Un corps vous a été donné.
Vous pouvez l'aimer ou le détester, mais ce sera le vôtre pour toute la durée de cette vie.
Vous allez apprendre des leçons.
- o 0 o -
Vous êtes inscrit dans une école informelle à plein temps appelée
« Vie ».
Chaque jour vous aurez l'occasion d'apprendre des leçons dans cette école. vous pourrez aimer les leçons, ou penser qu'elles sont ridicules ou sans pertinence.
Il n'y a pas de fautes, seulement des leçons
La croissance est un processus d'essai et d'erreur, c'est l'expérimentation. Les expériences « ratées » font tout autant part du processus que celles qui réussissent.
Une leçon sera répétée jusqu'à ce quelle soit apprise.
Une leçon vous sera présentée sous diverses formes, jusqu'à ce que vous l'appreniez. Quand vous l'aurez apprise, vous pourrez passer à la leçon suivante.
Apprendre des leçons ne finit jamais
Il n'y a pas de partie de « Vie » qui ne contienne de leçon. Si vous êtes en vie, c'est qu'il y a des leçons à apprendre.
« Ailleurs » n'est pas meilleur qu' « ici ».
Quand votre « ailleurs » est devenu « ici », vous obtiendrez à nouveau un autre « ailleurs » qui a son tour vous semblera meilleur qu' « ici ».
Les autres sont essentiellement des miroirs de vous-même.
Vous ne pouvez aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que vous aimez ou que vous détestez en vous.
Ce que vous faites de votre « Vie » dépend de vous.
Vous avez tous les outils, toutes les ressources dont vous avez besoin. Ce que vous en faites dépend de vous. Le choix vous appartient.
Vos réponses sont en vous
Les réponses aux questions de la « Vie » sont en vous. Tout ce qu'il vous faut, c'est regarder, comprendre, écouter et faire confiance.
A mesure que vous vous ouvrirez à cette confiance, vous vous souviendrez de plus en plus de tout ce qui est dit plus haut.
----
L’illusion d’une vie tranquille
Conservez toujours précieusement en vous le désir de vous instruire, d’élargir votre champ de vision.
Beaucoup, malheureusement, quand ils voient l’ampleur de la science de l'wsprit, au lieu de se réjouir, sont effrayés et rentrent dans leur coquille : ils sentent que non seulement ils devront accepter beaucoup de changements dans leur façon de penser, mais aussi dans leur comportement, et ça ne leur plaît pas d’être ainsi bousculés, ils préfèrent s’en tenir au petit monde limité qu’ils se sont fabriqués, c’est plus sûr, plus confortable.
Eh bien, qu’ils se détrompent : celui qui reste à mijoter dans de vieilles idées s’expose à toutes sortes d’inconvénients, et ce sont les événements de la vie qui, sans lui demander son opinion, viendront le secouer pour l’obliger à évoluer.
Laissez tout espoir que vous pourrez être heureux et tranquille en vous abandonnant à la stagnation et dérivez.
- o 0 o -
Si vous êtes PRÊT à prendre une décision engagée concernant votre NOUVELLE VIE, écrivez ici et dites moi ce qui vous fait encore hésiter.
Ne manquez pas l'occasion d'obtenir un mois GRATUIT (presque) de ce cours exclusif de transformation. Ceci est une invitation spéciale.
Il est temps de libérer toute l'étendue de votre potentiel et de vivre libre.
Mais d'abord, vous devez cultiver la base sur laquelle le succès se construit : la tranquillité d'esprit - nous allons vous y aider. Acceptez d'essayer.
Amicalement,
Hervé