Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-25T11:30:18+02:00

L’ACCÈS AU MONDE DE L’AMOUR ET DE LA VÉRITÉ

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

À l’intérieur et à l’extérieur de votre planète, l’intensité des divers rayons d’énergie augmente de manière exponentielle, révélant les divers aspects de l’Amour, gage de Vérité, la seule énergie qui puisse favoriser l’Éveil et ramener dans l’Unité. Il faut rappeler que, de plus en plus, les énergies vous parviennent directement du Grand Soleil central de votre galaxie et de la ceinture de photons, que vous traversez, ce qui vous élève dans un état dans lequel l’espace et le temps semblent s’abolir.

Toutefois, pareille intensité énergétique peut, par moments, représenter tout un défi, quand il importe autant de vous élever au-dessus de la mêlée et de vous maintenir dans l’harmonie et l’équilibre, en évitant de sombrer de nouveau dans la dualité. Sans compter que, dans la présente phase, beaucoup de sollicitations et d’implications se présentent à vous, ce qui pourrait facilement représenter un risque de surcharge et d’épuisement, si vous n’y prenez garde, surtout vous, les hyperactifs.

À prime abord, le mois de septembre a pu vous paraître plutôt calme, ce qui, au-delà des apparences, n’était pas du tout le cas. Beaucoup de choses bougeaient autant dans la vie personnelle que dans la vie collective. L’expérience ressemblait un peu à une randonnée dans un sentier familier où, soudain, tout pouvait se transformer en une réalité complètement différente de celle à laquelle vous vous attendiez. Dans certaines portions du sentier, au moment où vous vous y attendiez le moins, vous pouviez rencontrer des obstacles apparemment infranchissables que vous ne parveniez pas moins à franchir, sans trop comprendre comment.

 

En ce moment, vous continuez de découvrir des déclencheurs puissants qui vous fournissent des indices sur un autre plan de la Grande Réalité. Par la surprise, ces aperçus peuvent aussi bien vous couper le souffle que vous remplir de crainte. Vous ne pouvez que reconnaître leur réalité et comprendre que le principal défi actuel réside dans la nécessité d’élever votre conscience contribuant, du coup, à l’élévation de la conscience du plus grand nombre des vôtres sur un plan de la Vérité qui n’a jamais été exploré jusqu’à présent.

Le plus grand et le plus bouleversant des événements de septembre s’est produit juste après le 20 septembre, au moment des démonstrations considérables, à travers le monde, pour amener les décideurs à s’occuper des causes des changements climatiques. N’avez-vous pas trouvé touchant ce fait que des millions de personnes défilent dans les rues pour changer l’avenir de votre planète?  Mais voilà que, soudain, alors que vous en étiez encore à vous réjouir de la réussite de cet événement mondial, tout a basculé. En un rien de temps, des sources malveillantes ont présenté la chef de file des militants de la lutte contre le réchauffement climatique, la jeune suédoise Greta Thunberg, comme un pion de forces secrètes malicieuses.

Il ne nous appartient pas de trancher le débat qui fait rage, par rapport à son intégrité et à son indépendance d’esprit, mais nous avons pu constater, comme vous, qu’il s’en est suivi une rapide et énorme division entre des gens qui, jusque-là, partageaient des croyances similaires. Trop prévisible, dans le contexte actuel des polarisations extrêmes, la grande fracture n’a pu que devenir de plus en plus complexe. Nous entendons par là que cette grande division ne se réduit plus à deux factions opposées, mais qu’elle s’exprime par des divisions à l’intérieur des divisions et par d’autres divisions à l’intérieur des premières divisions qui se divisent encore et encore. Certaines divisions restent voilées tandis que d’autres gagnent en évidence.

Les divisions les plus perceptibles ressortent des organisations politiques : d’une part, il y a les membres qui ont cédé aux intérêts des grandes entreprises et, d’autre part, ces autres qui souhaitent toujours rester au service de leur population particulière. Elles s’ajoutent à ce partage inéquitable des richesses du monde entre le un pourcent de la population mondiale et tous les membres de l’humanité. Tout démontre la scission colossale entre ceux qui veulent exploiter la planète, jusqu’à la détruire le plus rapidement possible, sans tenir compte des conséquences, et ceux qui tentent de la préserver.

Dans la présente phase de polarisation extrême, une scission en appelle une autre et encore une autre, jusqu’à un morcèlement qui rend toute entreprise salutaire improductive. Le cas des vaccinations en donne un parfait exemple. La véritable question n’est pas de savoir si les enfants doivent être vaccinés ou pas, même si on pose généralement le problème sous cet angle, parce que nul ne peut nier l’existence de virus nuisibles qui apprennent rapidement à se défendre. En réalité, les opposants aux vaccins ne s’opposent pas à la vaccination proprement dite, ils s’inquiètent plutôt des ingrédients nocifs qu’ils peuvent contenir et du calendrier excessivement contraignant que comportent les séquences de vaccination.

La suite et article complet :

https://larchedegloire.com/lacces-au-monde-de-lamour-et-de-la-verite/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog