Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-28T16:30:07+02:00

L'illusion du temps et la boule de tous les possibles - Comment choisir sa vie...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Extrait d'une émission d'accompagnement disponible dans l'espace membre du Livre : "Se libérer et vivre la magie de la Vie" : https://www.stephane-colle.com/le-liv... "

J'ai l'impression de régresser, je ne me sens pas à ma place, je voudrais avoir un autre niveau de conscience, comment dépasser la loi d'attraction, comment le lâcher prise intervient dans la direction du vécu, comment laisser émerger la magie de la Vie dans son expérience..."

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog