Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-07T08:44:00+02:00

Affirmations donnés par Clara - Energies positives

Publié par Rosy

Je vous ai déjà donné un lien vers ses affirmation (c'et un cadeau de Clara) , mais il est quelquefois compliqué de retrouver les articles, je vous mets cela dans les affirmations (à travailler). Namasté.

Roselyne

 

Je vous joins le lien avec l'article :

 

Pensées positives de "Clara" et plus

image 5 sylvain 

Un autre de ses sites : 

http://chezrubis.com/les%20textes%20de%20clara/menu_textes_de_clara.htm    

 

Souvent nous disons que nos actes sont le fruit de nos pensées.

La plupart du temps nous cherchons des issues

Pour nous sortir de l'impasse où nous sommes ...

Si nous prenions conscience que c'est nous tout simplement...

Nous engendrons inconsciemment des circonstances favorables.

 

Je suis la première parfois moi aussi à produire un état négatif.

Mais , depuis peu j'ai découvert que par la force de mon état d'esprit

Je peux changer où modifier le cours du moment

Avec beaucoup de patience et de la persévérance ...

La détermination n'est pas exclue...

 

Je suis le seul auteur de ma vie ...

Chacun d'entre-nous l'est

 

Si je ne veux plus de telle ou telle situation.

Il me faut me prendre par la main.

Pour créer un nouveau lendemain...

Je dois me dire que je récolterai ce que j'ai semé.

Un sourire attire un sourire...

 

Pour ma part je crois aux pensées positives.

Elles engendrent de nouvelles énergies.

Ainsi, je laisse mes peurs et mes craintes au placard.

" Je décide de vivre ma vie"

Sans me laisser influencer par les circonstances présentes.

Puisque je crée par mes pensées un état positif ...

 

Les situations s'amélioreront autour de moi.

Comme toute chose il faut en être persuader ...

 

Alors,si vous aussi vous y croyez ...

 

Créons une chaîne d'énergie pour le futur monde.

 

Je mettrai sur cette page ce qui génèrera un bien être.

Qui réveillera vos énergies positives et les miennes aussi....

Vous me suivrez si vous le souhaitez...

 

Mes énergies positives sont à l'intérieur de moi-même.

Doucement je calme mon esprit et je laisse venir à moi.

Ces bulles d'énergies qui sont la foi et la persévérance.

Mais surtout la confiance de réussir...

Je crée mon avenir...et mes rêves se réaliseront.

 

C'est une sorte de baguette magique ...

Ce sera selon mon inspiration où mon envie du moment...

 

 

Lorsque je ne me sens pas bien je me tourne vers Moi en me disant que malgré les circonstances

Tout va bien pour moi... Je suis la seule personne qui peut changer cet état de fait. Je me répète à chaque fois ou je sens mon esprit prendre le dessus. 

" Tout va bien pour moi puisque la vie est Merveilleuse "  

Si nous partions du principe que chacun de nous est une perle rare  Nous laisserions nos graines de bonté et de sagesse grandir en nous. Nous serions un jardin merveilleux et fleuri de bonnes intentions.

Si ce jour nous nous sentons un peu étouffé par le poids de la Vie  Les responsabilités et que nous nous sentions diminué... Ne nous laissons pas aller vers cette déprime ...Ressaisissons nous et répétons.

En changeant notre façon de pensée nous restons la même personne mais... Avec une vision différente sur les évènements de la vie. Dans ce cas nous nous apercevons doucement que les choses s'améliorent Doucement mais sûrement... Je me répète à chaque fois ou je sens que les évènements me troublent.

" Ce ne sont pas les évènements qui me dirigeront mais seulement Moi par ma façon de penser d'être et d'agir

 

Décider de commencer la journée sous de bonnes conditions,  Est déjà faire un pas vers le changement. Je peux aussi décider de me dire que rien ne viendra me perturber.

" Aujourd'hui je me dis que quoiqu'il arrive ou se passe Rien ne viendra me déséquilibrer, ma journée se passera merveilleusement bien "

Ne plus se laisser malmener par les autres sous prétexte que nous avons Une certaine gentillesse et que nous n'osons dire " Non " Par crainte de décevoir...dans le fond je ne me respecte pas puisque J'agis à l'envers de ma façon de penser.

" A partir de ce jour je me respecte en disant " Non " à chaque fois que je dois le faire ainsi je me respecte,  ainsi que l'autre personne auquel j'apprends aussi à me respecter dans mes décisions "   

J'ai intérieurement un beau jardin,  fleuri que j'agrémente de belles fleurs, je ne me laisse plus aller sous la domination des autres... car au fond de moi je sais qui je suis ... un être extraordinaire  et plein de capacités dans ce que j'entreprends... je continue sur ma lancée sans me détourner de mon être intérieur  à partir de ce jour je me laisse guider par mon coeur...

" J'ose devenir ce que je suis réellement une personne Extraordinaire avec comme guide mon coeur et mon essence intérieure qui me vivifie "

Parfois je ne me rend pas compte de qui je suis... je reste emmuré dans ce que je crois être... Et pourtant si je m'attardais sur la personne ... ma personne...je me rendrais compte des richesses intérieures  qui m'habitent ...ainsi je développerai ce potentiel... pour le partager à mes connaissances en toute simplicité. 

" A partir d'aujourd'hui je profite de ce potentiel,Qui est le mien pour le partager en toute sincérité. Cette richesse m'aidera à voir la Vie sous un angle plus harmonieux et enrichissant "

Je refuse toutes pensées négatives qui viennent à moi...je m'oppose en ne les laissant pas envahir mon esprit. Je me calme doucement en fermant les yeux ensuite en respirant doucement. ainsi j'oxygène mon cerveau...de là je peux à partir de maintenant. " Alléger mon esprit pour que mes bonnes énergies prennent toute la place ainsi je me sens bien avec le coeur léger " je réalise tout mon potentiel je l'utilise pour construire toutes mes actions quotidiennes en l'utilisant à bon escient.

" Mon potentiel est là et je m'en sers le plus que je peux " 

  







 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog