Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-19T07:53:08+01:00

Clés de sagesse ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Clefs-de-sagesse.gif

 

Clés de sagesse

 

Que ce soit pour vous ou pour ceux qui vous entourent, ne donnez aucune assise, aucune force, aucune énergie à ce que vous appelez maladie ! Focalisez en permanence la votre santé parfaite qui vous est donnée de droit Divin.

Croyez-vous sincèrement que l’être Divin qui est en vous ne veut pas un véhicule absolument impeccable, en parfaite santé ? Il n’est pas heureux si le véhicule est en souffrance, s’il ne peut pas être réellement sa demeure parfaite ! Avez-vous simplement pensé à cet Etre Divin qui est en vous et qui peut tout transformer parce qu’il peut vous donner tout ce que vous n’avez pas ? Il peut vous donner sa Lumière immense, la santé parfaite, la paix, la joie et un immense Amour.

Lors de tout problème de santé, appliquez en permanence la « loi des aime" de la façon suivante :

Aimez le plus possible la vie que le créateur vous a donnée, aimez le plus possible ce que vous êtes en tant qu’entité de matière et spirituelle, aimez le plus possible tout ceux qui vous entourent, évitez tout agacement, essayez de vous imaginer que chaque instant que vous passez avec ceux qui vous entourent est un moment précieux, un moment sacré, et aimez toute vie, car vos frères humains et toute vie sont la manifestation permanente de Dieu.
 

Si vous appliquez ces lois d’Amour, vous n’aurez plus à vous préoccuper du pourquoi et du comment de ce qui vous arrive, de telle ou telle maladie.

L’Amour, cette énergie magique, cette énergie à la puissance infinie guérit tout et bien au-delà de tous vos petits problèmes humains !

 

Apprenez à ne voir que le meilleur chez l’autre ! Apprenez à ne voir que l’Etincelle Divine qui brille en son cœur, en son âme, dans ses yeux ! A partir du moment où vous n’arriverez à voir que le meilleur chez l’autre, vous lui donnerez la possibilité d’exprimer ce qu’il a de meilleur, car vous lui enverrez des pensées et une énergie merveilleuse qui pourront l’aider. Même s’il est d’une fréquence vibratoire plus basse que la vôtre, l’énergie Amour le pénétrera et l’aidera considérablement.

 

Les vrais trésors se trouvent au plus profond de vous-mêmes ! Bien sûr, il est plus facile de frapper à une porte afin qu’on vous apprenne (tout du moins vous l’espérez) ce qui est bien ou ce qui n’est pas bien, quel chemin doit être suivi, que sera votre demain ! Ce demain, vous le créez en vous en permanence au travers de vos pensées, de vos actes, de votre confiance, de votre joie ! Votre demain, c’est l’Amour !

Vous cherchez l'Amour  partout ! Vous le cherchez chez votre compagne ou votrecompagnon; vous le cherchez au travers des relations parents-enfants, vous le recherchez au travers des relations amicales. Vous le recherchez en permanence ! Certes vous pouvez retrouver cet Amour chez ceux qui vous entourent, mais où se trouve cet Amour? Il est en vous ! C’est là qu’il faut réellement le trouver, c’est là qu’il faut le faire se développer, le libérer.

Même si vous vivez quelques désagréments, soyez conscient de la chance que vous avez !

 

Soyez également conscient de l’aide considérable que nous pouvons vous apporter. Vous n’y pensez pas suffisamment ou bien vous doutez.

 

Vous devez nettoyer toutes les émotions, tous les sentiments refoulés depuis votre naissance, le manque d’affection et le manque d’Amour, car un être humain attend toujours de l’amour, ce qu’il ne reçoit jamais parce qu’il attend un amour qui n’est pas de ce monde mais qu’il retrouvera assurément. Non seulement vous devez nettoyer ce vous avez engrangé d’involutif dans votre existence actuelle, mais vous devez aussi nettoyer ce que vous avez engrangé d’involutif lors de toutes vos incarnations sur ce monde ou ailleurs afin que vous puissiez accéder à un autre niveau de conscience.  

 

Ayez souvent un petit recul sur vous-mêmes et essayez de voir ce que vous n’avez pas vraiment compris ou intégré. Essayez de voir quels sont vos rapports avec vous-mêmes et avec les autres, et questionnez-vous également ainsi : « suis-je prêt(e)à faire le grand saut dans l’inconnu ? » Posez-vous cette question parce que lors de la transition, pour vous, entité humaine, ce sera réellement un grand saut dans l’inconnu, tout du moins avec la conscience qui est la vôtre actuellement. C’est une importante question que vous devrez vous poser, et il faudra que vous ayez la réponse claire et nette du cœur et non du mental  

 

Un tirage (pour moi,  mais des messages valables pour vous aussi)

http://source.ducielalaterre.org/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog