Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-06T05:09:00+02:00

Protocole, suite à la perte d'un enfant, etc, même avant la naissance

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Protocole à effectuer suite à la perte d'un enfant (même avant la naissance)ou d'un frère ou sœur, avant la naissance ou en bas âge

  1. Sur la base des constellations familiales

Visualisez les parents, l'un à côté de l'autre, en face d'eux leurs enfants placés dans l'ordre de naissance, incarnés ou désincarnés leur font face

Chaque enfant s'incline devant la mère et lui dit

« je te vois, je t'honore en tant que ma mère biologique, et je remercie pour la vie que tu m'as donnée ».

 

On fait pareil pour le père.

On s'incline devant le père et on lui dit

« je te vois, je t'honore en tant que mon père biologique, et je remercie pour la vie que tu m'as donnée ».

faites le …

Ensuite chaque parent s'incline devant chaque enfant et dit

« je te vois, je t'honore en tant que mon enfant biologique, et je te remercie ».

Puis la Fratrie s'incline, se voit es se remercie …

 

2ème méthode

Sur la base du recouvrement d'âme

Se visualiser, dans une bulle de lumière, puis visualisez un être cher décédè, un ange, un Maître ascensionné, où se qui vous rassure et qui vous plaît en face de vous …

Cet être tient un plateau, avec comme de grosses bulles de savon, qui représentent tous les bouts d'âmes perdues, lors de cette ou de ces séparations !

L'être vous met les bouts d'âme, un à un dans le cœur, sentez le bien que cela vous fait …

 

Remerciez et revenez dans votre corps !

Merci à vous pour votre écoute

Et bon protocole

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog