Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-04T10:03:52+02:00

Communion ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Communion

La découverte intérieure est une immense richesse, un trésor qui réunit le Feu, l’Eau, la Terre, l’Univers.

Ces quatre éléments sont la réunion de qui vous êtes : Le mental, l’émotionnel, « l’Homme » et enfin l’Être. Vous êtes quatre en un, l’Un du Tout et de sa libéralité.

Prenez la forme humaine. Elle est pleine, gorgée d’illusions, de faiblesses, de peurs. Vous êtes avec elle la Puissance de votre monde et de celle de l’humanité. Elle est aussi débordante, qu’envahissante et vous soumet à un incessant ballet de pensées négatives, formelles, illusoires. Vous lui appartenez tout comme elle vous appartient.

Savoir ceci vous permettra de comprendre que vous êtes vos pensées, que le mental a une force sur vous-même et que vous construisez vos journées, votre chemin, dans la direction que vous menez grâce et à cause d’eux. Vos journées vous ressemblent. Elles sont votre édification, jour après jour, pensée après pensée.

C’est pourquoi aujourd’hui, il faut que vous preniez conscience de la construction de vos pensées car votre chemin est fait par ce que vous édifiez intérieurement par elles, mais aussi extérieurement par vos paroles et vos actes de chaque instant. Votre vie est vous. Vous construisez votre vie. Elle n’est pas un aléatoire parcours.

Dans chaque rencontre, dans chaque labeur, dans chaque histoire, tout est formé par votre ressemblance. Vous vivez qui vous êtes, tout simplement.

Si j’insiste sur ces mots, c’est parce qu’ils sont les schémas de vie que vous appliquez sans comprendre, sans conscience. Avec eux, vous vous perdez dans l’illusion et vous rejetez sur les autres ce qui vous arrive.

Avec le temps nouveau, avec cette ère nouvelle qui est là à votre porte, il est nécessaire et important que vous compreniez qu’ouvrir votre cœur aux plaisirs de la création de votre vie dans la positivité de la Lumière, vous permettra d’aller sur une voie satisfaite par votre créativité.

Vous créerez en toute conscience. Vous édifierez vos pas en toute connaissance de cause. Vous travaillerez à redresser la négativité pour construire votre vie avec l’Esprit et sa Supériorité.

Plus d’illusions ! Le voile sera enfin levé ! Votre rôle changera. Vous ne serez plus celui qui subit mais celui qui crée en toute conscience et qui attire à lui le meilleur. L’instant marquera chacun de vos pas, sûrement.

Tout ceci pour revenir à l’Esprit (sujet déjà abordé) avec qui vous construirez votre édification intérieure. Plus l’Esprit sera présent, plus vous prendrez l’assurance de votre créativité et lèverez, un a un, les voiles qui vous recouvrent. L’Esprit aidant, vous acquerrez la liberté nouvelle de votre création.

Le Rayon Violet est le choix de chaque instant. Relié à l’Esprit, vous devez l’invoquer pour relever la conscience de votre créativité. Il est une mesure de l’Univers qui aide à chaque demande.

Appeler le Rayon Violet vous met en relation avec l’Esprit. Vous ouvrez la porte à la Conscience Universelle qui Est. Il vous apporte le choix du changement, celui qui vous relie à l’Esprit.

Sa couleur est universelle, faite d’énergie stellaire. Le violet étant la couleur qui guérit au niveau spirituel, la couleur qui protège au niveau physique et enfin, la couleur qui ouvre la conscience sur la voie de la Connaissance. Chaque étape pratiquée en conscience avec cette ouverture de l’Esprit est un pas certain vers le changement et l’intégration.

La Flamme Violette quant à Elle, est sa représentation dans la forme physique pour une compréhension plus formelle. Elle demeure la force de l’Univers qui transmute et apporte le changement.

L’un ou l’autre ont en effet certain sur vos demandes. Le Rayon est un état de l’Esprit, la Flamme une image dans la représentation du travail que vous pouvez effectuer...

SAINT GERMAIN

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog