Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-02T06:59:00+02:00

Être dans sa bulle ou Être dans la globalité de la lumière

Publié par Rosy
    
Être dans sa bulle ou Être dans la globalité de la lumière.

Tu te demandes comment transcender cette réalité.

Mais est-ce que tu as essayé de comprendre le pourquoi de ces manifestations... Pourquoi en est-il ainsi ?

Ce monde est notre propre reflet, tout ce qui est bien ou pas, cela reflète notre unité.

S'il n'y aurait pas toutes ces manifestations, nous ne pourrions pas prendre connaissance de nos actes et de ce que nous sommes pour être dans le droit chemin, celui de refléter que l'amour et non le contraire, la dualité.

Oui, il est vrai des enfants subissent toutes sortes de souffrances ainsi que les mères, les pères et tous les règnes de vie ( minéral, végétal, animal ) .

Pourquoi cela persiste toujours ? La réponse est celle-ci, l'importance de prendre connaissance de qui on est et de notre véritable relation avec tout ce qui est.

Qu'on le veuille ou non, cette réalité est la nôtre, elle est une des réalités infinies...

Voilà l'importance de se réveiller, d'avoir les yeux bien grand ouvert et voir dans sa globalité pour bien assimiler la concrétisation de cette réalité...

Cette réalité ne fait que refléter notre part d'ombre et de lumière et ce n'est pas en la jugeant, la condamnant, la critiquant ou en l'oubliant que cela changera...

Le changement se fait de l'intérieur, avant tout reconnaître cette création étant notre propre manifestation et prendre les mesures nécessaires pour y apporter la lumière dont cette réalité a besoin... Ce qui veut dire ne plus nourrir ces vieux schémas mais de lui apporter de nouvelle façon de faire, de lui montrer une autre voie que la dualité, de lui montrer le chemin de l'Unité par l'amour inconditionnel et universel.

Plusieurs se révoltent en voyant toutes ces souffrances infligées à l'humanité, à tous les règnes de vie, on appelle cela le début de l'éveil. L'être commence à prendre conscience, mais tant qu'il reste emprisonner dans sa personnalité, dans son Ego, sa conscience lui dicte ce qu'il doit faire... Mais cela ne lui apporte pas la paix car il n'a pas réussi à tout transcender car sa conscience refuse de pardonner l'impardonnable.

En gros cela veut dire qu'il se refuse le pardon et en agissant ainsi il ne peut y avoir de rédemption, la paix ne peut-être instaurée. C'est ainsi que la dualité continue à faire des ravages en ce monde, en notre monde car chacun subit dans tout son être ces atrocités.

Comment voulons-nous être heureux et en parfaite harmonie si nous n'arrivons pas à pardonner. Tout est notre propre reflet. Dieu est en tout, il en est de même pour chacun de nous. Nous n'arrivons pas à le percevoir car la globalité s'identifie qu'à son propre petit soi humain en délaissant l'ensemble de ce qui est.

Ce n'est pas de se mettre dans une bulle et dire que tout va bien et que tout est beau. La différence c'est que l'être qui désire faire la paix avec cette réalité qui est sienne, le fait dans l'amour inconditionnel. Il ne donne plus d'importance à ce qui est bien ou pas, il élève sa fréquence dans le but de ne plus nourrir cette dualité présente en son esprit, en son âme et son corps.

Il montre la voie en se nourrissant d'amour, un AMOUR si grand que tout est pardonné, il ne montre que le vrai chemin de la rédemption. Il a pardonné à sa part d'ombre et de lumière, il est en paix dans son coeur. Il a compris sa relation avec cette réalité, il l'a tellement comprise qu'il n'est plus en confrontation, il est en AMOUR avec tout, tous et chacun. Il ne se laisse plus dicter par sa conscience, il est au dessus car il est dans son coeur à vivre l'unité en tout ce qui est.

Il a compris que cette réalité souffre d'un manque d'amour, la globalité est à la recherche de la lumière qui les libèrera de toutes ces souffrances, de toutes ces illusions, seul le véritable amour lève toutes les voiles pour y apercevoir la vraie lumière.

Élevons notre fréquence, considérons ce tout comme étant notre propre corps et posons-nous cette question << Que ferais-je si j'étais infligées de toutes ces souffrances, ces atrocités ainsi de tout ce qui est bien ou pas ? >> La réponse vient d'elle-même, je prendrais soin de moi, je commencerais à m'aimer, de me pardonner, à panser toutes mes blessures, de lui apporter tout ce qu'il a besoin pour guérir pour ainsi retrouver un état de bien-être et refléter une santé parfaite en tout point.

Alors qu'est-ce que nous pouvons apporter en ce monde, en notre monde car tout est notre propre reflet ? La seule chose à faire c'est se pardonner, cela veut dire pardonner tous ces actes incompréhensibles dont souffre la globalité; c'est agir par notre amour inconditionnel, être en paix avec soi-même ce qui veut dire être en paix avec tout ce qui est.

C'est en montrant le chemin que les êtres changeront et prendront cette voie de guérison, de rédemption et de paix. L'amour a cette faculté de tout élever, de tout transcender, de tout guérir car rien est impossible à celui qui porte en son coeur cet AMOUR Divin.

Il a compris que pour être heureux, pour vivre une relation d'amour avec tout ce qui est, avec tous les règnes de vie, il doit le vivre déjà dans son propre coeur et ainsi émaner l'unité en tout ce qui est. Il sait maintenant quel est le reflet de son coeur.

Il en tient à chacun de suivre cette voix ou de s'enfermer dans sa propre bulle, l'Ego, personnalité en étant prisonnier de sa conscience en lui disant ceci << Je ne peux pas, je ne peux pas dire que tout est beau, que tout est bien. >>

En suivant la voie de l'AMOUR Divin, Inconditionnel, tout est possible à celui qui CROIT et qui a la FOI en ce qu'il est. Nous sommes AMOUR et nous provenons TOUS de la même Source.
   
Dieu se manifeste en nous, il est AMOUR, à nous de refléter ce que nous sommes et de montrer sa vraie lumière, c'est ainsi que ceux et celles qui sont prisonnier de leur EGO pourront VOIR la vraie Lumière en leur Coeur pour ainsi tout transcender dans l'Amour.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste être
 
 
 
Photos de Raphaël
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog