Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T11:49:06+01:00

KDO - Fréderic Delarue, Musique de Guérison - MUSICAL RAPTURE A Healing Gift for Humanity

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

PatriciaCotaRobles

 

Voici une musique de guérison, un cadeau des sphères de Lumière. Musique céleste de Joao Cota-Robles, canalisée par Frédéric Delarue.

 

 
Ce que peut produire cette musique:

Musique Celeste de Joao Cota-Robles
par l'intermediaire de Frederic Delarue

 
" La fréquence de cette musique communique avec le corps au niveau cellulaire, élevant la conscience de chaque cellule. Cette musique calme et réconforte les cellules ainsi,  l'habilité naturelle du corps à se guérir lui-même est donc rehaussée.


Cette musique sacrée est compatible et travaille en harmonie avec toute modalité de guérison ou traitement médical. La musique résonne avec une bénédiction additionnelle pour toute personne souffrant de cancer.  

 

Elle apporte une bénédiction supplementaire a toute personne souffrant de toute forme de cancer.


Cette musique est un cadeau de sphères très élevées et ne doit jamais être achetée ni vendue.

 Partagez cette information avec tous ceux qui pourraient bénéficier de ce cadeau sacré de musique céleste."  - Joao Cota-Robles -


Le CD complet de "Musical Rapture" dure 62 minutes.

 

 

Le téléchargement mp3 est disponible sur le site de Frédéric Delarue :

 www.FredericDelarue.com


Pour protéger l'intégrité de cette musique céleste, il y a un droit d'auteur au nom de Frédéric Delarue et des droits réservés.

 

Cette musique ne doit jamais être achetée, ni vendue.

 

Ecouter ou commander d'autres musiques :

 

http://www.fredericdelarue.com/homepage_francais.html

 

http://www.lastfm.fr/music/Frederic+Delarue

 

N'hésitez pas à partager ce cadeau

 

♥♥♥

 

Pourquoi Frederic vous offre un CD a telecharger TOTALEMENT GRATUITEMENT?

 

L'histoire derriere la musique: A l'age de 13 ans, un an apres ma premiere experience proche de la mort ou j'ai fait la rencontre des Anges et autres Etres de Lumieres tout en etant dans le tunnel et s'approchant de la Lumiere Eclatante et Chaleureuse, je fus guide de jouer la musique de l'ame des gens.

Je savais que c'etait tres puissant et que ca pouvait changer la vie des personnes.

 

A cet jeune age, ca me faisait peur et ne trouvait personne avec laquelle partager ces emotions etranges. Ce n'est seulement qu'a l'age de 30 ans, apres avoir ete temporairement paralyse, que j'ai rendu mes craintes sur le champ en me pardonnant de ne pas avoir eu confiance en mes dons ulterieurement.

 

Je crois sincerement que c'est a grace de ce pardon total que j'ai pu remarcher normalement, car j'ai senti le "Souffle de la vie" sortir de mon plexus solaire.

 

Le 29 decembre 2011, Joao Cota-Robles est décéde d'une pneumonie. Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais son pere, Dick et sa mere, Patricia Cota-Robles, qui m'invite a jouer ma musique chaque annee a des Conferences Spirituelles organises dans des lieux forts en vibrations.

 

 

Lorsque j'ai appris sa transition, je fus appele divinement a me rendre a son enterrement de Palm Springs, Californie a Tucson, en Arizona. Aux USA, on appelle ca une Celebration de la Vie.

 

Pendant ce temps, Joao semblait communiquer et voulait que je cree une MUSIQUE DE SON AME,

pour sa famille. Mais apres l'enterrement, sa demande, son souhait semblait etre de faire un CD pas seulement pour sa famille, mais un cadeau pour l'humanite, surtout pour que les personnes atteintes de toutes formes de cancer puissent l'ecouter.

 

Ca a pris plusieurs mois afin que l'idee soit totalement clairement recue. Au courant Avril 2011, j'ai senti l'appel (une voix interieure) me demandant d'aller immediatement en France, ce que je fis. Apres avoir visite ma famille, je suis alle a Rennes le Chateau pour filmer 2 DVDs avec les Productions Debowska.

 

La, a l'endroit que j'ai choisi pour le tournage, j'ai ressenti tres profondement l'empreinte de Marie Madeleine, marchant sur ce champ. Puis en visitant l'eglise de Rennes le Chateau, je suis alle prier a la statue de Marie Madeleine, et quelque chose d'incroyable, de surreel, de paranormal s'est produite, lorsque j'ai vu son visage bouger, se detacher de la statue et me parler. Ca m'a bouleverse et je n'oublierai jamais ce moment de vie!

Au retour en Californie, Joao semblait me presser de creer ce CD et me demanda de communiquer a sa mere qu'elle se charge de le divulguer au monde. J'appelle Patricia de suite et lui raconte.

Patricia partage avec moi que son fils (decede) semble souhaiter que le CD soit fait dans la journee qui suit, qui serait le Dimanche de Pentecote, car ce jour est un Hommage a Marie.

Entre temps, Florence Phillips, femme de Ernest Phillips (ministres d'eglise a Hemet, CA puis a Palm Springs, CA decedait d'un cancer generalise.

Elle fut cette âme merveilleuse qui m'a permis et laisse faire mes meditations ou se sont produites beaucoup de guerisons naturelles, sans aucune condition. Choisir de partir de l'autre cote un Dimanche matin de Pentecote me donnait la validation supplementaire pour me dire que c'etait bien le jour de creer ce CD. D'ailleurs je l'ai ressenti tres profondement lors de la creation et je lui rends un Grand Hommage.

 

Joao me dit que ce CD ne devra JAMAIS etre acheté, ni vendu. Il devra etre donné, gratuitement!

 

C'etait tres clair. Maintenant vous pouvez telecharger cette musique et s'il vous plait, partagez la autant que vous voulez surtout avec quelqu'un dont vous sentez qui peut beneficier de l'ecoute de cette musique.

Merci beaucoup. Frederic

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
MERCI, un immense merci pour tous vos partages.<br /> Que la Lumière du REIKI éclaire votre route aujourd'hui!
Répondre
Merci à vous pour le com, je suis en train d'essayer de récupérer certains de mes articles sur mon premier blog, sur musicblog qui bientôt n'existera plus ! et je suis bien contente de l'avoir remis ici, je vous mets le lien, mais à partir du 20 février il n'y sera plus<br /> http://roda.musicblog.fr/<br /> <br /> Cordialement <br /> Roselyne
L
Merci, j'avais perdu cette sublime musique dans ma bibliothèque musicale, je la retrouve grâce à vous...<br /> amour et lumière dans votre vie jusqu'à l'infini!<br /> LeUn
Répondre
Je suis contente que vous ayez pu la retrouver, elle est magnifique <br /> Merci pour le com <br /> Cordialement <br /> Roselyne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog