Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-19T13:12:17+02:00

Djalma: Mystic Explaining Dimensional Travel of a Soulmate (SV5)

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

N'oubliez pas d'activer le cc pour avoir la traduction

 L'événement le plus significatif de votre vie appelle à vous, à peine au-delà de votre perception… imminente et impossible. 

 

Roman métaphysique fortement recommandé au sujet d'un homme qui répond à l'appel mystérieux d'une femme, ouvrant la voie à la redéfinition de se et de sa compréhension du monde. - Critique de livre de Midwest

Voeu sacré, 5ème acompte, chapitre 6 (présentation de concept du chapitre de Djalma de voeu sacré, ISBN 9780977427147) 

 

Après avoir été tiré dans une série de visions/OBE, rencontrant une femme mystérieuse avec qui il est immédiatement familiarisé, le Sarin d'Ian a cherché une mystique réclusive, Djalma, pour une certaine explication sur ce qui se produit et la façon dont. Ian s'assied par un woodstove dans la carlingue de Djalma, profonde dans les bois, et écoute.

 

Le voeu sacré est un roman métaphysique et visionnaire avec un foyer romantique. Les soulmates/twinflames destinés voyagent entre beaucoup de réalités parallèles, se reliant aux expressions infinies de leur union. La conscience de réveil est essentielle la la réparation d'une crevasse en réalité absolue. 

Le vent de l'aile d'un papillon peut-il effectuer le climat de l'autre côté du monde ? L'amour de deux âmes peut-il guérir un grand faux dans l'univers ? « Le voeu sacré » offre un plaisir de pagination pour aimer.

 

Le Sarin d'Ian apprécie sa tasse de thé mais récemment le rituel de lui apporte d'autres plaisirs. Récemment ses méditations ont glissé dans et OBE, rendant visite à son soulmate (twinflame) dans des dimensions parallèles. Les visions de la femme jouent dans sa perception, montrant davantage de visite. Tout dans la chambre doit être juste ainsi, avec la théière, la chaise caned, et l'Ian en place. Il ne peut pas l'entendre parler, mais peut la voir dire des mots du bout des lèvres, partageant sa vie. Est-ce que ce juste une vision ou il est est autre chose ? Sa réalité devient bientôt moins importante que l'alternative qu'il visite. La santé d'Ian devient affectée et bientôt il a besoin de l'aide. Tout en rendant visite à un vieux ami dans les montagnes, il est présenté à Djalma, un homme intéressant dont la présence entre dans le jeu d'une grande manière. Il agira l'un sur l'autre en vie d'Ian des manières qu'il ne pourrait pas avoir imaginées. Les visions de Katerina deviennent plus intenses et jeu comme des épisodes d'un film qu'il a vu avant. La question si importante… pourquoi sont l'événement de visites ? La réponse attend sur une chute de papier qu'Ian avait rempliée loin, un reste d'un rêve, années avant. Il a été choisi pour ceci… mais qu'est-ce que c'est exactement ? 

 

La réincarnation, la conscience collective, le romance, l'amour, et le but tous de la vie jouent de grands rôles. C'est un conte profondément réfléchi et provocateur que je ne pourrais pas déposer. Je simultanément ne pourrais pas attendre pour obtenir à la dernière page mais également redouté la fin. L'auteur évoque une grande compréhension de ces sujets et les mystères de l'univers, pourtant partage ses perceptions dans merveilleusement un facile de comprendre le ton. Les lecteurs viendront loin rempli de merveille et satisfaisant avoir lu « le voeu sacré. »

 

http://kathmandau.blogspot.com/2011/09/djalma-mystic-explaining-dimensional.html

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog