Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T07:05:00+02:00

Carême et nourriture sacrée quotidienn​e

Publié par Rosy

Quelle joie de pouvoir vivre la puissance des vertus des rayons sacrés en groupe et pendant plusieurs jours d'affilée.

 

La transformation intérieure est perceptible chez chaque personne et la joie de vivre l'instant présent nous rappelle que la vie est vraiment belle, si on décide qu'elle le soit. 

26856 349497252619 308506722619 3767231 5742024 n
Chacun a pu ressentir dans ses cellules le pouvoir de ces qualités et comprendre que les vertus des rayons ne sont pas des talismans ou gadgets, qui font eux mêmes le travail spirituel à notre place ou pire, penser qu'il suffit de les appeler pour que les maîtres le fasse pour nous.

 

Merci encore à tous ! Je vous aime et je sais déjà que les prochains stages seront aussi merveilleux.

 

Les vertus sacrées, sont une nourriture spirituelle quotidienne, un cadeau pour notre élévation.
L'intégration dans les cellules est un trésor qui nous enrichit à tout moment de la vie.

Elle permet de vivre dans l'abondance de notre état divin et de surfer sur le courant de la vie, de manière équilibrée et sereine.

 

Carême et la nourriture sacrée quotidienne

 

Si nous avons l'habitude de nourrir notre corps par des aliments plus ou moins riches énergétiquement, il est moins habituel de comprendre que la nourriture des autres corps est aussi importante.

 

En ce temps chrétien de Carême, il est bon de réfléchir justement, sur cette nourriture sacrée et l'importance de clarifier et de faire des temps de pause.

 

Nourrir correctement tous ses corps est important car la nourriture absorbée produit une transformation chimique et alchimique importante.

 

Même si au regard extérieur, elles se ressemblent et que cela ne se voit pas, il y a une grande différence par exemple entre manger une pomme saine et juste cueillie sur un pommier libre et une pomme issue d'une culture intensive, nourrie aux engrais et couverte de pesticide ou produits chimiques de tous genres pour murir plus vite...

 


Il est certain que le corps physique, mais aussi le corps énergétique ne vont pas recevoir la même qualité de vie et qu'une personne qui se nourrit de vie, va être en meilleure forme et résister plus solidement qu'une autre nourrie aux produits chimiques et "raffinés" c'est à dire qui ont perdu l'essence de l'essentiel !

 

Il en est de même pour la nourriture des pensées ou des émotions.

  


Une personne qui bénit sa vie, qui se réjouit et vit l'instant présent avec délectation, même si ce n'est pas toujours facile, aura une meilleur résistance que celle qui accuse toujours les autres, passe son temps à blâmer ceux qui ne pensent pas comme elle ou à se plaindre constamment de son sort malheureux.

  


Là aussi, la bénédiction apporte un élan supérieur de vie.

  


L'apport d'amour et de lumière dans tous les corps les élève.

 

L'esprit du Carême, permet de faire un point sur sa nourriture quotidienne habituelle et de libérer ce qui est néfaste à son élévation.

 


Pas seulement dans la nourriture solide ou les boissons habituelles, mais aussi sur ses pensées, ses actions, ses paroles, sa façon de concevoir le monde...

 

Pour cela, il est nécessaire d'être vigilant à tous moments mais aussi actifs et persévérants dans le développement des vertus.

 

Développer un amour et une foi sans faille envers l'esprit de la Source de Vie qui est notre essence profonde.

 


Purifier, neutraliser et équilibrer ses pensées et ses émotions.

 

Discerner ce qui nous fait du bien et libérer avec sérénité, ce qui ne nous convient pas ou plus.
Agir chaque jour pour nettoyer ce qui doit l'être et développer de plus en plus la connexion totale à cette source divine.

 

Faire Carême pour sa personnalité, c'est la laisser en paix, calmer l'ego et lui donner une nourriture plus légère, apprendre le silence intérieur et rayonner l'amour de la vie.

 


C'est remplacer la nourriture habituelle par un apport de lumière, de paix et d'union à la Source.

 

En ce sens, c'est pratiquer l'alchimisation de sa vie pour arriver à ce temps béni de la transcendance. C'est mourir à son quotidien pour renaitre à la vraie vie et vivre son temps pascal avec sérénité.

 
C'est unir le sacré et la matière, pour vivre normalement, joyeusement et amoureusement la vie en toute simplicité de la grandeur de Tout ce qui est.

 

Que le meilleur soit !

 


Joéliah
amourdelumiere.fr :

 

http://amourdelumiere.fr/

 

logo


Un joli moyen d'émettre des sons de façon originale...

 
http://www.youtube.com/watch_popup?v=XKRj-T4l-e8&vq=large

 

Vous êtes nombreux à attendre une réponse à vos courriers... merci de votre patience.

Vous pouvez lire une vision de l'éveil très intéressante :

 


http://amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=312

 

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres.

 

Joéliah.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog