Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-03T15:30:00+01:00

2012, paix et confiance pour ne pas aggraver les choses

Publié par Rosy

 

Je tiens à informer le plus large public possible sur les effets néfastes que peuvent produire nos peurs et angoisses concernant l'année 2012.

 

Mais revenons sur cette fameuse ascension, qu'est-ce que c'est?

 

En fait notre chère Terre est surpeuplée, il va donc y avoir beaucoup d'êtres en fin de cycle terrestre qui vont quitter la 3ème dimension où nous sommes actuellement, pour aller dans l'au-delà (la 4ème dimension) retrouver leur chaîne de lumière (groupe d'âmes auquel ils appartiennent), puis partir avec elle dans la 5ème dimension, une destination obligée pour toutes les vieilles âmes de la Terre.

 

Donc, pour dépeupler la Terre, beaucoup vont partir dans les années à venir, dans le temps mais pas qu'en 2012. C'est pour cela que l'on parle souvent d'évacuation de la Terre.

 

Pour en revenir à 2012, ne croyez pas tout ce que vous lisez ou entendez !.

 

Il y a énormément de gens qui font du tort à nous tous en racontant des scénaris épouvantables sur 2012.

 

Il y aura encore des cataclysmes puisque nous ne sommes pas un peuple sages et paisibles.

 

De part notre négativité, notre violence, nos excès et nos multiples erreurs et maladresses nous faisons beaucoup de mal à la croûte terrestre. Cela est capital à savoir. Il est prévu depuis longtemps un grand tremblement de Terre en Californie, suivi d'un tsunami, mais on ne sait pas quand exactement et il est même possible que la croûte terrestre résiste et qu'il n'ait pas lieu.

 

Pour la comète Elénin, l'au-delà dit que c'est aberrant, que si il y avait un risque ils en serait informés car ils sont plus évolués que nous et veillent sur notre planète.

 

Le calendrier maya a été fait il y a des siècles par des êtres qui avaient des intuitions parce que la vie se répète en général souvent, mais ça ne veut pas dire que ce qu'ils ont écrit se réalisera en 2012.

 

Par contre les sages de la 6ème dimension (au-delà de la 5ème dimension), pensent que quelque chose d'important se passera sur la planète.

 

Cela sera alors le résultat des vibrations négatives émises par les humains (peurs- phobies- angoisses au sujet de 2012). Cela peut être des volcans en erruption ou des tremblements de Terre importants comme peut-être celui prévu en Californie mais rien n'est sûr!!. Personne ne sait exactement ce qui peut se passer ou pas, alors arrêtons de fabuler et surtout soyons dans le repos intérieur, sereins, tranquilles et sans crainte.

 

Dans tous les cas nous serons les seuls responsables de ces drames éventuels, les seuls !. En émettant toutes ces peurs, toute cette négativité en 2012 nous attirerons probablement des forces destructrices peut-être de grande ampleur.

 

Aussi pour limiter la casse, il est urgentissime que le peuple humain cesse d'avoir peur, d'être angoissé, de se focaliser sur cette année, d'envisager le pire etc… Mais au contraire, qu'il s'apaise, qu'il se détende, qu'il remercie la vie, qu'il soit serein et confiant, qu'il ressente le bonheur d'exister… et là les choses pourraient bien se passer.

 

Ne pensons plus à quoi que ce soit de négatif pour 2012, restons neutres, sans idées reçues, sans pensées destructrices.

 

Il est urgent de changer d'état d'esprit concernant la mythique année 2012.

 

“Tu ne peux espérer créer la paix et l'harmonie dans le monde tant que tu n'as pas trouvé la paix et l'harmonie en toi. Tu dois commencer par toi-même. Tu abrites la paix du monde en toi, alors pourquoi ne pas la laisser croître et s'élargir au dedans de toi jusqu'à ce qu'elle éclate au dehors, apportant la paix et l'harmonie dans le monde?

 

Cela commence en toi, alors reconnaîs consciemment le rôle d'importance vitale que tu as à jouer pour aider à apporter la paix et l'harmonie dans le monde. “

 

Tu peux copier-coller cet article et le diffuser au plus grand nombre.

 

Source :

 

http://vahinaparker.unblog.fr/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog