Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-08T08:25:05+02:00

Point de cristallisation et coévolution quantique ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Présentation sur une autre vision de la thérapie, dans la simplicité

Echange et plus d'informations :
http://www.esprit-de-la-nature.fr/geo...

 

Martinez Jean-Pierre - Géobiologie, évolution de conscience, co

 

Cette technique peut être utilisée à partir du moment où la personne a un ressenti énergétique même très très léger (par les mains par exemple).

 

Il suffit de mettre une convention mentale « Trouver un point d’évolution » sur une autre personne, un lieu, voire n’importe quoi en fait (en sachant que l’humain est plus proche de nous quand même).
La convention permet de filtrer une seule énergie.

 

Quand on trouve le point d’évolution chez l’autre (l’endroit qui répond, même sur un léger picotement), l’idée est de laisser diffuser l’information cristallisée dans ce point en mettant une intention de « diffusion ». En se diffusant, le point de cristallisation chez l’autre disparait et disparait chez nous en miroir.

 

Il est très important de chercher uniquement un point d’évolution (et pas négatif ou positif, dans le sens blocage ou autre) et de ne pas chercher à résoudre un problème précis chez l’autre. Si la personne qui fait l’opération a une douleur qui apparait chez elle, c’est qu’elle essaie de cristalliser l’information au lieu de laisser diffuser librement.

Accepter de laisser diffuser l’information à travers soi (et ses liens) et l’énergie devient fluide, agréable, voire orgasmique suivant le niveau de perception.

L’information n’a pas d’importance du moment qu’elle est diffusée (ce qui bloque c’est quand elle cristallise) et on peut continuer ainsi indéfiniment. Pas de contrecoup, pas de retour négatif puisqu’on n’impose rien et qu’on ne cherche pas à retenir les choses pour soi (cristalliser), plutôt une montée en jouissance au fur et à mesure.

Ça marche sur tout : lieu, végétal, animal, humain, en sachant que la logique humaine reste la plus proche de nous (les arbres ne fonctionnent absolument pas comme nous), mais le partage est possible avec n’importe quoi, suivant ses affinités personnelles.

 

PS: On est dans une logique d’évolution dans le plaisir, partagé, sans logique guerrière, thérapeute/soignant ou autre. Il s’agit clairement d’un changement de paradigme et d’une logique de fonctionnement des chakras 8 à 12 (fonctionnement en groupe d’ordre spirituel, donc en échange sincère et transparent, et plus animal comme le troisième chakra). On peut le faire à plusieurs, ou sur soi tout simplement. Une blessure physique répond à la même logique, laisser diffuser l’information plutôt que la laisser cristalliser, le résultat dépend de nos propres limites et croyances.

 

PPS: En l’utilisant vous allez tomber sur l’ancien paradigme chez vous (notion de dominant/dominé, et logique de souffrir pour évoluer). Il faut accepter de le dépasser pour trouver l’échange sincère et transparent.

 

En lien

 

http://pensees.positives.over-blog.com/article-co-evolution-quantique-eliminer-les-points-de-cristallisation-sur-soi-meme-ou-une-autre-personne-98089637.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog