Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-13T09:23:06+01:00

Nous sommes le peintre, l'artiste et tout ce qui se trouve sur la toile, est une projection de notre verbe.

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

:-) Nous sommes le peintre, l'artiste et tout ce qui se trouve sur la toile, est une projection de notre verbe. ;-) <3

:-) Tout est dans l'esprit, avant de le demander, nous le recevons.

 

Prenons conscience, connaissance que notre esprit est notre temple, ce monde, cet univers en est une projection, une manifestation dans la matière espace-temps. Comprenons bien que le fait que nous sommes à la fois l'observateur de ce qui est réalisé dans cet espace-temps. Nous ne sommes pas nos pensées, nos croyances, nos émotions et nos sentiments, le fait d'y croire dans la matière, nous le vivons, nous fait réagir, car notre véhicule de matière sent et ressent cette réalité. Il n'y a rien à condamner, rien à juger, car le changement doit se faire en notre âme et conscience.

 

Nous sommes le maître du temple, de ce qui s'y trouve comme réalité. Il n'en tient qu'à nous-mêmes d'être en paix, en harmonie afin de ne plus succomber à toutes ces illusions, à cette grande pièce de théâtre dans lequel notre esprit ne fait que refléter ce que nous croyons comme étant réel. Le vrai n'est pas dans la matière, dans cet espace-temps, passé, présent et futur, cela n'est que la réalisation, projection de l'esprit. Pourquoi, sommes-nous tous observateurs d'une même réalité qui comprend une multitude de réalités ? Comme si chacun de nous avait sa propre fenêtre pour voir ce qui est manifesté, selon ce qu'il est venu apprendre et à comprendre. Toutes ces fenêtres de nous-mêmes, nous donne accès à plusieurs réalités, à ce que nous vivons en tant conscience individuelle, collective et universelle.

 

Je ne le dirai jamais assez, il est d'une importance primordiale d'être en paix dans notre esprit, dans notre temple, ne plus croire à ces illusions, mais croire en la lumière, en cette force créatrice. Ce que nous vivons en tant que réalité, n'est qu'une projection de notre esprit, à chacun de nous d'instaurer la paix pour ne plus alimenter ces illusions, ces croyances, ces peurs, ces pensées, ces émotions et sentiments qui gardent chacun dans cette réalisation de l'esprit. En fait, nous sommes confrontés à nos illusions, à nous d'ouvrir une fenêtre sur notre véritable essence, là où tout est paix, amour et lumière. Nous sommes le verbe, à nous d'exprimer ce qu'il y a de plus divin en nous, l'amour, la paix et la vie. ;-)

 

Par Régis Raphaël Violette
Être de lumière, d'amour et de paix

Avec tout notre amour divin, universel et inconditionnel

Régis Raphaël Violette et Sandra Violette

Guérisseur de l'Âme, couple divin avec Sandra Violette

Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur
http://sandrajustetreamour.blogspot.ca/...

 

Consultation, écrire à violette.regis@hotmail.com

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette, http://justeetre.blogspot.ca/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog