Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-02T13:36:19+02:00

Relaxation Guidée - À la découverte de votre secret intérieur

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Après une séance de relaxation complète, partez à la découverte d'un trésor caché au plus profond de vous.

Est ce-que ça a marché pour vous ?
Faites-moi part de vos commentaires ci-dessous.

N'hésitez pas à laisser un pouce bleu si vous avez aimé ou si vous vous voulez que je vous propose d'autres séances de relaxation guidée.

Rendez-vous sur
http://www.profitonsdelavie.fr/ pour découvrir de nombreuses idées afin de profiter pleinement de votre vie.

-Video Upload powered by
https://www.TunesToTube.com

 

Samuel Dumas

Samuel Dumas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bonjour et merci beaucoup d'avoir relayé ma vidéo sur votre site.<br /> Est-ce que cette relaxation a marché sur vous ? Avez-vous pu voir votre phrase ? Je serai ravi de connaitre vos impressions.<br /> A bientôt.
Répondre
Avec plaisir. <br /> Bonne journée <br /> Cordialement <br /> Roselyne ♥
M
parfois le voyage pour la découverte du soi est très important
Répondre
C'est tout à fait vrai, c'est le voyage intérieur ....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog