Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-02T05:59:43+02:00

Vous, qui venez des étoiles ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Aucune description de photo disponible.
Vous, qui venez des étoiles ...
 
Vous, qui êtes venu des étoiles et avez fait le grand plongeon dans le monde de la matière.
Vous, qui êtes venu des étoiles et, avec le sacrifice de votre propre origine cosmique, vous êtes réfugié dans une gaine de chair.
 
Vous, qui êtes venu des étoiles et avez abandonné la réalité universelle pour habiter le monde des illusions.
 
Vous, qui êtes venu des étoiles, et qui vous sentez maintenant étrangement seul, oubliez tout et cédez aux appels de votre voix intérieure. Écoutez ce qu'elle a à vous dire, que rien d'autre n'est si important, pas même les engagements avec lesquels le monde essaie de distraire votre vision cosmique.
Vous découvrirez qu'en fait, vous n'êtes pas seuls, qu'il y a beaucoup de vos frères des étoiles qui sont également venus ici pour tendre la main et soutenir avec des épaules fortes les pas de l'humanité dans cette période difficile de transition.
Il sera facile de les reconnaître, les mots ne seront pas nécessaires et il ne sera même pas nécessaire de connaître leurs vrais noms.
Vous saurez les trouver par l'affinité de leurs énergies, par l'appel de leur cœur et par l'identification profonde avec leurs sentiments.
Vous, qui êtes venus des étoiles, sentez maintenant dans le coin le plus intime de votre âme, que le moment est venu de trouver, sur Terre, votre famille universelle, que le moment est venu pour la reconnaissance, que le moment est venu pour tous les forces à l'accomplissement de la mission unique dont chacun était en charge, avant d'arriver ici.
Ouvrez votre cœur, réveillez votre conscience endormie, touchez votre être intérieur, laissez-le parler, avant tout, au-dessus du monde, au-dessus de tous les concepts qui ne lui permettent pas d'exister dans tout son potentiel cosmique.
 
Toi qui viens des étoiles, qui est toute lumière et qui est toute force, libère-toi, que le moment est venu d'ouvrir les portes d'une nouvelle ère.
 
Toi qui viens des étoiles, éternel voyageur de l'espace, partageant désormais avec d'autres frères une expérience difficile, ne te laisse pas perdre dans des moments inutiles qui ne t'apportent que de la solitude, ne te laisse pas séduire par le faux lumières d'asphalte, votre personnalité cosmique, étendez vos bras et, dans une seule étreinte, impliquez votre grande famille, votre immense famille universelle et tous ensemble, en pleine conscience de l'unité de leur origine, chacun avec sa part de collaboration, se réaliseront avec joie et courage un merveilleux travail de sensibilisation à l'humanité pour cette nouvelle terre.
 
Dans l'Amour et la Lumière...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog