Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-02T14:58:00+02:00

Au Sein de Votre Coeur ♥ Дnдs†дsiд

Publié par Rosy
Au sein de votre cœur, Je suis. Dans ce cœur incandescent qui est vôtre, Je suis assis. Et parfois, vous Me reconnaissez. Parfois, vous savez. A chaque instant, que vous vous en rendiez compte ou pas, Je suis ici au sein de votre cœur. Je suis avec vous. Je suis en vous. Je passe tout Mon temps -- ce que vous appelez le temps -- dans votre cœur. Je suis éternellement dans votre cœur. Dans votre cœur, c'est là que Je Me trouve. Dans votre cœur, c'est là que J'aime être.

Ma demeure est le Ciel. Si Ma demeure est le Ciel et que Ma demeure est dans votre cœur alors, le Ciel doit se trouver dans votre cœur. Bien-aimés, où donc le Ciel pourrait-il bien se trouver ?

L'Immensité et l'Illimité propres au Ciel existent dans votre cœur, ce cœur qui est vôtre. Où donc pourrait-on trouver l'Immensité ? L'Immensité n'a rien à voir avec le temps et l'espace. L'Immensité n'est pas un endroit de villégiature où l'on peut se rendre. Ce n'est pas un endroit. Il est impossible de le situer. Nous disons « là-haut » alors qu'il n'y a ni haut ni bas. Il n'y a pas « en haut » et « en bas. » Le Royaume de Dieu c'est le Ciel et le Royaume de Dieu est à l'intérieur de vous.

Vous aimeriez pouvoir chercher, en tâtonnant, des murs et des chemins d'accès. Vous aimeriez pouvoir vous tenir à des rampes. Vous aimeriez voir un signe qui dirait: « Le Ciel c'est ici. Vous êtes arrivés. Tapez trois fois à la porte et elle s'ouvrira pour vous. »

Le Ciel est un espace ouvert qui se trouve bien à l'abri, au sein de votre coeur. Encore une fois, si Je suis au Ciel et que le Ciel est dans votre cœur, où donc le Ciel peut-il se trouver si ce n'est dans votre cœur ? Vous, qui avez tant attendu la paix et la douceur du Ciel, n'avez qu'à faire une pause et à entrer au sein de votre cœur. Là, vous Me trouverez tranquillement assis au cœur du Ciel. Il n'existe pas de cœur qui soit privé de Moi. A l'intérieur du cœur le plus dur, vous pourrez Me trouver, tranquillement assis. Je suis disponible. Il est possible qu'on ne cherche pas mes services, mais Je suis disponible. Défaites les liens qui entourent votre cœur et vous saurez où JE SUIS.

Au sein de votre cœur, JE SUIS.

Votre cœur est un organe exceptionnel. Il parvient à contenir l'immensité en son sein. Afin de faciliter la compréhension que le monde peut avoir, Nous dirons qu'il y a là, dans votre cœur, un espace vide. De la même manière qu'une graine possède un espace vide en elle, une minuscule absence d'espace à partir de laquelle un arbre grandit, vous possédez également, cette absence d'espace, à l'intérieur de votre cœur, à partir de laquelle le Ciel parvient à atteindre votre conscience. Il est toujours présent. C'est vous qui n'êtes pas toujours là. Vous n'avez pas centré votre attention sur votre cœur ou bien vous l'avez fait avec trop d'intensité.

Quand un pommier grandit à partir d'une graine de pomme, il n'essaie pas de pousser. Il ne produit aucun effort. La graine devient un pommier qui finit par produire des pommes bien mûres et la seule nécessité pour la graine, c'est de grandir en direction du Soleil. De la même manière, pour que le Ciel sorte avec force de l'intérieur de votre cœur, il n'a besoin de rien si ce n'est vous voir grandir dans Ma direction. Le Grand Soleil Père/Mère de toute Création. Quel que soit le nom par lequel vous M'appelez, grandissez dans Ma direction, le Silence Intérieur qui est en vous, l'Immensité à l'intérieur de votre Immense Cœur de Silence.

Ou si vous préférez, considérez-Moi comme un arbre majestueux au sein de votre cœur. Cet arbre vous l'escaladez. Vous grimpez lentement, branche après branche. Vous faites une pause. Vous continuez jusqu'à ce que vous ayez atteint la cime de l'arbre et qu'à partir de cette position, vous puissiez contempler le Royaume du Ciel. Ce Royaume vous appartient sûrement puisqu'il se trouve en votre cœur.

Ô ! Venez vers Moi ! Rapprochez-vous de vous-même. Rapprochez-vous de vos sensations qui vous font connaître le Dieu-Intérieur. Empruntez les Chemins de l'Amour. Vous n'aurez pas véritablement à marcher. Vous possèderez la vision du Tout. Vous serez le Tout. Vous parviendrez à vivre ce face-à-face avec Moi, Dieu, Qui n'a pas de visage et pourtant, vous saurez, vous comprendrez subitement Qui et Où vous êtes et avez toujours été.

Juin 2012
© Heavenletters™
Gloria Wendroff, Godwriter™
Anastasia (Caroline)

Source :: www.heavenletters.org

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog