Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-10T07:22:05+02:00

Avvara et la Flamme Violette

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Avvara et la Flamme Violette

Jésus

 

Il existe une Planète Cosmique qui s’appelle Avvara et qui est sous la Protection et la Direction de notre cher Maître le Grand Directeur Divin. Cette planète est le réservoir d’une grande Énergie Cosmique qui est déversée par le Grand Directeur Divin sur les Planètes qui en ont besoin et qui le de­mandent.

Il y a des Flammes de différentes couleurs, qui ont chacune leurs qualités. Aujourd’hui, c’est de la Flamme Violette que nous allons parler.

C’est la Miséricorde Divine, c’est la Rédemption, c’est la Flamme Divine qui peut consumer notre karma si nous demandons à notre Présence, Dieu en nous, de nous inonder de cette Flamme. Elle le fait immédiatement. Cette Flamme monte en nous et autour de nous, depuis les pieds jusque plus haut que notre tête. Elle remplit nos tubes de protection et elle consume toutes les scories qui sont dans notre aura. Elle consume le mal que nous avons créé et dont nous ne nous sou­venions plus. Elle éloigne de nous les âmes errantes qui essaient de nous posséder et de nous faire faire des choses déplaisantes. Elle consume jusqu’à nos plus intimes pensées pernicieuses et jusqu’à nos sentiments les plus cachés. Car les mauvaises pensées et les mauvais sentiments que vous avez générés dans vos vies antérieures, ou que vous créez dans le présent, restent dans vos auras sous forme de traînées noires, rouges, brunes ou grises, sous forme de traits de flèche ou de palissades que nous voyons, mes enfants. Ces formes de couleurs négatives attirent à vous et en vous tous les sentiments et pensées du même ordre et, alors, vous êtes accablés de malheurs que vous ne comprenez pas.

Aussi, je vous en conjure, ô ! mes enfants chéris de la Terre, vous qui me lisez, vous qui avez donc la connaissance, employez le moyen miraculeux que mon Frère Saint-Germain, vous dévoile.

Employez la Flamme Violette. Employez-la pour vous, employez-la pour votre entourage, employez-la pour vos amis, employez-la pour vos soit-disant ennemis, employez-la pour la terre, pour le monde, pour l’univers.

Vous verrez alors comme vous serez soulagés, comme vos problèmes s’évanouiront dans le bonheur, comme votre vie sera sereine et heureuse.

Croyez-moi, je vous le dis en vérité, le seul moyen pour acquérir la Libération éternelle est la Flamme Violette.

Jésus

Avvara

Avvara, Avvara, Avvara, la Terre a besoin de toi.

Avvara, Avvara, Avvara, la Terre a besoin de ta Force.

Avvara, Avvara, Awara, la Terre a besoin de tes ondes.

Avvara, Avvara, Avvara, la Terre a besoin de tes Flammes.

Avvara, Avvara, Awara, la Terre a besoin de Flamme Vio­lette.

 

O ! Dieu Tout-Puissant, présent dans mon cœur

O ! Grand Divin Directeur, ô ! Nada, ô ! bien-aimé Saint-Germain, envoyez sur la Terre toute la Flamme Violette dispo­nible pour elle.

AYAM — AYAM — AYAM

Je Suis, la loi des ondes violettes qu’Avvara dispense à la Terre.

Je demande et je commande que cet appel soit exaucé avec la rapidité de l’éclair, par la Lumière du Grand Soleil Central.

(x3)

Merci Avvara, Grand Divin Directeur, Nada, et bien-aimé Saint-Germain.

 

Partagé par : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publié sous : Enseignement AY AMLes Leçons AY AM

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour amie Roseline
Oui je suis toujours là , et je prends note de tout ces bienfaits de l'univers qui reste
notre allié le plus cher avec toutes les énergies positives dont nous avons besoin en ce moment !!! oui j espère que d'autres planètes sont déjà mieux évoluées que
la terre non plutôt que nous les humains car la terre elle n'a rien fait de mal elle est d'ailleurs si belle à l'état naturelle .
Merci Roseline de nous faire des piqures de rappelle afin que nous ne perdions
pas courage et que nous continuons de croire en la vie .
Bises et amitié .
Louisa .
Répondre
Coucou Louisa. Heureuse d'avoir de tes nouvelles c'est gentil. Oui la terre notre terre mère, n'a rien fait de mal, malgré ce qu'on lui fait subir, mais ce qui s'y passe actuellement, est pour que les humains prennent conscience, puisque souvent nous ne sommes capables d'avancer que dans la douleur ... Oui continuons de croire en la vie, nous ne sommes pas ici pour rien ! Bisous du coeur

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog