Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T14:03:00+02:00

FIN d'un cycle solaire, Urantia-Gaïa (la Terre) fait peau neuve en ascensionnant.

Publié par Rosy
 

Les planètes entrent en vibration les unes avec les autres. Un objet céleste inconnu en serait la cause 

 

Kiev, Ukraine
Une femme a enregistré des sons étranges et mystérieux. Elle dit que les fenêtres vibraient tellement c'était fort. Elle dit de mettre le son au max et de se coller l'oreille sur les haut-parleurs pour obtenir le même effet qui était ressenti à Kiev.

Peut-être avez-vous une idée de ce que cela peut être. Je n'arrive pas à cerner la provenance possible à part que ça ressemble un peu à une sirène de bateau.

 

Les sons seraient dûs au ralentissement de la terre de quelques milliers de secondes. La terre qui ralentie provoque de plus en plus de vibrations et de pertubations climatiques. L'espace-temps étant une fréquence électromagnétique produit par la rotation de la planète autour du soleil, il est évident que si sa vitesse change, cela signifie que sa fréquence vibratoire va changer également. Nous pouvons donc considérer qu'un changement de fréquence entraîne inéluctablement un changement de dimension.

 

 La prophétie des Mayas est tout simplement en train de se réaliser

----------

 

Je vous avais expliqué précédemment que l'humanité arrivait à une fin de cycle solaire, qui entraîne la fin de la matrice 3D falsifiée dans laquelle toute l'humanité baigne depuis 320 000 ans - Le retour de la lumière vibrale symbolisée par la présence physique de Harsiesis/Neberu/Nemesis/Agni dans notre système solaire provoque l'arrêt progressif de Urantia (Terre).

 

Les sons que vous entendez sont des interactions magnétiques entre les émissions cosmiques qui pénètrent les différentes couches héliosphérique, stratosphérique et ionosphérique (accélérées par l'attraction magnétique de Neberu) et le noyau de la Terre.

 

Urantia Gaïa vous fait partager son chant d'amour (sa vibration) avant sa transformation finale. A l'arrêt total de celle-ci (pour repartir dans l'autre sens), nous entendrons et verrons les vents solaires et cosmiques, les musiques célestes (chants magnétiques) mais nous pourrons entendre également ses craquements intensifs dans divers endroits et voir de subites montées des eaux.

 

Ces craquements de plaques s'étant déjà produits par le passé.

 

Nombreux physiciens s'interrogent sur l'apparition de trous géants dans divers endroits de la planète. Nous tenons à les informer que cette planète a décidé de passer de la taille d'une orange à celle d'un pamplemousse. Le réveil de toutes les chaînes volcaniques en est le témoin majeur.

 

Urantia Gaïa change de fréquence et grandit pour se retrouver en 5ème dimension de vie. Etant donné que les humains sont codifiés génétiquement à partir de la trame vibratoire de ce système solaire, l'ADN humain trans-mute de manière à s'aligner sur la prochaine fréquence de la planète : 13hz.

 

Nous vous demandons d'accueillir ce qui vient dans la paix. Vous êtes tous à votre juste place.

 

Nombreux peuples sur toute la planète vont s'interroger sur ces phénomènes naturels (nouveaux pour la majorité) et commencent depuis quelques années à le faire en déployant nombreuses informations de nature quantique et sub-atomique sur Internet.

 

Nombreux également dénoncent la technologie HAARP et d'autres encore insoupçonnées, qui seraient les auteurs de ces spectacles de sons et lumières (blue beam) vus et entendus dans nombreux endroits de la planète (voir vidéo ci-dessous).

 

Il est inutile de fuir une réalité quantique, de nature cosmique qui grandit chaque jour. Les bombardements cosmiques (la lumière bleue et la lumière blanche) rentrent en effet en interaction avec le chant magnétique falsifié de cette 3ème dimension. 

 

Ces particules de lumière sont en train de transpercer la dernière couche (l'ionosphère) de la bulle qui emprisonnait la conscience humaine et ce système solaire depuis  320 000 ans. Nous vivons une fin des temps extraordinaire.

 

Nous vivons notre propre libération  et certains leur retour à l'Unité (conscience Une). Nous vous accompagnons en conscience dans cette transformation, cette ascension individuelle et systémique.

 

Nombreux de vos confrères de l'espace veillent à chaque seconde votre réveil et la transformation géophysique et géomagnétique de Urantia Gaïa. Dans la lumière Une,

Votre soeur incarnée et dévouée des étoiles

 

Is-Is Meri Blue Nebadonia

 

Lire plus et voir plus de vidéos :

 

http://associationrevelationmondiale.unblog.fr/2011/08/20/la-planete-ralentit-et-chante

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog