Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-17T09:31:33+01:00

Pleine lune du 14 décembre par Sainte Marie et Sainte Anne - Les effets qui s’ensuivront

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥
Pleine lune du 14 décembre par Sainte Marie et Sainte Anne  - Les effets qui s’ensuivront

Les effets qui s’ensuivront seront assez contrastés. Paradoxe entre l’ouverture et l’émancipation du coeur allant et s’adonnant à l’amour universel, sentiments d’apaisement profonds.

Sensation de chaleur dans la colonne partant du sacrum jusqu’à l’occipital, en vue de préparation à la mise en place de l’énergie christique, état accompagné d’abondance énergétique ponctuelle et de montées en vibrations expansant dans l’ensemble des corps physiques et subtils assurant une meilleure coordination énergétique à venir.

 

Ceci opposé à une parfaite discordance intérieure permettant de se vider de l’ancien. L’ancien se ferme définitivement et une renaissance voit le jour… Celle de l’espérance, de l’accomplissement… et du renouveau.

 

Nous entrons dans une phase ascensionnelle déstabilisante et épuratrice de cette pleine lune. Nos résidus émotionnels et karmiques continuent de sortir. Nous avons pu constater les vibrations importantes de Gaïa notre Terre-Mère. Ces vibrations énergétiques et magnétiques sont tourmentées.

 

Vous avez ressenti que pour certains, vos énergies étaient saturées, sombres et basses. Elles s’entrechoquent et tournoient sur elles-mêmes sans se régénérer, allant parfois jusqu’à l’asphyxie créant des brèches.

 

Beaucoup d’états d’être douloureux, dysharmoniques engendrant des actions parfois déroutantes mélangées à une certaine forme d’agressivité, angoisses, dépressions, pleurs et doutes sur ses propres capacités.

 

Ces états d’âme persistent lorsque la conscience et la rupture de certains schémas sombres ne sont pas entendues ni opérées. Il est important mes enfants de se positionner et de se recentrer.

 

Nous vous demanderons d’ouvrir certains horizons, cela permettra de voir la lumière et la toucher.

 

Reformulez différemment vos paroles et pensées négatives en étant vous-mêmes positifs.

Changez vos habitudes et fonctionnements actuels qui perturbent et freinent votre cheminement. Certaines addictions devront être abandonnées pour être dans cette belle évolution.

Aimez-vous. Faites le bien autour de vous. Souriez à l’Astre solaire.

 

Les Âmes en pleine conscience pour lesquels cette évolution est déjà là, apprécieront cette belle Lune emplie d’amour, de renouveau et d’espoir.

Nous sommes dans un vrai positionnement de douceur, d’Amour et de travail personnel.

Lumière et détermination. Réussite, succès et abondance de rencontres enrichissantes qui aboutiront sur ce grand changement tant espéré.

Gardez foi en vous. Voyez le chemin qui se dessine. Donnez et distribuez l’Amour qui est en vous aux belles personnes qui vous le rendront.

 

Mes chers Enfants concentrez-vous sur votre guérison d’âme, soyez dans la joie ,la lumière et l’Amour.

Gardez foi en vous, voyez ce beau chemin qui se dessine.

 

Mes petits, mes enfants lumineux je vous Aime.

A Mère Marie de lumière et de douceur. A Sainte Anne Mère de force et d’espoir. Merci mes chères filles Delphine et Anah.

 

Source : Delphine Isabelle (thérapeute énergéticienne-magnétiseuse, voyance , médiumnité) https://www.facebook.com/messages/delphine.lefaucheur.1

Relayé par un blog de René Dumonceau

 

Vous pouvez partager cet article à condition d’en respecter l’intégralité et d'en citer la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces écrits. Vous avez un Libre-Arbitre, alors utilisez-le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur. Lui seul détient votre vérité, laissez-le vous guider.

 

Source

http://www.lescheminsdelenergie.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog