Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-17T05:58:00+02:00

Ashtar Parle: Gaia parle de la période de transition actuelle. A travers Philipp - 8 avril 2013

Publié par Rosy

 

Lien de l'image

 

http://ascensiondivine.over-blog.com/article-je-suis-la-deesse-gaia-48871598.html

 

Je remercie Ashtar de me donner l’occasion de m’adresser à vous à travers lui. 

 

Je suis Gaia. Je suis votre Mère, qui vous tient et est là pour vous. Votre développement a été conduit par moi. Je vous ai choyé, vous ai abrité et vous ai aidé à accumuler vos expériences. Ce que vous avez accompli est étonnant. Nous n’étions pas certains que vous puissiez changer de direction pour retrouver votre chemin vers la Lumière, comme nous l’avions espéré. Mais vous avez réussi et nous vous félicitons haut les cœurs! 

 

Mon coeur est ivre de plaisir et mon amour pour vous est immense. Je suis fière de vous. Votre évolution sera désormais beaucoup plus rapide. Bien que vous voyiez des perturbations à l’extérieur qui pourraient vous convaincre du contraire, s’il vous plaît soyez assurés que tout se déroule comme prévu. Vous êtes placés sur le chemin du retour vers la Lumière ; laissez-nous donc vous parler de cela. 

 

En attendant, vous devez savoir que vous avez permis la transition actuelle et que le Ciel a donné son consentement. Cette courte période ne va pas prendre des années – nous parlons de mois dans votre calendrier. Durant cette période, plusieurs de vos frères et sœurs auront l’occasion de monter à bord du vaisseau appelé “Ascension”. Ce seul fait devrait vous montrer les êtres puissants et affectueux que vous êtes. 

 

Dans cette phase de transition, le tout est d’intégrer encore plus d’amour. Tout ce qui appartient à l’ancienne énergie sera amené à la surface, afin de vous permettre de transformer l’énergie ancienne restante. Cela conduira à des conséquences à l’intérieur et à l’extérieur de vous qui pourraient être très inconfortables dans une certaine mesure. Laissez faire et acceptez – c’est un signe que vous êtes clairement en train de changer.

 

 

Le fait le plus important que vous devez savoir durant cette transition, c’est que le Ciel ne permettra jamais que de nouveaux conflits mondiaux éclatent. La situation pourrait paraître alarmante, avec de nouveaux conflits et les anciens s’intensifiant tout autour du globe. Toutefois, lorsque vous observez ces conflits, examinez-les avec votre coeur et vous vous rendrez compte qu’aucun d’entre eux n’a en soi le potentiel d’empêcher notre aventure commune. 

 

Le Ciel a décrété que nous allons revenir aux dimensions supérieures, et rien ne va ou pourrait faire dérailler ou torpiller ce décret. Ces énergies négatives qui apparaissent maintenant vont être dissoutes, ne les craignez donc pas. Notre destination est Divinement décrétée et nous l’atteindrons tous ensemble, chacun en temps voulu. 

 

Comme cela a été signalé, Moi, en tant qu’être de lumière, je suis déjà arrivée en cinquième dimension. D’un point de vue multidimensionnel, je suis déjà la planète qui s’épanouit avec beauté et sans énergie aux basses vibrations. Vous êtes encore dans la phase intermédiaire, dans la transition. D’un côté, vous avez déjà atteint la fin de votre expérience de troisième dimension, mais vous n’avez pas encore atteint la destination finale. En soutenant et émanant votre Lumière, mes Bien-aimés Travailleurs de la Lumière, vous allez attirer vos prochains. De cette façon, vous les aidez à se libérer des chaînes de la troisième dimension et à harmoniser leurs vibrations avec les miennes. 

 

Qu’est-ce qui vous attend à la fin de votre parcours actuel? Moi! Je vous attends dans une dimension où l’amour n’est pas un mot difficile à définir. Vous n’aurez besoin d’aucun mot pour définir l’amour, parce que vous serez Amour. L’Amour Inconditionnel est votre objectif. Cela signifie que votre amour est libre de toutes conditions, et que vous aimez Tout Ce Qui Est tellement, que vous êtes constamment débordants de joie, de bonheur et de bien-être. De cet état élevé viendra votre énergie. 

 

Vous commencez déjà à sentir cet amour – pas encore de façon permanente comme ce sera bientôt le cas – mais de plus en plus. Ces impulsions énergétiques aident à vous libérer des vieilles attaches et sont la raison pour laquelle de vieilles habitudes cachées remontent à la surface pour être transformées. 

 

La co-existence dans la cinquième dimension est guidée par l’amour mutuel. Votre attention est essentiellement portée sur l’Amour. De cette attention vous co-créerez le paradis dans lequel je suis déjà, mais que vous n’avez pas encore atteint. 

 

Si vous pensez que cela va prendre des siècles, je peux vous rassurer qu’une fois que vous aurez réussi à élever vos vibrations – à rejeter les vieilles énergies comme un manteau – tout progressera très vite. Vous ne rencontrerez plus de pierres sur votre chemin, que vous avez tout d’abord à écarter. Tout le monde tire ensemble et garde à l’esprit le même objectif. En consolidant vos efforts, vous réussirez, d’une manière que vous n’auriez pas osé rêver il y a encore quelque temps. 

 

Toutes les promesses qui ont été faites par vos frères et sœurs de lumière pourront ainsi se manifester. Votre élévation énergétique est la condition sine qua non pour toutes les nouvelles technologies, les changements sociaux et votre développement personnel. Il est important que vous compreniez que cette élévation doit être atteinte et complétée avant toute chose, avant que les modifications que vous avez tellement désirées puissent se manifester à l’extérieur. Et vous travaillez sur cela, maintenant, et vous faites cela avec beaucoup de passion et encore plus de succès. 

 

C’est cette élévation de vos énergies qui est la condition préalable à la réunion de mes différents royaumes. Je ne parle pas seulement de mes royaumes intérieurs dont nous avons parlé auparavant. Je parle aussi des règnes de la nature et des animaux, qui attendent patiemment derrière le rideau depuis longtemps, pour enfin pouvoir communiquer et interagir ouvertement et consciemment avec vous, de nouveau. 

 

Ne vous êtes-vous pas demandé, pourquoi existent les légendes à propos des elfes, des fées, des lutins et des nains? On vous a dit que ce ne sont que des histoires que l’on raconte au coucher, sans aucune vérité – inventées pour votre divertissement. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité, parce que le royaume des nains, des elfes et des fées existent, de la même manière qu’existe votre Royaume humain.

 

Car réellement, des merveilles vous attendent. Votre plaisir sera illimité, quand vous pourrez intégrer ces merveilles. Nous sommes tous impatients de ce moment!

 

La longue attente touche à sa fin. Ne laissez pas vos efforts s’affaiblir. Envoyez de l’Amour et soyez Amour. C’est la base de tout ce que vous pouvez faire pour que les développements se produisent, comme nous les désirons tous.

 

Si vous saviez combien Je vous aime. Je suis votre Mère. Mon âme est Gaia. Vous êtes mes enfants, que je protége et que j’aime. Comme je me réjouis du jour où vous le reconnaîtrez. Et ce jour est proche – très proche. 

 

Dans l’Amour le plus profond, sans limites, 

 

Votre Gaia

 

Canalisateur : Philipp

 

Page web:

 

 

Traduction : Vinod

 

Site source  :

 

http://despertando.me/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog