Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-04T13:59:00+01:00

A l’avenir certaines révélations seront inévitables

Publié par Rosy

 

 

acte-sacre

Chers frères, chères sœurs, je suis Marie.

 

Grâce à votre travail d’ancrage, les choses s’avancent…
en vous….et aussi au-delà de vous...

 

Chaque mot que j’emploie ici sert avant tout à vous montrer cette réalité non-perceptible par les sens humains terrestres limités. Aussi je ne peux que vous conseiller la plus grande attention à ce qui pourra vous être délivré d’ici une bonne semaine.

Le point de fusion tel qu’il a été décrit à mainte et mainte reprise, est à rechercher et à trouver en vous pour chaque palier vibratoire, chaque niveau de conscience que vous traversez, car la Lumière doit s’établir en vous en totalité, au sein de chaque couche qui vous compose.

 

Chers enfants, cet apprentissage est le vôtre. Vivez-le sereinement. Il n’y a aucun scénario catastrophique en vue. Seul le mental peut voir ces choses-là. Dépassez la vision terrestre et limitante.

 

Bien sur chaque forme accueillant en elle la vie se voit vivre tout un tas de situations agréables et désagréables. Mais il vous est demandé à l’heure actuelle d’aller au-delà de ça. N’y voyez là aucune imposition puisque seul vous êtes à même de réaliser la Présence christique, état de conscience modifiée tournée vers le centre solaire présent en chacun de vous.

 

Il n’y a aucun critère à respecter pour suivre ce chemin, si ce n’est suivre la guidance de votre Cœur. Aucun mot, aucune idéologie ne peut tenir dans le Tout s’il n’est pas relié à celui-ci. Autrement dit seules les intégrations que vous réalisez en vous comptent. Tout le reste n’est que de l’occupation voire de l’amusement pour la part humaine.

 

En ce sens vous ne pouvez trichez avec vous-même.

 

Ecoutez-vous. N’accordez votre pouvoir qu’à ce que vous dicte votre Essence et vous connaitrez la Paix et la Félicité. Retenez également que toute mort précède une renaissance (ceci afin de dissoudre en vous les quelques peurs qui pourraient subsister).

 

C’est pour cela que l’on vous dit de ne pas vous arrêter aux circonstances de votre vie. Le regard ne doit pas s’arrêter aux choses limitées, il doit aller au-delà pour trouver la véritable liberté et la véritable compréhension.

 

 Lorsque vous conduisez votre véhicule, vous regardez loin devant et non votre volant Et bien ici le principe est le même...sourire.

 

Il n’y a en cela aucun déni de la réalité, puisqu’en effectuant ce retournement, vous vous positionnez de façon légère et équilibrée en vous, vous permettant éventuellement de faire face aux événements du monde avec plus de lucidité et aussi de force

 

 La stupidité ne fait que mener vers des niveaux d’abêtissements toujours plus bas, vers des niveaux vibratoires où vous serez toujours sous influence et donc jamais en paix.

Voilà c’est tout ce que j’avais à vous dire pour aujourd’hui.

 

Je vous aime mes enfants. Votre beauté ne cesse de croitre et c’est un spectacle merveilleux qu’il m’est donné de contempler à l’heure actuelle. Je me réjouis déjà devant l’imminence des choix qui seront les vôtres.

Je vais laisser un Ami prendre le relais de cet échange.

Je vous aime et vous admire pour ce que vous Etes.

 

Marie

 

 L’essentiel est, comme il vient de l’être énoncé, de suivre votre Essence (Est-sens, le sens de ce que vous Etes).

 

A l’avenir certaines révélations seront inévitables, parmi lesquelles la rencontre voire la réunion de l’humain et du divin, de la créature et de son créateur, du microcosme et du macrocosme.

 

La première de ces révélations montrera que l’être humain provient d’une source de conscience unifiée et non d’un autre être humain de troisième dimension.

La seconde de ces révélations montrera que cette conscience unifiée a toujours été présente, à l’extérieur comme à l’intérieur de l’être humain.

La troisième de ces révélations forcera les hommes à voir la nature même de leur mode de fonctionnement : pensées, émotions, désirs…tout sera dévoilé en ce qui concerne l’intériorité de l’homme.

 

La quatrième, la plus terrifiante, montrera aux hommes qu’ils ont été le jouet d’entités non-humaines, qui se sont servi d’eux pendant plusieurs milliers d’années comme réservoir à énergie, via un système de capture d’énergie en forme d’entonnoir que l’on vous a présenté sous le titre de ‘’Matrice’’.

 

La cinquième de ces révélations, montrera que même une fois la Matrice débranchée et dissoute, la vie continuera, sous d’autres formes et avec d’autres paramètres bien sûr, mais elle continuera.

 

La sixième révélation montrera que l’être humain 3d était à l’origine une expérience, expérience riche pour l’âme et c’est pour cette raison que la précipitation pour abréger cette expérience fut modérée. En fait, tout a été noté et surveillé, et seuls les aspects positifs innovants propres à cette densité seront conservés pour d’éventuelles nouvelles créations.

 

La septième et dernière principale révélation sera que tout être humain ayant fusionné avec son moi immortel / centre solaire, passe de l’état de créature à celui de créateur. De nouvelles responsabilités ainsi que de nouveaux états de consciences prennent alors vie.

L’enseignement principal de ces révélations est que l’être humain doit réapprendre à côtoyer le divin. C’est le principe vertical, qui lentement mais assurément, œuvre à la réunion des mondes.

 

Le dosage, l’alchimie à réaliser en soi pour à la fois s’offrir au rayonnement solaire et en même temps rester ancré sur cette Terre est subtil.

 

Le réglage / positionnement à trouver en soi est si fin qu’il pourrait être comparé à un fil….

 

 Un seul écart et vous vous retrouvez décentré, tel un avion en vrille, en proie au déséquilibre croissant.

 

L’apprentissage du centrage et du recentrage est quasi permanent puisque inhérent à chaque palier (la nouveauté déstabilise, rappelez-vous ce qu’il vous a été dit). Petit à petit, vous apprenez ainsi à retrouver et à conserver votre équilibre dans des situations internes parfois très complexes.

 

L’Absolu n’est pas la fin, puisque la fin en elle-même n’existe pas. Il existe seulement des cycles de consciences où vous accomplissez des tours vous amenant toujours plus en hauteur, tel un escalier en colimaçon. Et lorsque vous avez achevé un escalier, vous atteignez un étage à partir duquel se dresse un autre escalier.

 

Tout cela est à vivre et à traverser bien entendu. Enfin tout cela pour dire que l’Absolu est avant tout un mot guide, une balise, et comme toute balise, elle n’est qu’un point de repère parmi d’autres sur un chemin.

 

 Soyez et restez humbles. La préparation que vous réalisez, aussi incroyable puisse t-elle vous paraitre, reste avant tout une préparation. L’humilité confère la vision claire et complète car elle le résultat de la vision absolue. Celui ou celle qui crie ‘’cocoricoo’’ n’a en fait pas compris que la montagne qu’il venait de gravir était simplement un bout de rocher.

 

A ce sujet, savez-vous pourquoi vos savants ne sont pas encore parvenus à réaliser la complexité et l’étendue de votre Univers extérieur, et ce malgré une technologie assez avancée ? Tout simplement parce qu’ils n’ont pas perçu que la Vie étant mouvement depuis le centre, l’Univers lui-même ne cesse de grandir et de se développer (ben oui il n’y a pas que vous qui avez le droit de grandir…). Les limites bougeant sans cesse, rien n’est fixe et donc rien n’est mesurable. ‘’L’essentiel est invisible pour les yeux’’ vous a-t-on dit…..

Aussi vous comprendrez la phrase du Christ qui disait ‘’Celui qui voudra s’élever sera abaissé, et celui qui s’abaissera sera élevé’’.

 

 Subtil n’est-ce pas…sourire
 

C’est ce qu’on appelle un principe directeur….rires.

 

Le premier escalier / chemin s’arrête lorsque vous réalisez que ni la Source, ni l’Etre ne peuvent faire les choses à votre place. C’est l’humain, en bas, qui par ses efforts, sa tenacité et sa souplesse, peut réaliser l’œuvre en lui et également assurer la cohésion des plans, en se recentrant régulièrement vers ce qu’il Est. Retournement.

 

Vous allez me dire ‘’mais c’est la Lumière qui assure la cohésion des plans’’. C’est vrai, mais c’est une formule incomplète, car l’humain à sa place dans ce processus. Retirez l’humain et la Lumière devra trouver un autre support si elle souhaite atteindre son objectif. Aussi la Lumière ne peut imposer à l’humain de se sacrifier complètement, car ce serait contre-productif si j’ose dire.

 

Le réglage est fin….rires.

 

Donc lorsque vous réalisez cela, qui est aussi une étape et un palier vibratoire, vous arrivez à vous détachez de la notion même de Lumière. Car en réalité vous n’êtes ni Ombre, ni Lumière : vous êtes le Rien, vous Etes l’Indéfinissable et là se tient la Vie. D’ailleurs vos scientifiques ont commencé à le comprendre : la particule de matière, avant de naitre, provient du Néant.

 

Aussi vous pouvez comprendre que la porte est étroite quand il s’agit de traverser le Néant…(rires), puisque le mental (ou ce qu’il en reste) ne peut traverser cette porte.

Et là aussi pas d’affolement, ce Néant (qui se retrouve en général à chaque fin d’étapes / de marches vibratoires, puisqu’il représente la déconstruction, la mort qui précède la renaissance) n’est en définitive qu’une étape parmi d’autres (à vivre évidemment).

 

De même ne soyez pas inquiets ou découragés si vous estimez être en retard vis-à-vis de je ne sais quel enseignement...sourire.

 

Je délivre ici seulement quelques clés supplémentaires, car comme il vous a été dit le rythme de chacun doit être respecté et de toute manière un jour ou l’autre cette partie du chemin devait être balisée…

 

Chacun doit avant tout suivre son rythme. C’est comme en navigation : il revient à chacun de suivre son cap, son Etoile du berger, le cap étant le positionnement qui vous permet d’avancer tout en étant équilibré. Dans le cas contraire, vous essayerez de suivre un rythme qui ne vous correspond pas, entrainant soit de l’épuisement et une certaine oppression vis-à-vis d’un rythme trop rapide, soit de l’énervement et de l’impatience vis-à-vis d’un rythme trop lent.

 

 Autrement dit si vous estimez qu’il vous faut effectuer telle activité pour conserver votre équilibre, faite là. Comme vous l’a dit précédemment Marie, il n’y a aucune règle, aucun critère pour ascensionner (si ce n’est réaliser le point de Fusion évidemment, sinon ce serait comme vouloir faire de la fusée sans allumer le moteur…rires). Vous êtes libres de tout, à condition de ne pas perdre de vue votre Centre.

 

Car en cours de chemin il se produit parfois des ‘’mixages’’, c’est-à-dire que bien qu’ayant réalisé le feu du cœur, la partie restante de votre mental va vous dire insconsciemment ‘’il faut faire ci mais il ne faut pas faire ça etc’’.

 

Encore une fois veillez bien là où vous placez votre pouvoir.

 

Pour clore ce chapitre, je dirais que l’essentiel n’est pas vraiment de surveiller votre mental, mais de surveiller les mouvements de la conscience lorsqu’elle est aspirée par lui.

 

Si vous préférez il y a deux cas de figure : l’aspiration nécessaire où la Lumière fait remonter la conscience afin que celle-ci puisse voir et lâcher les nouveaux attachements qu’elle perçoit, et l’aspiration due aux mouvements exercés par la personnalité. Dans le premier cas il s’agit d’une étape naturelle due à l’intégration de Lumière, et dans le second cas cela est dû à la résistance de la personnalité. Veillez à bien distinguer les choses, cela aide à une meilleure assimilation.

 

Suivre le cœur c’est découvrir sans cesse de nouveaux espaces et horizons inconnus jusqu’alors.

 

Découvrir l’inconnu devient alors une habitude, un mode de vie. Au bout d’un certain temps vous parvenez à tenir si bien en équilibre face à la nouveauté que celle-ci ne vous déstabilise plus. Vous êtes alors en unité avec le Tout.

 

Vous réalisez alors que votre existence n’est qu’une succession d’instants (équilibrés ou déséquilibrés), et qu’il revient à la part humaine de chercher cet équilibre, car de toute évidence l’imperfection ne peut venir de la part divine. Après recentrage vous constatez alors que tout dans votre vie était parfait à l’origine et que ce sont les mauvaises habitudes de votre personnalité qui vous ont éloignées de votre Centre et qui ont provoquées les déséquilibres.

 

La difficulté pour la part humaine réside donc dans le bon déroulement de ces instants, puisque comme je ne cesse de vous le répéter depuis le début de ce message, c’est à elle que revient la responsabilité de trouver le bon ''réglage'' (comprenez ‘’positionnement harmonique’’).

 

La clé en ce domaine n’est pas de se dévouer corps et âme dans l’abandon et la méditation 24h/24. La clé c’est le positionnement qui va englober le tout, c’est le positionnement qui va vous permettre de fusionner avec tout et de réintégrer toutes ces parts extérieures pour en faire vos nouvelles parts intérieures.

 

Je suis Babadji et je suis ravi de voir les choses se dérouler avec une telle fluidité.

 

Qu’il est bon de se savoir suivi…rires.

 

Babaji.......

 

Source

 

http://ascension2012.forumactif.org/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog