Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-02T14:42:00+01:00

11-11-11‏ - KDO Monique Lapointe

Publié par Rosy

  Connexion Divine : énergie du 21e siècle

Connais-toi et guéris-toi toi-même par la CONNEXION DIVINE (CD) avec Monique LAPOINTE

Image

La CD est maintenant considérée comme étant une nouvelle approche de guérison énergétique des plus révolutionnaire par sa simplicité et son efficacité. Une puissante fréquence d’énergie l’anime.

Pourquoi chercher ailleurs et solliciter toute autre « puissance » si tout est en nous ? Le pouvoir de guérison nous habite et c’est maintenant le temps de l’utiliser pour notre propre guérison et celle de nos proches.

La CD m’a appris que la cause de nos maux se cache dans le corps énergétique et que c’est à travers une restructuration du corps énergétique (RCE/CD) que s’enclenche le processus de guérison.
C’est avec joie que je vous transmets les connaissances acquises depuis ces onze dernières années.


Vous pourrez l’utiliser pour mieux vous guérir et aider autour de vous.
Votre pouvoir de guérison est étonnant.


À vous de le découvrir et vous offrir ce cadeau pour la vie!

 

Voir le site (plus d'explications)

 

http://moniquelapointe.com/

 

 

♥♥♥

 

Message de Monique

 

 

Bonjour à tous,

 

une date bien importante que celle du 11-11-11. Je vous offre don une séance GRATUITE de restructuration du corps énergétique par l'énergie de la CONNEXION DIVINE.(RCE/CD)

 

La séance de 40 minutes aura lieu à 11:11 h. HEURE LOCALE.

 

Puisque ce sera certainement une heure où vous travaillez, simplement vous mettre en réceptivité avec cette énergie et la laisser travailler en vous. Même si vous ne ressentez pas dans votre corps la manifestation de l'énergie, ne vous en faites pas, la CD opère quand même. Ne pensez pas avec votre tête mais avec votre coeur....  

 

Vous pouvez en informer votre famille et réunir dans votre coeur tous ceux et celles que vous aimez. Il n'est pas nécessaire de m'écrire pour me préciser leurs noms. Amenez-les dans votre coeur et tout sera parfait! 

 

Ce qui est important de savoir pour recevoir cette CD est écrit sur cette invitation. Bien lire jusqu'à la fin svp avant d’éviter l’envoi de courriel demandant une info se trouvant sur la page....

 

Voici la marche à suivre :

 
À l'heure fixée, vous vous étendez sous une couverture légère, yeux fermés, dans un endroit calme.
 
SI C’EST POSSIBLE POUR VOUS...Vous ne faites rien d'autre que vous concentrez sur votre corps physique pour ressentir le travail de l'énergie dans votre corps physique, car la plupart du temps, on ressent ce que je fais.
  
Ne pas intervenir pendant la séance, avec les techniques de guérison que vous connaissez. Aucune intervention de votre part! Pas de méditation, de visualisation, de demande, rien d'autre que vous centrer sur votre corps physique.
 
Vous ne contrôlez rien et vous laissez travailler l'Énergie de la CD. Donnez-lui « carte blanche »!!!  
 
Je vous suggère de répéter en boucle, pendant la durée de la séance pour calmer votre mental :  
Amour et gratitude à mes cellules!! OU Je m’aime et je me libère!  
 
La séance dure 40 minutes. Vous resterez étendue encore une dizaine de minutes après le travail.SI C’EST POSSIBLE.... Quand vous avez une minute, vous m'écrivez ce que vous avez vécu.
Dans les jours et les semaines à venir, ne pas focaliser sur le problème que VOUS voulez guérir. L'Énergie en a probablement décidé autrement. Regardez vous dans votre totalité et ne restez plus branchés sur les symptômes de la maladie ou du problème, mais SUR LES SIGNES DE GUÉRISON. La nouvelle énergie travaille sur le TOUT et non plus sur un point en particulier. Ouvrez votre cœur et accueillez cette nouvelle fréquence. 
 
De tout coeur,
avec amour et gratitude,

Monique
 
Que faire après une séance de CD?
Bonne guérison et que le meilleur soit pour vous! 

 

Le travail de restructuration de votre corps énergétique est activé enclenchant ainsi un processus de guérison en vous. 

 

J'aimerais vous apporter un élément important pour vous acheminer vers un mieux-être toujours plus grand, pour les jours et les semaines à venir. 

 

Deux choix s’imposent à vous : 

ou  

2. Puisque la CD a restructuré votre maison énergétique, les cellules s’activent maintenant. Il faut désormais vous concentrer sur les SIGNES DE GUÉRISON. La CD est une énergie de guérison. Maintenant, si vous le désirez, recherchez à chaque instant ce qui s'améliore en vous, et ce, à tous les niveaux. Même si ce n'est qu'un petit 2 %, c'est signe que quelque chose en vous bouge. L’expérience m’a appris que la CD travaille toujours sur nos besoins, mais quand cela va mieux, on oublie. Essayez d'additionner tous les petits “plus” dans une journée. Vous participerez alors activement à votre propre transformation, à votre propre guérison. C’est vous le guérisseur!!!!

 

La CD vous offre un saut quantique. Vous vous retrouvez à un autre niveau de conscience avec la capacité de regarder votre vie d’une nouvelle façon. Soyez attentif à tous les petits changements. C’est toujours plus facile de rechercher le “moins” plutôt que le “plus”. La CD ouvre la voie à agir en humain-divin. Vous êtes le divin guérisseur de votre propre être… la source de votre guérison. Regardez en avant!! Recherchez tout ce qui fait une différence positive et aimante dans votre cœur et ainsi tout votre corps s’émerveillera devant chaque petit bonheur…la guérison est un processus et peut prendre un certain temps. 

 

1. Soit que vous restiez dans les symptômes de la maladie, de vos problèmes, de votre mal-être, etc. … “Ça fait deux heures, deux jours, deux semaines que j’ai eu ma séance et mon mal de dos est toujours présent!” La RCE/CD ne guérit pas ce que vous voulez, mais bien ce qui est le plus urgent en vous. Pas toujours évident! Si on veut progresser, il faut regarder en avant et cesser de se concentrer sur ce qui ne va pas et continuer à “gratter ses bobos”.

 

avec amour et gratitude, 

Monique

 

P.S. Si des guérisons s’opèrent à la suite de cette séance de RCE/CD vous pouvez me le communiquer et ce sera avec grand plaisir que je vous lirai. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> quand es ce qu'aura lui une prochaine connection divine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle générosité<br /> <br /> <br /> Avec tout mon amour<br /> <br /> <br /> Marilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marilou pour le com.<br /> <br /> <br /> Avez vous expérimenté ?<br /> <br /> <br /> Très belle journée Coeurdialement <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog