Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-05T18:42:05+01:00

C’est VOUS qui allez changer les choses, mais EN VOUS D'ABORD

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Ma dernière petite création 

roda8358

 

Il ne faut plus que vous soyez dans l’attente d’un miracle, dans l’attente que, d’un seul coup, tout change autour de vous !

 

C’est VOUS qui allez changer les choses, mais EN VOUS D'ABORD !

 

Vous ne devez plus avoir de sentiment d’isolement, vous devez avoir de plus en plus le sentiment d’appartenance et d’unité avec le Tout. Tout d’abord, vous devez essayer de le vivre entre vous, ne jamais vous sentir seul car, ne l’oubliez jamais, vous êtes profondément aimé par ceux qui vous entourent, par vos proches, par nous et par le Divin.


 

Quoi que vous puissiez entendre concernant votre civilisation ou lire à propos de manipulations plus ou moins réelles, quoi que vous puissiez voir comme violence, ne vous laissez pas ébranler émotionnellement ! Faites comme si ce monde ne vous appartenait pas, comme si vous n’étiez pas complètement dans cette société que vous percevez dans les livres ou à la télévision !


 

Au lieu de vous attrister, au lieu de vivre dans la peur, qui est très grandement générée par tout ce que vous pouvez entendre, tout ce que vous pouvez lire, il faudrait que vous vous réjouissiez, que vous ayez confiance, que vous puissiez vous dire : nous sommes dans l’orage mais au-delà se trouve un magnifique soleil ! La traversée de cet orage n’est pas si grande et si pénible que cela !


 

Ne vous lamentez pas par rapport à tout ce que vous pourrez entendre et voir, mais ne cachez pas non plus votre tête sous le sable, ayez conscience des grandes transformations. Vous devez pouvoir regarder ces transformations sans éprouver ni peur, ni angoisse, ni tristesse, et sans que votre émotionnel soit déstabilisé. Tout les évènements qui se passent actuellement sont des signes qui vous disent en permanence : « bientôt, Enfant de la Terre, ce sera la traversée définitive du pont et vous vous retrouverez sur l’autre rive."  


 

Nous aimerions vous demander de ne pas générer une énergie de plaignant, de prendre en considération, quoiqu’il vous arrive, de cette force de vie que représente l’énergie de l’Etre Divin en vous. Tout ce qui pourra vous arriver sera mille fois minimisé si vous faites entrer en action cette énergie d’une puissance extraordinaire, l’énergie de votre Soi, l’énergie de votre « Je suis ». Petit à petit vous apprendrez à la connaître !


 

Pour  pouvoir stabiliser vos sentiments et vos émotions il faut que vous puissiez les comprendre, et pour pouvoir les comprendre il faut que vous puissiez comprendre comment vous fonctionnez.

Qu’est-ce qui est important dans votre vie ? Pourquoi à tel moment ou à tel autre êtes-vous submergé par des émotions, qu’elles soient générées par des relations dans votre milieu de travail, par des problèmes familiaux ou des soucis ?

Il faut apprendre à vous stabiliser et ne pas vous laisser emporter par ce courant émotionnel.


 

Vous pouvez dépasser une programmation douloureuse lorsque vous avez en avez compris la raison, lorsqu’il n’y a plus de révolte, lorsqu’il y a une acceptation, une foi et une confiance totales qui vous permettent de la dépasser.une foi et une confiance totales qui vous permettent de la dépasser. Vous vivez une période où tout doit être nettoyé.  


 

Le non pardon est une chaîne très lourde qui vous empêche d’atteindre les niveaux de conscience que vous devez atteindre maintenant.

 

Soyez très attentif à ce que nous vous disons. Il faut ABSOLUMENT tout pardonner, pardonner à toute personne qui vous a blessé, vous pardonner à vous-même pour tout ce que vous n’avez pas fait comme vous l'auriez désiré.

Le pardon est la clé, la porte ouverte sur l’Amour Inconditionnel. Le pardon total allège ce que vous êtes au niveau des énergies, ce qui vous permettra d’atteindre votre nouveau niveau de conscience.

 

 

Dîtes en permanence :

 

"je pardonne à telle personne la souffrance qu’elle a pu me créer, qu’elle me pardonne aussi la souffrance que j’ai pu lui occasionner. Par ce pardon et par l’Amour que je mets dans ce pardon, je me libère totalement et je la libère de toute souffrance, de toute dualité qu’il a pu y avoir entre nous."

Vous devez faire cela souvent car si au niveau du conscient le pardon peut être acquis, au niveau de l’inconscient toute souffrance est imprimée profondément et souvent le pardon reste encore à faire.

 

Essayez de mieux gérer vos impulsions et de prendre de plus en plus du recul avec les expériences, les duels de votre vie ! Essayez de vous fondre totalement dans ce qui peut vous élever et de prendre de la distance avec ce qui peut vous déstabiliser !


 

Vous devez comprendre que tout est relatif, que toutes les expériences sont vécues dans un laps de temps vraiment minuscule, et que de ce fait il ne faut pas vous attacher à tout ce qui peut vous déstabiliser ou vous faire souffrir ; bien au contraire, il faut que toutes vos expériences, tout votre temps et tout votre espace soient totalement éclairés et illuminés par la Lumière Divine.


 

Lorsque vous vous sentez déstabilisé, visualisez une sphère lumineuse au centre de votre chakra frontal, puis dans cette sphère lumineuse visualisez l'Enfant Divin que vous êtes. Ensuite, intégrez cette sphère lumineuse à votre corps, ressentez-la en vous, elle vous donnera la force, elle vous remettra dans l'alignement. 

Faites-le plusieurs fois si une fois n'est pas suffisante, mais étudiez aussi d'où provient l'émotion, ne la rejetez pas systématiquement, essayez de la comprendre et de la dissoudre dans l'Amour


 

Un travail de régénération, un travail de re connexion avec votre ADN, de transformation de vos cellules sera fait de plus en plus pendant votre sommeil. C’est pour cela que souvent vous dormez par à-coups ! Vous aurez deux sortes de sommeil : un sommeil très profond (vous serez très demandeur de ce sommeil, ça sera un travail spécifique qui se fera en vous) et un sommeil très léger (un autre travail différent sera accompli sur vous). Certains travaux demandent une semi-conscience de l’être, un état de semi-éveil et pour d’autres travaux, il faut un sommeil très profond.

Nous continuerons donc à vous aider, à aider à votre transformation, à votre transmutation pendant vos moments de sommeil et également pendant vos moments de veille mais de façon totalement différente. Pendant vos moments de veille, vous êtes trop dispersés, vous n’êtes plus dans le ressenti, vous êtes souvent dans l’éparpillement.

 

Essayez de comprendre quel est le moteur de votre vie, Essayez de comprendre si vous êtes en permanence soumis à votre ego et votre personnalité, s’ils ont encore une grande puissance dans votre vie ou s’ils commencent petit à petit à s’atténuer, à se mettre au service de quelque chose de très grand en vous.  

La sagesse s’acquiert par la conscience que vous avez de vous-mêmes, de ce que vous devez faire ou ne pas faire, et toutes les facultés de l’esprit vous seront restituées, tous les voiles vous seront enlevés lorsque vous aurez atteint un certain degré de sagesse. Vous n’aurez pas la sagesse totale aujourd’hui ou demain. Elle s’acquiert jour après jour au travers des expériences, de la compréhension et de l’Amour que vous êtes capables d’exprimer.  


 

La sensation de ne pas avancer, d’être assis sur le bord du chemin qui vous rend parfois fort triste est tout à fait normale. Vous ressentez cela lors des moments de « digestion », des moments pendant lesquels vous devez rester relativement humain afin de pouvoir ancrer l’Amour et la sagesse dans la matière. Ces moments se présenteront à chacun de vous avec plus ou moins de force, car ils font aussi partie de votre évolution.

 

Ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n'est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d'êtres comme vous ! Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre réelle mission et de votre rôle, plus vite vous irez vers ce que vous souhaitez consciemment et inconsciemment de toutes vos forces : un monde de paix, de sérénité et d'Amour.


 

Source du texte

Mon tirage du jour

Clefs de sagesse

 

http://ducielalaterre.org/accueil.php

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Très très fantastique, encourageant et instructif. Merci infiniment
Répondre
Merci à vous pour la commentaire <br /> Cordialement <br /> Roselyne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog