Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-03-11T12:38:28+01:00

Ukraine : activons la Paix ! Comme un message d'Amour, c'est l'appel à l'Unité de Bhaktashanti

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Il pleure sur la Terre comme il pleure sur le monde, il pleure en Europe comme il pleure en Ukraine. Et il pleut dans nos cœurs des larmes de sang. Il ne peut y avoir de paix dans le monde qu'avec la paix établie en chacun d'entre nous.

La paix du monde commence donc avec la paix intérieure de chaque citoyen de la Terre. Ainsi, j'appelle encore à la Paix du cœur et à l'unité de la famille humaine. Comme nous sommes tous reliés au niveau quantique avec la Source de Vie, ce qui est ressenti par l'un d'entre nous est éprouvé aussi par l'ensemble et inversement.

D'où l'importance de réunir une masse critique d'individus en phase d'éveil, capable de propager la plénitude de l'unité sur notre planète. L’effet domino se fait sentir au fur et à mesure de l'effondrement actuel que nous subissons. Les crises s'enchaînent, mais nous ne savons pas les accueillir. Nous savons maintenant de manière scientifique avec la physique quantique que nos pensées créent notre réalité, c'est-à-dire notre destin, et de fait cocréent aussi le destin de l'humanité.

Nous sommes tous responsables de l'état du monde. Après les attentats, la pandémie, cette guerre en Europe nous met en face de nos responsabilités.

Parce que nous nous identifions avec notre penseur, nous engendrons en notre être des sentiments ou des émotions que nous diffusons au reste du monde. Qu'est-ce qu'on attend pour mettre fin au règne de la séparation ? Qu'est-ce qu'on attend pour faire l'unité des nations en activant la paix du cœur ? Qu'est-ce qu'on attend pour cultiver la paix en soi, et dans la sagesse retrouvée, enfin unir nos états d'être en un bouquet de JOIE. Qu'est-ce qu'on attend pour reconnaître que nous sommes tous reliés par le fil de vie et que par conséquent personne ne peut se prévaloir sur aucun autre ; il n'y a même pas le camp de ceux qui ont raison ou qui ont tort, nous sommes tous sur la même planète comme des sœurs et frères surmontant l'expérience du manque pour apprendre à aimer.

Qu'est-ce qu'on attend pour que l'on comprenne que la Vie n'est pas une marchandise ! Qu'est-ce qu'on attend pour admettre que l'Amour est l'antidote de la peur ! Qu'est-ce qu'on attend pour dispenser partout une véritable culture de la paix, une pédagogie de la vie issue de la sagesse de l'être que nous partageons tous. Qu'est-ce qu'on attend pour transformer l'effondrement en enchantement. Et que deviennent nos problèmes lorsque nous n'y pensons plus : ils s'évanouissent !

À force de s'exiler dans le monde illusoire de la pensée, celui des interprétations, des commentaires voire des complots, nous ne sommes même plus au diapason du mouvement de vie. Parce que, lorsque nous interprétons, qualifions ou jugeons, nous déguisons la réalité avec les filtres de nos failles, de nos frustrations, de nos croyances ; bref, nous projetons un voile d'illusion sur ce que nous percevons ; ainsi, au niveau d'une société, tous ces conflits, toutes ces oppositions exacerbées par l'époque sont autant de points de vue qui s'affrontent pour mieux défendre un territoire celui de l'ego, celui de la " personnalité dite de survie " et cela est bien sûr un pléonasme.

Vivre ou survivre c'est donc le défi de l'humanité en ce moment si crucial, alors que surgissent ici ou là les croyances les plus absurdes qui entre en conflits. Ainsi chacune de nos intentions porteuses d'un sentiment influence l'objet de notre attention.

Donc, envoyer de l'Amour et de la Paix contribue à alléger les souffrances et même à disperser les conflits surtout avec des actions méditatives concertées et organisées à grande échelle. Avec le mouvement Désir d'Humanité c'est bien le projet que je porte et j'espère que beaucoup d'entre vous auront la résonance de le rejoindre.

De toute évidence, et de toute éternité, avec l'éveil de la conscience et l'ouverture de notre cœur quantique, le seul pouvoir que nous avons sur les autres c'est celui de les aimer. C'est ainsi, qu'ensemble, nous pourrons participer à l'émergence d'un monde plus beau. Puissions-nous rendre le pouvoir à la Vie et mettre l'Amour en action. Puissions-nous vivre ensemble notre désir d’humanité.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog