui les protégera et les éveillera.

Je demande que cette action se poursuive jusqu'à ce que la perfection soit rétablie.

(x3)

 

Vous pouvez inclure cette invocation dans vos prières quotidiennes et faire appel aux millions d'anges servant la Flamme Violette qui n’attendent que votre signal pour agir. Mandez-les partout dans le monde, emplissez celui-ci de Feu Violet. Vous savez, les anges ne sont pas autorisés à intervenir ici-bas, à moins de recevoir un appel depuis votre sphère.

Mettez-les donc à l'œuvre, ils attendent de répondre à vos requêtes. Les anges entourant la Flamme violette peuvent inonder, littéralement, Gaia de son Feu et soulager beaucoup de souffrances qui, autrement, seraient inéluctables. Au quotidien, faites appel aux anges de la Flamme Violette et demandez-leur d'imprégner votre univers personnel de son énergie. Vous pourrez à votre tour la diffuser aussi vers chaque homme, femme, enfant, animal, arbre, etc., de la Terre.

Les élémentaux auront encore davantage besoin de votre secours, de votre amour, de votre soutien et de vos invocations à la Flamme Violette au cours de la transition imminente. Ces petits êtres participent de près à la transition de la planète vers une octave supérieure; ce sont vos seconds. Plus ils recevront de Flamme Violette et d'amour de la part de l'humanité, plus ces transitions se dérouleront sans heurts pour la Terre elle-même et les règnes qu'elle abrite.

 

Libération des Etres des Eléments

AYAM - Je Suis la Loi Cosmique Victorieuse

Contrôlant tous les pouvoirs de la Nature et les Etres des Eléments par la Flamme Violette.

J'ordonne que le pouvoir magnétique de l'Amour Miraculeux du Grand Soleil Central

Et la Flamme Violette les pénètrent, les libérant à jamais !

 

O Puissant AYAM,

Enveloppe les gnomes, les salamandres, les sylphes, les ondines

Et tous les Êtres des Éléments,

Ainsi que les grands Êtres qui les dirigent, dans la Flamme d'Amour de Ton Cœur

(x3)

 

Avant de passer à la méditation, j'aimerais ajouter qu'ici à Telos nous nous servons de ses énergies. Dans divers temples, les prêtres et nombre de volontaires invoquent perpétuellement les énergies des Feux Sacrés. Notre temple principal, celui de Ma-Ra, abrite une aire dédiée à chacune des Flammes Sacrées.

Tour à tour, la population se charge de nourrir les Flammes, jour et nuit. Nous vivons dans la conscience de ces Flammes et nous imprégnons constamment du plein spectre de leurs énergies. En retour, la vie nous bénit au-delà de toute espérance.

A l'extérieur de notre ville, dans la zone des cités cristallines lémuriennes de la cinquième dimension, il y a des temples consacrés à chacune des Flammes célestes. Règle générale, ceux-ci sont de vastes dimensions et les êtres qui vivent dans leurs parages les alimentent aussi par leur amour, leur dévotion et les invocations qui leur sont adressées nuit et jour. La population appartenant à la cinquième dimension est importante en ces lieux, et des maîtres, des anges des Feux Sacrés ainsi que des membres de la prêtrise des temples alimentent et invoquent chacun à leur tour les qualités et attributs de ces flammes pour eux-mêmes, la planète, l'humanité et pour l'énergie requise afin de préserver et de hausser le degré de perfection de la dimension qu'ils habitent. Ce type de rituel, chers amis, se pratique dans chaque dimension. Les anges des Feux Sacrés et ceux de chœurs variés participent au soutien des Flammes Sacrées que nous nourrissons, et c'est ce qui rend les dimensions supérieures si belles, si merveilleuses. Cette activité avait également cours au temps de la Lémurie, de l'Atlantide, de l'Égypte et dans toutes les civilisations de lointains âges d'or.

 

Méditation

Voyage vers le Temple de la Flamme Violette à Telos

 

Chers lecteurs, je vous demande de vous centrer sur le cœur et d'exprimer votre intention et votre désir d'être baignés des énergies prodigieuses du Soi divin.

Voici comment chacun peut s'y prendre :

Au nom du JE SUIS ce que JE SUIS, le Soi divin de mon être,

Je demande maintenant que chaque cellule, chaque atome, chaque électron de mes quatre systèmes corporels,

Que tous mes corps subtils, chaque parcelle de vie de mon être dans toutes les dimensions et les états de conscience,

S'emplissent des énergies miraculeuses de la Flamme Violette de liberté.

Je demande maintenant à en être baigné(e) nuit et jour, chaque jour de ma vie

(x3)

 

 

(Continuez à l'inspirer en vous.)

…………………………………

En vous emplissant de ses énergies, fixez votre intention sur le fait d'entreprendre avec nous un voyage vers le sublime Temple de la Flamme Violette dans la cinquième dimension, au centre de Telos.

………………………………..

Ce sanctuaire est davantage éthérique que physique, et notre peuple y a accès en tout temps ; et vous de même, dans votre corps lumineux. Ce temple abrite la Flamme Violette qui se consume perpétuellement, alimentée par l'amour et la dévotion de notre peuple, bénissant toute vie, l'humanité et la planète.

En ces lieux, le Maître Saint-Germain passe beaucoup de temps en compagnie de sa flamme jumelle,  Lady Portia , et des légions d'anges de divers chœurs, à recharger et à alimenter les énergies de cette Flamme divine.

Continuez à respirer cette énergie autant que vous le pouvez pour ainsi pouvoir la rapporter dans votre corps physique lorsque vous retournerez à la pleine conscience.

………………………………………

Maintenant, visualisez-vous debout dans une vaste pièce circulaire, aux plafonds hauts, où la Flamme Violette est présente partout.

Les murs sont faits d'améthystes mauves pures et le sol est aussi composé d'un cristal de cette gemme d'une texture plus lisse et d'une couleur plus tendre.

Pénétrant les parois d'améthystes, des myriades de rayons aux tons violacés tissent une vision étoilée et mystique.

 

La pièce est très claire et vous apercevez des dizaines de fontaines de toutes dimensions et toutes formes diffusant un jeu de couleurs et de tons violets d'une grande beauté. Des fées aquatiques batifolent au sein de ces énergies ; elles exhalent un bonheur enjoué.

 

Des fées florales s'amusent aussi à composer de somptueux bouquets de tous les tons de blanc, de doré et de violet avec cette énergie lumineuse. Elles vous en lancent quelques-uns comme bénédiction et signe de bienvenue.

Joignez-vous à elles pour goûter leur joie et leur extase.

………………………………

Voyez aussi un grand nombre d'anges attachés à la Flamme et occupés à soigner le Feu Violet de leur amour et de leur adoration.

 

Ce Feu de la Flamme d'Amour n'est pas brûlant, il est même plutôt frais.

Plusieurs chaises sont disposées autour de la pièce ; chacun de vous est invité à choisir celle qui lui plaît le plus dans la zone qui lui semble la plus confortable.

Ces sièges sont fabriqués de pur cristal violet, et sous chacun, une Flamme violacée s’élève pour vous envelopper.

 

Elle se consume de dessous et infuse chaque partie de votre corps. Au-dessus de votre tête, une autre Flamme pénètre le chakra de la couronne, se diffusant à tous vos autres chakras.

 

En l'inspirant dans votre coeur consciemment, vous vous emplissez de la Flamme Violette comme jamais auparavant.

………………………………………

Plusieurs anges vous entourent, ils déversent coupe après coupe le Feu Violet dans votre champ aurique et sur divers aspects de votre vie qui exigent une guérison.

L'expérience s'avérera différente pour chacun.

Continuez à respirer l'énergie.

…………………………………………

Maintenant, voyez le Maître Saint-Germain accompagné de la dame Portia et de la déesse de compassion, Kuan Yin , vous emplissant de leur amour et imprimant dans votre champ aurique la Flamme de Compassion , laquelle est aussi une énergie du septième rayon.

………………………………………

Nous demandons maintenant à chacun de s'ouvrir à un plus grand degré de compassion en vue de sa propre guérison et de celle des êtres qui lui sont chers.

Pour tout ce qui nécessite une guérison selon vous, invoquez les énergies de compassion et de pardon et consentez à ce que des changements se produisent.

Demeurez en cet état de félicité aussi longtemps que vous le souhaitez.

………………………………………

Parlez-nous, adressez-vous à Saint-Germain ou à Kuan Yin, et fixez votre intention sur une guérison complète, sur la réparation de tous les traumatismes du présent et du passé.

…………………………………..

Cette pièce déborde d'une énergie curative miraculeuse et pendant que vous vous y asseyez et que vous y baignez, ressentez que se dissolvent des vagues d'énergie sombre autour de votre champ, en vous et partout où il y avait des problèmes, des traumatismes ou de la souffrance.

Sentez-vous beaucoup plus légers.

Ressentez la légèreté et la sensation de joie vous envahit. Une joie plus grande allège vos fardeaux.

Permettez à cette légèreté, à cette beauté, à l'amour et au pouvoir de vous nourrit. Continuez à l'inspirer.

 

Demandez à la Flamme Violette ce que vous aimeriez qu'elle accomplisse pour vous.

………………………..

Parfois, entre votre requête et sa réalisation, il vous faudra vivre beaucoup de purification.

…………………….

Et lorsque vous vous sentez prêts, jetez un regard autour; il y a des guides, des maîtres, des anges disposés à répondre à vos requêtes.

……………………………

Les anges, notamment ceux qui travaillent avec l'humanité, viennent ici se recharger avec la vibration de la Flamme Violette plusieurs fois par semaine, et souvent au quotidien. L'énergie négative à la surface contaminant leur champ aurique, ils viennent se purifier et se revitaliser.

 

Nous vous invitons à faire de même.

Demeurez auprès de nous aussi longtemps que vous le souhaitez et quand vous serez prêts, revenez à la pleine conscience.

 

Soyez désormais attentif à ne pas recréer par vos pensées, vos sentiments et vos paroles les énergies que vous venez de transmuer

 

Nous vous invitons à revenir en ce temple de la cinquième dimension chaque fois que vous le désirerez. La porte vous sera toujours ouverte. Le grand Maître Saint-Germain sera toujours présent, et ses anges toujours prêts à vous recevoir et a vous aimer, à vous seconder en vous apportant tout ce dont vous avez besoin. Cela leur fera le plus grand plaisir.

 

En guise de conclusion, nous vous bénissons tous et diffusons vers vous de l'amour, du courage et de la sagesse. Nous nous joignons aussi à notre cher ami Saint-Germain, occupé à émettre des vagues de Flamme Violette dans le coeur de chaque auditeur et à tous ceux qui parcourront ces lignes par la suite.

 

Ainsi soit-il.

 

Source : " Télos 2 " de Aurélia Louise Jones

 

http://soleildelumiere.canalblog.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog